| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:18:20 ![]() ![]() |
virgul7 | Ou ça peut être:
|
GregLu . o O Bulle O o . | Utilisateur de Spotify désormais j'ai fait l'ouverture auto via le NT1 par contre pour le play/pause je dois le faire manuellement en effet, pas moyen d'avoir ça comme le player Walkman ... A voir avec Trigger tiens --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon ben niet avec Trigger, dans Media si on sélectionne aussi bien Démarrer/arrêter la lecture multimédia que Commencer la lecture média, rien à faire, il met Spotify au premier plan mais c'est la zik de l'appli Walkman qui sort (Pas par défaut chez moi).
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
damike83 . | hello j avais lu que les codes étaient toujours fonctionnels, apparemment ce n'est plus le cas, sauf si ils ont changé ? Merci |
ndjoundjou |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
phiphi |
Message édité par phiphi le 20-01-2015 à 13:14:38 |
Quantificate | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Quantificate le 20-01-2015 à 14:09:42 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:05:55 ![]() ![]() |
La commande adb est sans risque en soit et il suffit de suivre le tuto. Si besoin je suis là. Via le software c'est encore plus simple, suffit de cocher la case correspondante au processus "What's new" et de valider.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 20-01-2015 à 17:18:59 --------------- - Life's short, I choose peace. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
TheWall92 | Il est quand même incroyable ce téléphone !
|
suprememaxpayne Testing spirit | En parlant de ça, vous rechargez tous les soirs? Ou que quand il y a besoin? C'est quoi le mieux pour la batterie sur le long terme? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kennyzz | perso, je suis à une cadence de 3 jours et sans grande optimisation si ce n'est le stamina... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
+1k Llama d'accord, intéressant merci. héhé j'ai hâte de voir ça! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 20-01-2015 à 22:28:22 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Mes stats sur l'autonomie :
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 20-01-2015 à 23:48:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
adn45 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt | Oui ça dépend de ton opérateur, moi je suis chez Free et la 3G/4G ramouille --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
virgul7 |
Message cité 2 fois Message édité par virgul7 le 21-01-2015 à 10:39:29 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 21-01-2015 à 21:16:12 |
GregLu . o O Bulle O o . |
rexet | A ceux qui utilise des protections en verre "tempered glass" genre Rhinoshield, Brando, Nillkin, etc. Vous arrivez à utiliser le dock avec ? Je viens de poser une Nillkin H+ qui est pourtant très fine et mon téléphone ne rentre plus dans le dock du coup --------------- Feedback Achat/Vente |
virgul7 |
Message édité par virgul7 le 22-01-2015 à 09:10:12 |
blablabart | j'ai un forfait free mobile
Message cité 1 fois Message édité par blablabart le 22-01-2015 à 17:01:43 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
Aiglelille |
|
mahikeulbody |
Je confirme : la carte SIM contient les identifiants nécessaires à une connexion automatique. Cependant si ça ne marche pas, il faut vérifier deux choses :
Message édité par mahikeulbody le 22-01-2015 à 20:53:06 |
khalis Stillness is the key ! | News :
Message édité par khalis le 23-01-2015 à 09:27:36 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Persi |
GregLu . o O Bulle O o . | Et du coup on peut remettre les DRM ou pas finalement ? Après root bien sûr, tout en gardant ce dernier. J'ai pas tout suivi ...
LisandruSP Français depuis le 25 août | Juste avant la MàJ, c'est balot --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
zorro_roronoa |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !