Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1870833
myzt
Posté le 19-01-2015 à 19:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye Llama
Moi c'est l'inverse qui s'est produit avec Smart Connect, c'est Google Music qui se lançait
Doit y avoir une option pour mettre le lecteur audio par défaut sinon Llama/Tasker  ;)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 19:18:20  profilanswer

n°1870839
virgul7
Posté le 19-01-2015 à 19:25:40  profilanswer

Ou ça peut être:

foupou a écrit :

Prends l'application Trigger et essaie de faire les taches que tu veux. Si t'arrive a faire les taches que tu veux dans l'appli tu pourras ensuite les declencher a l'aide de smartags ou autre puce NFC

n°1871028
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-01-2015 à 05:08:35  profilanswer

Utilisateur de Spotify désormais j'ai fait l'ouverture auto via le NT1 par contre pour le play/pause je dois le faire manuellement en effet, pas moyen d'avoir ça comme le player Walkman ... A voir avec Trigger tiens :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1871029
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-01-2015 à 05:19:58  profilanswer

Bon ben niet avec Trigger, dans Media si on sélectionne aussi bien Démarrer/arrêter la lecture multimédia que Commencer la lecture média, rien à faire, il met Spotify au premier plan mais c'est la zik de l'appli Walkman qui sort (Pas par défaut chez moi).

Bon après Llama doit rendre ça possible mais vu que ça n'est qu'un clic pour le play/pause, voilà quoi, ça change pas grand chose à ma vie :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1871040
damike83
.
Posté le 20-01-2015 à 07:55:42  profilanswer

hello j avais lu que les codes étaient toujours fonctionnels, apparemment ce n'est plus le cas, sauf si ils ont changé ? Merci

n°1871077
ndjoundjou
Posté le 20-01-2015 à 10:04:39  profilanswer

ricoux42 a écrit :

Bonjour,

Trouvé sur un autre forum :  
*#*#4636#*#*
Ensuite, sélectionner: "informations sur le téléphone"
Sélectionner: "Définir le type de réseau préféré:
Choisir : " GSM only"

Merci c'est moi qui avait posté le message sur un autre forum ou l'on m'a répondu ....
Il y a même une appli qui fait la même chose : Network

n°1871101
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-01-2015 à 10:38:33  profilanswer

GregLu a écrit :

Bon ben niet avec Trigger, dans Media si on sélectionne aussi bien Démarrer/arrêter la lecture multimédia que Commencer la lecture média, rien à faire, il met Spotify au premier plan mais c'est la zik de l'appli Walkman qui sort (Pas par défaut chez moi).

Bon après Llama doit rendre ça possible mais vu que ça n'est qu'un clic pour le play/pause, voilà quoi, ça change pas grand chose à ma vie :D

C'est quoi ton app "Llama" stp ? :)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°1871159
phiphi
Posté le 20-01-2015 à 13:14:17  profilanswer

ndjoundjou a écrit :

Merci c'est moi qui avait posté le message sur un autre forum ou l'on m'a répondu ....
Il y a même une appli qui fait la même chose : Network

Il y a ça aussi: https://play.google.com/store/apps/ [...] menu&hl=fr

Message édité par phiphi le 20-01-2015 à 13:14:38
n°1871192
Quantifica​te
Posté le 20-01-2015 à 14:08:36  profilanswer

Hello,  

J'ai supprimé la mis à jour de "Whats new" dans le but de la désactiver par la suite, sauf que j'avais oublié qu'on ne pouvait pas utiliser la fonction "désactiver" sur cette appli, du coup je me retrouve avec la première version où what's new apparait lors du glissé du bouton home ...  

Savez-vous comment remettre à jour What's new ? aucune mis a jour n'est proposée dans le "centre de mis à jour". :(  

PS: Je sais que y'a plusieurs manips (commande adb...) pour virée completement, mais je préfere éviter la bidouille pour le moment...

Message cité 2 fois
Message édité par Quantificate le 20-01-2015 à 14:09:42
n°1871236
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-01-2015 à 16:05:55  profilanswer

ben directement par le play store non?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 16:05:55  profilanswer

n°1871289
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-01-2015 à 17:18:20  profilanswer

Quantificate a écrit :

Hello,

J'ai supprimé la mis à jour de "Whats new" dans le but de la désactiver par la suite, sauf que j'avais oublié qu'on ne pouvait pas utiliser la fonction "désactiver" sur cette appli, du coup je me retrouve avec la première version où what's new apparait lors du glissé du bouton home ...

Savez-vous comment remettre à jour What's new ? aucune mis a jour n'est proposée dans le "centre de mis à jour". :(

PS: Je sais que y'a plusieurs manips (commande adb...) pour virée completement, mais je préfere éviter la bidouille pour le moment...

Faut passer par la commande "adb" ou via le software que j'ai donné 2 ou 3 avant. C'est radical. :)

La commande adb est sans risque en soit et il suffit de suivre le tuto. Si besoin je suis là. :jap:

Via le software c'est encore plus simple, suffit de cocher la case correspondante au processus "What's new" et de valider. ;)

Edit : si je besoin je peux te faire des impressions écran voir une video.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 20-01-2015 à 17:18:59

---------------
n°1871298
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-01-2015 à 17:33:19  profilanswer

myzt a écrit :

Essaye Llama
Moi c'est l'inverse qui s'est produit avec Smart Connect, c'est Google Music qui se lançait
Doit y avoir une option pour mettre le lecteur audio par défaut sinon Llama/Tasker  ;)

virgul7 a écrit :

Ou ça peut être:

GregLu a écrit :

Utilisateur de Spotify désormais j'ai fait l'ouverture auto via le NT1 par contre pour le play/pause je dois le faire manuellement en effet, pas moyen d'avoir ça comme le player Walkman ... A voir avec Trigger tiens :)

Merci pour vos retours.  

Je vais pas me prendre la tête, c'est déjà pas mal que ça ouvre l'app de mon choix :)

n°1871398
myzt
Posté le 20-01-2015 à 19:51:22  profilanswer

khalis a écrit :

Faut passer par la commande "adb" ou via le software que j'ai donné 2 ou 3 avant. C'est radical. :)

La commande adb est sans risque en soit et il suffit de suivre le tuto. Si besoin je suis là. :jap:

Via le software c'est encore plus simple, suffit de cocher la case correspondante au processus "What's new" et de valider. ;)

Edit : si je besoin je peux te faire des impressions écran voir une video.

Moi j'ai fait les deux méthodes pour être sûr de désactiver ces bloatwares  :D  
Llama, c'est l'équivalent de Tasker en plus simple et de Smart Connnect en plus compliqué
Je prépare des profils pour les possesseurs du Z3C  :jap:

---------------
n°1871485
TheWall92
Posté le 20-01-2015 à 21:46:22  profilanswer

Il est quand même incroyable ce téléphone !

Ma femme a tenu quatre jours avec une utilisation "normale": appels, SMS, mails, photos,...

Je n'avais jamais vu ça sur un smartphone  :)

n°1871496
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 20-01-2015 à 22:04:13  profilanswer

En parlant de ça, vous rechargez tous les soirs? Ou que quand il y a besoin?  C'est quoi le mieux pour la batterie sur le long terme?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1871510
kennyzz
Posté le 20-01-2015 à 22:25:37  profilanswer

perso, je suis à une cadence de 3 jours et sans grande optimisation si ce n'est le stamina... :)

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1871511
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-01-2015 à 22:27:47  profilanswer

myzt a écrit :

Moi j'ai fait les deux méthodes pour être sûr de désactiver ces bloatwares  :D
Llama, c'est l'équivalent de Tasker en plus simple et de Smart Connnect en plus compliqué
Je prépare des profils pour les possesseurs du Z3C  :jap:

+1k :D

Llama d'accord, intéressant merci.

héhé j'ai hâte de voir ça! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 20-01-2015 à 22:28:22

---------------
n°1871519
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-01-2015 à 22:46:15  profilanswer

Mes stats sur l'autonomie :

http://i.imgur.com/y0gX0i9.png

http://i.imgur.com/FEBWmHb.png

---------------
n°1871527
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-01-2015 à 22:55:34  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

En parlant de ça, vous rechargez tous les soirs? Ou que quand il y a besoin?  C'est quoi le mieux pour la batterie sur le long terme?

Ca change rien

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1871544
myzt
Posté le 20-01-2015 à 23:46:43  profilanswer

khalis a écrit :

+1k :D

Llama d'accord, intéressant merci.

héhé j'ai hâte de voir ça! :jap:

Je vous dévoile mes profils, améliorables bien sûr mais en l'état, ils me conviennent

- screen on: wifi activé, data mobile off, 2G conditions: travail/maison en lieu (area)
- screen off: wifi désactivé, data mobile off, 2G conditions: travail/maison en lieu (area)

- screen on: 3G/4G activé, data mobile on conditions: leave area (maison/travail)
- screen off: 2G activé, data mobile off conditions leave area (maison/travail)

C'est simple non?  :whistle:  
Wifi On, data off quand on a accès au wifi
Ecran éteint, on fait l'inverse, on passe en 2G, tout désactivé

3G/4G dans les rues par exemples, là on a le meilleur accroche réseau

On peut vraiment aller loin mais là, ça devient un vrai ultra stamina là, la consommation écran éteint est réduit à son minimum, j'ai presque plus de wackelocks persistents
Je maîtrise pas tout (j'ai installé l'appli y a quelques jours) mais c'est adaptable aux besoins des utilisateurs  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 20-01-2015 à 23:48:07

---------------
n°1871549
adn45
Posté le 20-01-2015 à 23:57:24  profilanswer

adn45 a écrit :

Bonsoir à tous !

J'ai acheté le Z3 compact il y a quelques temps et je trouve rien à redire sauf sur un point : le son du haut-parleur.
En effet, j'ai l'impression d'un léger grésillement pendant les moments de silence en appel ou en lecture de musique/vidéo avec un son peu élevé.
Ca s'entend plus en approchant l'oreille.

Vous-avez remarqué ça aussi ? Merci  :)

GregLu a écrit :

Réglages > Réglages d'Appels > Désactive "Amélioration de la voix". Chez moi ça donnait un son bien aigu/criard à souhait, sans c'est juste parfait. (Comme quoi parfois ça sert à rien ces options haha)

Effectivement, y'a une petite amélioration, merci.
D'autres retours sur ces petits grésillements/souffles ?

n°1871567
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-01-2015 à 01:45:55  profilanswer

khalis a écrit :

C'est quoi ton app "Llama" stp ? :)

https://play.google.com/store/apps/ [...] ebab.Llama ;)

Quantificate a écrit :

Hello,  

Kdo : http://d-h.st/Dz7

L'appli enlève le swipe UP et la mettra à jour ;)

Perso au départ c'était tous les soirs par habitude et encore via mon G3, mais désormais c'est posé sur le dock 1 jour sur deux quand je m'en sers pas de manière intensive :)

foupou a écrit :

Ca change rien

Oui et non, ca va bouffer les cycle de batterie et donc l'user plus vite ;)

myzt a écrit :

Je sais pas si c'est le cas uniquement en BE mais ici la 3G/4G consomme moins que la 2G pour info ... Donc c'est ptet pas le meilleur des plans, mais ça dépend ptet aussi de la couverture réseau globale :jap:

---------------
n°1871572
myzt
Posté le 21-01-2015 à 02:39:09  profilanswer

Oui ça dépend de ton opérateur, moi je suis chez Free et la 3G/4G ramouille :cry:  
Le truc de Free, c'est qu'il est en itinérance avec les antennes Orange, donc il switch sans arrêt

---------------
n°1871651
virgul7
Posté le 21-01-2015 à 10:38:47  profilanswer

GregLu a écrit :

Non ca c'est faux ;) Regarde la définition d'un cycle de recharge et tu verra que recharger en 10 fois ou une fois son smartphone est égale a un cycle de recharge.

