Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1813030
kennyzz
Posté le 26-10-2014 à 12:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alt0201 a écrit :

Moi aussi j'espère que c'est uniquement un pb de traitement logiciel et si c'est le cas, il n'y a pas besoin de passer au raw pour corriger ce pb récurent du bruit d'arrière plan.  
Le raw permet surtout d'éviter la compression du jpeg et donc de pouvoir récupérer plus d'infos dans les zones sombres ou brulées.
Par contre, qui dit raw, dit dérawtiseur performant à utiliser et là il va falloir que les développeurs sortent des applis car il n'y a pas tellement de choix actuellement. Pour l'instant, pour lire les photos raw depuis ma tablette (qui me sert de stockage provisoire en vacances) j'utilise Rawdroid ou Rawvision mais j'ai parfois des plantages et surtout c'est assez consommateur en puissance. Mais avec les processeurs actuels cela devrait être bon sans problèmes.

Je viens de prendre DxO 8 gratos, j'espère que çà prendra en charge ces apn :

>>> http://www.dealabs.com/gratuit/log [...] tuit/81756

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 12:29:14  profilanswer

n°1813034
Azgor
Posté le 26-10-2014 à 12:41:08  profilanswer

n°1813063
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-10-2014 à 13:43:12  profilanswer

oui mais non :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1813081
fute93
Posté le 26-10-2014 à 14:06:28  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis le forum du Z3 C depuis un petit moment car je souhaite acquérir le téléphone en remplacement de mon Galaxy S3 mini.  

Hésitant entre 2 couleurs ( blanc et Orange ), avant de faire cramé la CB j'aurais aimé voir les 2 coloris en vrai.

Je suis en région parisienne, savez vous ou je pourrais voir ces 2 coloris dans un magasin ?  

J'ai fais quelques darty et boulanger sans succès.

Merci de votre aide

n°1813101
kill9r
Posté le 26-10-2014 à 15:16:34  profilanswer

si t'es futé, regarde 1, 2 ou 3 page avant y'a des mecs qui ont posté des photos en grosse résolution, on voit bien les couleurs

n°1813104
fute93
Posté le 26-10-2014 à 15:22:40  profilanswer

:bounce:  merci, j'ai deja vu les photos elles sont tres belle mais rien ne vaut le visu en vrai  ;)

n°1813105
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-10-2014 à 15:25:13  profilanswer

Pour moi y'a pas photo, le blanc passe partout et est assez classe, fait penser à un IPhone, bref à un côté plus banal, la ou le corail attire plus l'attention, se démarquera dans de jolis reflets, normalement tu devrais pas hésiter longtemps selon tes goûts :D

Mais à moins de trouver quelqu'un qui l'a tu risques de galerer un peu pour le trouver en expo..

---------------
 - Toujours plus -
n°1813112
Glenn_Goul​d
Posté le 26-10-2014 à 15:39:55  profilanswer

Pas l'occasion d'en toucher un. Les angles de vision sont bons  ?

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°1813116
myzt
Posté le 26-10-2014 à 15:49:02  profilanswer

fute93 a écrit :

:bounce:  merci, j'ai deja vu les photos elles sont tres belle mais rien ne vaut le visu en vrai  ;)

Le blanc fait très mal au noir en boutique mais pour autant le noir ça reste classique et sobre
C'est juste une histoire de goût personnel
En général, ceux qui veulent se démarquer prennent des couleurs ou qui aiment tout simplement les couleurs (flashy)
Ceux qui veulent un maximum de discrétion, le noir (en full noir, j'en vois pas des masses mais disons que personne ne se rendra compte que tu as un Z3 Compact, il est très beau mais le noir le rend générique et discret)
Le blanc est personnellement celui que j'ai choisi même si j'ai une nette préférence pour le noir en général:
- Moins sujet aux traces de doigts (le noir ne pardonne pas)
- Fait très iPhone 4S
- Personnellement, le contour translucide sur le blanc est de toute beauté, celui du noir est gris foncé et gâche à mon goût le design global du tel en noir

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1813131
Austin
Posté le 26-10-2014 à 16:53:05  profilanswer

aleholi a écrit :

Le verre du téléphone est cassé et pas le verre trempé ? Je pensais que les deux casseraient en même temps au moins ^^

Tout à fait, le verre du téléphone s'est brisé en deux, verticalement.
Le verre trempé posé dessus, est lui parfaitement intact.

Si le téléphone était tombé parfaitement à plat, je pense qu'il n'aurait rien eu.

Mais il est tombé, comme dans la plupart des chutes, sur un côté.  
Ce côté tasse le verre du téléphone, qui rompt.  

Logique.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 16:53:05  profilanswer

n°1813135
kennyzz
Posté le 26-10-2014 à 17:05:08  profilanswer

A se demander l'utilité d'un verre trempé, sachant que la plupart des chutes se font sur la tranche ou les coins... :sarcastic:

Edit : suffit d'une fois où l'on mets pas de verre trempé pour que çà casse sur une chute à plat (ou un objet lourd dessus l'écran... [:tim_coucou]  )

Message édité par kennyzz le 26-10-2014 à 17:08:35

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1813136
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-10-2014 à 17:07:28  profilanswer

Ben oui ce sont les coins qu'il faut protéger :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1813141
sielfried
Posté le 26-10-2014 à 17:26:28  profilanswer

Un avis sur les étuis en cuir en général ?

Genre, celui-ci a l'air sympa :
http://www.amazon.fr/Caseflex-Xper [...] B00NTYRQBA
(bons avis sur amazon.co.uk)

Ça a l'air fin et joli, mais je me demande à quel point ça peut alourdir l'ensemble...

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1813150
Snaaaake
Posté le 26-10-2014 à 17:50:03  profilanswer

Austin a écrit :

Si le téléphone était tombé parfaitement à plat, je pense qu'il n'aurait rien eu.

Logique.

Y'a de fortes chances, mon ancien tél est tombé sur la face et le verre trempé Spigen était intact et également l'écran du tél.

n°1813164
Landolfi
Posté le 26-10-2014 à 18:06:59  profilanswer

cela dit ça ne devrait pas réduire le bruit numérique.

n°1813181
pistrix
Posté le 26-10-2014 à 18:30:02  profilanswer

sielfried a écrit :

Un avis sur les étuis en cuir en général ?
Genre, celui-ci a l'air sympa :
http://www.amazon.fr/Caseflex-Xper [...] B00NTYRQBA
(bons avis sur amazon.co.uk)
Ça a l'air fin et joli, mais je me demande à quel point ça peut alourdir l'ensemble...

J'ai acheté http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 (un poil moins cher mais y avait pas de film plastique).
Je sais pas si c'est exactement la même mais elles se ressemblent beaucoup : même découpe, même forme du plastique, tout pareil sauf peut être la qualité de fabrication. Je donne donc mon avis sans être certains que ce sera à 100% le même produit mais le risque est faible.

Le tel bouge pas une fois dedans (même un poil dur à retirer). Boutons facile d'accès même clapet fermé, sortie jack accessible.
Un peu épaisse à mon goût mais je me sens rassuré en cas de chute.
L'aimant tient bien, ni trop ni pas assez, le bon milieu je trouve.
Le cuir est un peu dur au début (pour déployer) mais au bout de quelques jours d'utilisation c'est devenu assez souple.
Pour la qualité de fabrication, j'ai une matière noire et dure qui ressort un peu sur le dessus entre le cuir et le plastique surement la colle. Rien de gênant à l'utilisation (et ça peut surement se corriger) mais c'est là.
Mon reproche serait surtout le manque de trous pour les hauts parleurs et pour la led de notification.

Bref elle est sobre et elle fait bien le taf. Pour le prix j'en suis content.

n°1813192
sielfried
Posté le 26-10-2014 à 18:47:22  profilanswer

pistrix a écrit :

J'ai acheté http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 (un poil moins cher mais y avait pas de film plastique).
Je sais pas si c'est exactement la même mais elles se ressemblent beaucoup : même découpe, même forme du plastique, tout pareil sauf peut être la qualité de fabrication. Je donne donc mon avis sans être certains que ce sera à 100% le même produit mais le risque est faible.