Message cité 2 fois
Message édité par virgul7 le 21-01-2015 à 10:39:29
n°1871682
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-01-2015 à 11:43:23  profilanswer

myzt a écrit :

Je vous dévoile mes profils, améliorables bien sûr mais en l'état, ils me conviennent

- screen on: wifi activé, data mobile off, 2G conditions: travail/maison en lieu (area)
- screen off: wifi désactivé, data mobile off, 2G conditions: travail/maison en lieu (area)

- screen on: 3G/4G activé, data mobile on conditions: leave area (maison/travail)
- screen off: 2G activé, data mobile off conditions leave area (maison/travail)

C'est simple non?  :whistle:  
Wifi On, data off quand on a accès au wifi

On peut vraiment aller loin mais là, ça devient un vrai ultra stamina là, la consommation écran éteint est réduit à son minimum, j'ai presque plus de wackelocks persistents
Je maîtrise pas tout (j'ai installé l'appli y a quelques jours) mais c'est adaptable aux besoins des utilisateurs  :jap:  

Excellent et intéressant! :jap:
à mettre en first page en précisant, que cela est fait via l'app "Llama".  

GregLu a écrit :

Kdo : http://d-h.st/Dz7

L'appli enlève le swipe UP et la mettra à jour ;)

Merci bien! :)

---------------
n°1871939
Delivereat​h
Posté le 21-01-2015 à 21:13:49  profilanswer

Citation :

virgul7 a écrit :

Non ca c'est faux ;) Regarde la définition d'un cycle de recharge et tu verra que recharger en 10 fois ou une fois son smartphone est égale a un cycle de recharge.

En fait quand tu es chez toi et que tu ne l'utilises pas, c'est une bonne idée de le poser sur le dock. Il va se recharger et une fois la batterie à 100%, elle ne sera plus utilisée. Si elle n'est ni en charge, ni en décharge, aucun cycle n'est utilisé.

Message édité par Delivereath le 21-01-2015 à 21:16:12
n°1872050
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-01-2015 à 04:08:16  profilanswer

virgul7 a écrit :

Non ca c'est faux ;) Regarde la définition d'un cycle de recharge et tu verra que recharger en 10 fois ou une fois son smartphone est égale a un cycle de recharge.[/quotemsg]
Oui les cycles partent de 0-5% jusque 100% mais tjrs est-il que perso j'pense que ça va user plus vite la batterie si on le recharge sans cesse, après ça n'engage que moi :P

---------------
n°1872065
rexet
Posté le 22-01-2015 à 07:36:42  profilanswer

A ceux qui utilise des protections en verre "tempered glass" genre Rhinoshield, Brando, Nillkin, etc. Vous arrivez à utiliser le dock avec ? Je viens de poser une Nillkin H+ qui est pourtant très fine et mon téléphone ne rentre plus dans le dock du coup :/

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1872080
virgul7
Posté le 22-01-2015 à 09:08:30  profilanswer

GregLu a écrit :

Oui les cycles partent de 0-5% jusque 100% mais tjrs est-il que perso j'pense que ça va user plus vite la batterie si on le recharge sans cesse, après ça n'engage que moi :P

Désolé mais c'est justement le contraire pour avoir une batterie de type smartphone en bonne santé. Qui est que plus la tension de charge varie plus la batterie gardera sa santé (sa aime pas la stabilité). Mais c'est du chipotage d'ingénieur je suis d'accord. tous ca pour dire que recharger en 15x ou 1x c'est pareil pour la batterie et que ca va en tous cas pas l'endommager ou l'user preématurément.

Donc si c'est juste une impression évite de faire des affirmations qui pourrais induire les gens en erreur, c'est juste dommage.

Message édité par virgul7 le 22-01-2015 à 09:10:12
n°1872340
blablabart
Posté le 22-01-2015 à 17:01:14  profilanswer

j'ai un forfait free mobile
y-a-t-il une possibilité de dire au tel de se connecter automatiquement aux différents hotspot wifi de free (avec nos identifiants hotspot) ?
si oui, comment?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par blablabart le 22-01-2015 à 17:01:43

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1872407
Aiglelille
Posté le 22-01-2015 à 18:52:42  profilanswer

blablabart a écrit :

j'ai un forfait free mobile
y-a-t-il une possibilité de dire au tel de se connecter automatiquement aux différents hotspot wifi de free (avec nos identifiants hotspot) ?
si oui, comment?
merci

Normalemenrt il le fait seul via le reseau freewifi_secure

n°1872477
mahikeulbo​dy
Posté le 22-01-2015 à 20:52:47  profilanswer

Aiglelille a écrit :

Normalemenrt il le fait seul via le reseau freewifi_secure

Je confirme : la carte SIM contient les identifiants nécessaires à une connexion automatique. Cependant si ça ne marche pas, il faut vérifier deux choses :

- vérifier dans le paramétrage de la connexion free wifi secure que le mode est EAP-SIM
- lui faire "oublier" le réseau free wifi (sans le secure) car des fois il peut se connecter à celui-là et ça ne sera pas automatique (il faut saisir les identifiants via un accès web)

Message édité par mahikeulbody le 22-01-2015 à 20:53:06
n°1872654
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-01-2015 à 09:26:33  profilanswer

News :

:love: Un bon debut - Cyanogenmod : http://www.xperiablog.net/2015/01/ [...] ia+Blog%29

:D - Lollipop arrive : http://www.xperiablog.net/2015/01/ [...] ia+Blog%29

Message édité par khalis le 23-01-2015 à 09:27:36

---------------
n°1873207
Persi
Posté le 24-01-2015 à 16:16:58  profilanswer

Root disponible sur XDA !!

n°1873214
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-01-2015 à 16:48:32  profilanswer

Et du coup on peut remettre les DRM ou pas finalement ? Après root bien sûr, tout en gardant ce dernier. J'ai pas tout suivi ...

Suis en 2.93, je testerais bien, histoire d'avoir Xposed :love:

Bon par contre ça voudrait dire plus d'appli bancaire :o (Marche plus quand le tel est rooté, avant c'était un simple message d'alerte, désormais ça veut plus, saloperie !)

---------------
n°1873267
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 24-01-2015 à 18:39:20  profilanswer

Juste avant la MàJ, c'est balot :o

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1873273
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 24-01-2015 à 18:52:13  profilanswer

Je viens d'acheter un Z3C, c'est mon premier smartphone  :o  

Impressionant la quantité de trucs qu'on peut faire avec ce petit bout de machin en plastoque  :D  

Je commence ma série de questions, comment on fait pour virer la saisie automatique qui écrit tout et nimportnawak sauf ce que je veux  :fou:  
Je cherche aussi une appli GPS voiture/moto, vous conseillez quoi?

Merci  :jap:

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas
n°1873285
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 24-01-2015 à 19:37:02  profilanswer

Réglages > Langue et saisie > Paramètres du clavier Xperia > Suggestions de mots :o

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1873298
zorro_roro​noa
Posté le 24-01-2015 à 20:20:15  profilanswer

Pour le GPS le top c'est l'apli HERE de NOKIA.

n°1873310
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 24-01-2015 à 20:56:02  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Réglages > Langue et saisie > Paramètres du clavier Xperia > Suggestions de mots :o

Merci, tain' le noob que je fais, pas fichu de taper au bon endroit :o  

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas
n°1873311
nico5310
Posté le 24-01-2015 à 20:57:44  profilanswer

Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec l'agenda. Je n'arrive pas à faire apparaitre les anniversaires sur le widget Agenda, j'ai beau essayer d'activer ou de désactiver l'option événement anniversaire avec le calendrier Google ou celui du téléphone, rien n'y fait. j'ai essayé une application Simple Calendar, c'est pareil....
Help  SVP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)