Le tel bouge pas une fois dedans (même un poil dur à retirer). Boutons facile d'accès même clapet fermé, sortie jack accessible.
Un peu épaisse à mon goût mais je me sens rassuré en cas de chute.
L'aimant tient bien, ni trop ni pas assez, le bon milieu je trouve.
Le cuir est un peu dur au début (pour déployer) mais au bout de quelques jours d'utilisation c'est devenu assez souple.
Pour la qualité de fabrication, j'ai une matière noire et dure qui ressort un peu sur le dessus entre le cuir et le plastique surement la colle. Rien de gênant à l'utilisation (et ça peut surement se corriger) mais c'est là.
Mon reproche serait surtout le manque de trous pour les hauts parleurs et pour la led de notification.

Bref elle est sobre et elle fait bien le taf. Pour le prix j'en suis content.

Effectivement ça a l'air de ressembler vraiment pas mal. Je pense la prendre du coup, je posterai mes retours ici.

Merci pour les détails :jap:

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1813225
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-10-2014 à 19:32:47  profilanswer

Après une semaine et demi d'utilisation, quelques micros rayures à déplorer sur l'arrière, au dessus du signe NFC (mais vraiment visible via reflet à la lumière).

Glenn_Gould a écrit :

Pas l'occasion d'en toucher un. Les angles de vision sont bons  ?

Yes, et dans tous les sens, largement suffisant  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°1813236
Glenn_Goul​d
Posté le 26-10-2014 à 19:52:22  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Après une semaine et demi d'utilisation, quelques micros rayures à déplorer sur l'arrière, au dessus du signe NFC (mais vraiment visible via reflet à la lumière).

nikkoneo a écrit :

Merci.

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°1813242
fullmetal4
Posté le 26-10-2014 à 20:01:08  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Idem, micros rayures difficilement visibles entre le flash le sigle NFC, je pensais avoir maltraité mon Z3 mais non :o

Je confirme les excellents angles de vision :)

Sinon j'ai enfin eu la bêtise le courage de le passer sous l'eau, petit test sous le robinet ça passe [:baarf:3]

J'ignore si c'est déjà passé mais une petite astuce pour s'assurer de l'étanchéité du mobile sans le mettre dans l'eau : [:tinostar]

Composer  *#*#7378423#*#*
Se rendre dans Service tests puis Pressure Sensor
Appliquer une légè re pression sur l'écran avec le pouce et l'index.
La valeur devrait augmenter, dans quel cas ça devrait être bon pour jouer à marco polo
A l'inverse, si vous ouvrez le cache nano sim ou micro sim, vous pourrez constater que la valeur stagnera.
L'indicateur de pression est aussi disponible avec l'application CPU-Z.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal4 le 26-10-2014 à 20:17:31
n°1813243
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 26-10-2014 à 20:04:37  profilanswer

Pensez à aller sur le topic accessoires pour parler des dits accessoires :jap:

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1813248
REDONI
Posté le 26-10-2014 à 20:15:44  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Idem, micros rayures difficilement visibles entre le flash le sigle NFC, je pensais avoir maltraité mon Z3 mais non :o

Je confirme les excellents angles de vision :)

Sinon j'ai enfin eu la bêtise le courage de le passer sous l'eau, petit test sous le robinet ça passe [:baarf:3]

J'ignore si c'est déjà passé mais une petite astuce pour s'assurer de l'étanchéité du mobile sans le mettre dans l'eau : [:tinostar]

Composer  *#*#7378423#*#*
Se rendre dans Service tests puis Pressure Sensor
Appliquer une légè re pression sur l'écran avec le pouce et l'index.
La valeur devrait augmenter, dans quel cas ça devrait être pour pour jouer à marco polo
A l'inverse, si vous ouvrez le cache nano sim ou micro sim, vous pourrez constater que la valeur stagnera.
L'indicateur de pression est aussi disponible avec l'application CPU-Z.

:jap:

Merci ! je comprends pourquoi le baromètre bouge sur simple appui sur les téléphones étanches, a contrario de mon antique Note 2 dont la baromètre ne bougeait pas quand on appuie sur l'écran  :jap:

Message édité par REDONI le 26-10-2014 à 20:16:04

---------------
Feedback Achat Vente
n°1813254
Snaaaake
Posté le 26-10-2014 à 20:26:11  profilanswer

Soit je le fais mal, soit ça bouge pas des masses :/

n°1813285
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-10-2014 à 21:07:29  profilanswer

Ca bouge pas des masses, mais essaye en ouvrant un cache tu verras que la ca ne bouge vraiment pas ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°1813367
benzen_24
Posté le 27-10-2014 à 00:52:35  profilanswer

flojacq a écrit :

en attendant Lollipop, pour les notifs, j'ai trouvé cette applic vraiment top : https://play.google.com/store/apps/ [...] ifications

mauvase exp avec cette appli, il empechait au tel de se mettre en veille profonde qd je recevais un mess

n°1813409
dJe781
Posté le 27-10-2014 à 08:30:18  profilanswer

kennyzz a écrit :

Donc si je comprends bien, se serait juste une histoire de traitement mal optimisé pour l'obtention du jpeg?
Faudra effectivement voir ce que cela apporte dans l'exploitation du raw. :heink:

C'est caractéristique du JPEG lossy (le niveau max de qualité à l'enregistrement est lossless mais n'est jamais utilisé sur les équipements).
Un enregistrement RAW résoudra le problème.

n°1813435
cypress124
Posté le 27-10-2014 à 09:21:02  profilanswer

Austin a écrit :

Logique.

+1000
Je me suis toujours demandé d'où venait cette folie de verre trempée rhino et autre protections qui coutent un bras.
Un téléphone tombe rarement à plat, mais sur les côtés. Or le choc est concentré sur une petite surface et l'onde de choc qui en découle est fatales au verre et/ou à la dalle tactile qui pourtant ne prennent pas le choc en frontal.
J'en ai fait l'amère expérience sur mon Defy il y a des années sans protection, pourtant pas tombé pas très haut (hauteur de cuisse) sur du carrelage.

n°1813455
effaness
c'est ballot
Posté le 27-10-2014 à 09:42:25  profilanswer

cypress124 a écrit :

+1000
Je me suis toujours demandé d'où venait cette folie de verre trempée rhino et autre protections qui coutent un bras.
Un téléphone tombe rarement à plat, mais sur les côtés. Or le choc est concentré sur une petite surface et l'onde de choc qui en découle est fatales au verre et/ou à la dalle tactile qui pourtant ne prennent pas le choc en frontal.
J'en ai fait l'amère expérience sur mon Defy il y a des années sans protection, pourtant pas tombé pas très haut (hauteur de cuisse) sur du carrelage.

Pas très motivé à la base non plus, mais je supporte pas les protections plastique qui se décollent facilement rien qu'avec des coques de protection TPU et sont rayé assez vite quand même.
Mon écran de 4S a pété à cause d'un impact directement sur la vitre (après 2 ans et demi quand même ;) ). Donc compte tenu que j'ai déjà une rayure sur l'écran du z3c en une semaine (et dire que les films que je m'étais décidé à commander sont arrivé le lendemain... :pfff: ), je me suis décidé à commandé du verre trempé, mais chez aliexpress, pas envie d'y mettre 15€ si ça doit se casser après un choc sur le côté, même avec ma coque en TPU.

Mais clairement, pour moi, le verre trempé ne peut servir de seul protection, et arrive bien après une coque (souple de préférence :D)

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1813456
Kholargol
Posté le 27-10-2014 à 09:42:45  profilanswer

cypress124 a écrit :

+1000

Merci, merci, enfin un qui me comprend ! Cela fait plusieurs posts que j'essaie d'expliquer aux personnes de ce forum ! :)

Message édité par Kholargol le 27-10-2014 à 09:43:23
n°1813477
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 27-10-2014 à 10:16:34  profilanswer

Ca y est j'utilise enfin mon z3c au quotidien, pour l'instant que du bon :D
Téléphone réactif, défilement fluide (j'ai pas noté de souci particulier avec mon fond d'écran, quelqu'un disait que ça laguait chez lui), la LED de notification est bien utile (je viens d'un galaxy S, donc j'en avais pas).
Je parle pas de l'APN, il y a eu de bons CR de fait et j'ai fait qu'une photo pour tester vite fait en intérieur de nuit avec lumière artificiel. J'ai un gap tellement important niveau qualité par rapport à mon ancien téléphone que je serai pas objectif :D

J'ai été agréablement surpris par l'application Xperia Transfer qui m'a permis de transférer de manière automatisée tous mes messages (SMS, MMS), contacts, et médias (photo et vidéos) de mon Galaxy S vers le z3c (les instructions sont claires, il suffit de suivre ce qu'on voit à l'écran). L'application est compatble avec Android 2.3, donc pas de souci pour l'utiliser avec un vieux smartphone. Au total il faut un PC, le logiciel installé dessus (PC companion), 1 câble USB pour brancher l'ancien smartphone sur lequel on installe l'applicatin Xperia Transfer, et bien sûr le z3c sur lequel on a rien besoin d'installer.

La réinstallation automatique des applications une fois le compte google paramétrée est pas mal aussi, ça évite d'aller chercher manuellement toutes les appli qu'on avait sur l'ancien téléphone dans le playstore (mais ça c'est plus lié a Android qu'au z3c en lui même).

Niveau qualité audio des appels, RAS, pas de grésillements, pas de coupures, le volume sonore est suffisant. J'ai pas encore testé le mode main libre.
Pour l'accroche des signaux, RAS également, je capte correctement la 4G chez moi (free mobile).
Pour le WiFi, ayant la fibre optique, je ne suis pas limité par ma ligne, donc j'ai pu faire des tests non biaisés avec speed test sur le serveur de Massy (le plus indiqué quand on a la fibre) :
http://www.speedtest.net/my-result/a/1014219407
Pour indication, je suis en WiFi N sur double canaux, le test a été fait à 1 mètre de la freebox, téléphone posé sur une table sans obstacle entre les deux.

Je ferai un retour sur les accessoires (coques, verre trempé, câble magnétique) sur le topic accessoires un peu plus tard.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°1813480
myzt
Posté le 27-10-2014 à 10:19:39  profilanswer

cypress124 a écrit :

+1000

Un bras? c'est quoi 15 euros sur un tel à 500 euros?
Le verre trempé n'est pas invincible, s'il tombe sur les côtés, le verre trempé ne protégera rien du tout
C'est une protection de plus, pas le Saint Graal de la protection
Si vous voulez une full protection, coque, bumper + verre trempé
Je l'ai répété je ne sais combien de fois  
L'avantage du verre c'est lorsqu'il tombe à plat MAIS aussi une glisse incomparable au film plastoc classique
C'est comme avoir un écran nu sauf que les rayures, traces de doigts et autres se prennent sur le verre trempé
Et je rajouterais sur un iPhone ou autre, ça passe mais les Xperia ont tendance à être très sensibles aux rayures et traces de doigt

Message édité par myzt le 27-10-2014 à 10:21:08

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1813494
groskachou
Posté le 27-10-2014 à 10:33:29  profilanswer

Perso, si je viens d'acheter une protection pour la vitre, c'est pas pour les chocs mais pour éviter de rayer l'écran quand je le nettoie à la barbare avec mon t-shirt ou jean. J'ai pas la chiffonette partout avec moi... :pt1cable:  
J'ai fait une micro rayure sur mon Iphone 4 en le nettoyant, invisible quand l'ecran est allumé heureusement. Pas question que ça se reproduise avec le nouveau.

n°1813504
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-10-2014 à 10:44:50  profilanswer

bon j'hésite entre le noir à 430€ ou le orange à 479€

je vais prendre le dock DK48 pour la maison mais il me faut un cable magnétique. vous avez acheté lequel ?

j'ai deja un etuit cuir pour mon cinkslim qui ira tres bien mais je vais quand meme tenter le verre trempé.
certain on essayé celle de muvit ? :
http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] mpact.html

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1813551
keyjee
Posté le 27-10-2014 à 11:40:39  profilanswer

Pour info, j'ai acheté mon Z3 Compact noir chez CDiscount en passant par GSM Mobile et je confirme qu'il s'agit bien de la version D5803 ;)

n°1813560
Austin
Posté le 27-10-2014 à 11:49:08  profilanswer

Attention à ne pas tomber non plus dans l'excès inverse concernant le verre trempé.

Seul, son intérêt est effectivement limité.  
Mais c'est pareil pour une coque ou un bumper, qui ne protègent absolument pas l'écran des rayures, ou des chutes d'objets.

Rajouter une couche de verre trempé permet d'éviter la méchante rayure.  
Et accessoirement, le verre trempé nuit beaucoup moins à l'esthétique du téléphone qu'une coque, quelle qu'elle soit.  

Donc oui au verre trempé...mais il faut nécessairement autre chose pour protéger les angles du téléphone.  

n°1813577
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-10-2014 à 12:02:21  profilanswer

1er plantage du telephone, en appuyant longement sur power, le tel répondait en vibrant un coup, mais l'affichage restait gelé.

J'ai voulu le reboot en faisant appui long power + volume haut pendant quelques secondes, rien, finalement j'ai vu sur le site de Sony qu'il fallait appuyer sur le bouton off a coté de l'emplacement SIM, à l'aide d'un stylo pendant quelques secondes, et nickel, mais c'est un peu chiant ces tels avec batteries non amovibles :o

---------------
 - Toujours plus -
n°1813606
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-10-2014 à 12:46:41  profilanswer

Salut :hello:

De retour de mon déplacement pro.  
j'ai pris quasiment 2000 photo avec mon Z3C :lol:

Je vous ferais un feedback très vite + quelques photos. :love:

Ce tel, est le compact parfait par excellence! celui dont je rêvais!!!  

J'aussi reçu mes Rhino.

---------------
- Life is too short to last long.
n°1813685
gasgazz
Posté le 27-10-2014 à 14:18:34  profilanswer

Bonjour !

Bon, on est au moins 2 ici , peut etre plus  :??:  a avoir un souci de volume des sonneries d'appels et de notif.

Voilà le souci :  

Lorsque je sélectionne une sonnerie (appel ou notif ) , dans le menu, lors de l'écoute , volume a fond, le tel joue la sonnerie bien fort.

en revanche lors de la réception d'un appel ou d'une notification, le volume est nettement plus faible.

J'ai tout les volumes a fond depuis le menu "réglage->sons->volumes"

hier soir, sans rien toucher , le volume est devenu encore plus faible, j ai fait un tour dans le menu de selection des notifications, et la , en naviguant de sonnerie en sonnerie, le volume est fort .

je précise que ce probleme est présent quelle que soit  la source de la sonnerie (faite moi même avec ringdroid depuis un mp3 , téléchargée via zedge ou alors celle incluses dans le tél d'origine)

J'aimerai si possible que quelqu'un fasse un test et me dise si il a le meme probleme (je pense qu'on est pas les seuls, et je me dit que certains ne s'en sont pas encore rendu compte  :??: ) donc en gros mettre les volumes a fond, aller dans le menu de selection de sonnerie (mettre un coup de vol+ pour etre sur que le volume est bien a fond ici aussi  :D ) , en sélectionner une qui normalement doit être jouée par le tél au niveau sonore maxi , puis vérifier que le volume lors de la réception d'un appel ou d'une notif est bien le meme.

merci d'avance a celui ou celle qui me fera ce petit feedback  :jap:  

Et si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur sinon SAV  :kaola:  m enfin, ca doit pas être méchant puisque le téléphone est capable de jouer ces sonneries bien fort .

n°1813697
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 27-10-2014 à 14:30:47  profilanswer

A tout hasard une option sonnerie crescendo activée ?

n°1813703
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-10-2014 à 14:34:53  profilanswer

De base lorsque tu écoutes de la musique et que tu reçois un appel/sms/notification, le volume de la musique baisse pour distinguer tel ou tel notification puis une fois passer, le volume de la musique revient au niveau de ce qu'elle était avant la notification.

Dans mon cas c'est ce qu'il se passe et cela fonctionne très bien. :)

edit : grilled, il me semble qu'il y a une option à ce sujet, en effet. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 27-10-2014 à 14:35:27

---------------
- Life is too short to last long.
n°1813718
gasgazz
Posté le 27-10-2014 à 14:50:20  profilanswer

Isandir a écrit :

A tout hasard une option sonnerie crescendo activée ?

Non,j'ai oublié de le préciser, pas de sonnerie crescendo selectionnée....

khalis a écrit :

De base lorsque tu écoutes de la musique et que tu reçois un appel/sms/notification, le volume de la musique baisse pour distinguer tel ou tel notification puis une fois passer, le volume de la musique revient au niveau de ce qu'elle était avant la notification.  

Dans mon cas c'est ce qu'il se passe et cela fonctionne très bien. :)

edit : grilled, il me semble qu'il y a une option à ce sujet, en effet. :jap:

merci de ta réponse, mais ce n'est pas ca le problème , même téléphone inutilisé, la sonnerie est faiblarde alors que le son lui même est très fort voire agressif si je l'écoute depuis le menu de sélection.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)