| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
Je viens de prendre DxO 8 gratos, j'espère que çà prendra en charge ces apn :
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 12:29:14 ![]() ![]() |
Azgor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kill9r | si t'es futé, regarde 1, 2 ou 3 page avant y'a des mecs qui ont posté des photos en grosse résolution, on voit bien les couleurs |
fute93 | |
Glenn_Gould | Pas l'occasion d'en toucher un. Les angles de vision sont bons ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Austin |
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 16:53:05 ![]() ![]() |
kennyzz | A se demander l'utilité d'un verre trempé, sachant que la plupart des chutes se font sur la tranche ou les coins... Message édité par kennyzz le 26-10-2014 à 17:08:35 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ben oui ce sont les coins qu'il faut protéger --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sielfried | Un avis sur les étuis en cuir en général ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Snaaaake |
|
Landolfi |
|
pistrix |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nikkoneo Ready To Race ! | Après une semaine et demi d'utilisation, quelques micros rayures à déplorer sur l'arrière, au dessus du signe NFC (mais vraiment visible via reflet à la lumière).
Yes, et dans tous les sens, largement suffisant --------------- - Toujours plus - |
Glenn_Gould |
Merci. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
fullmetal4 |
Idem, micros rayures difficilement visibles entre le flash le sigle NFC, je pensais avoir maltraité mon Z3 mais non Je confirme les excellents angles de vision Sinon j'ai enfin eu J'ignore si c'est déjà passé mais une petite astuce pour s'assurer de l'étanchéité du mobile sans le mettre dans l'eau : Composer *#*#7378423#*#* Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 26-10-2014 à 20:17:31 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 26-10-2014 à 20:16:04 --------------- Feedback Achat Vente |
Snaaaake | Soit je le fais mal, soit ça bouge pas des masses |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca bouge pas des masses, mais essaye en ouvrant un cache tu verras que la ca ne bouge vraiment pas --------------- - Toujours plus - |
benzen_24 |
|
dJe781 |
|
cypress124 |
|
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 27-10-2014 à 09:43:23 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ca y est j'utilise enfin mon z3c au quotidien, pour l'instant que du bon --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
myzt |
Message édité par myzt le 27-10-2014 à 10:21:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'hésite entre le noir à 430€ ou le orange à 479€
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
keyjee |
|
Isandir Eh mais euh !? |
khalis Stillness is the key ! | De base lorsque tu écoutes de la musique et que tu reçois un appel/sms/notification, le volume de la musique baisse pour distinguer tel ou tel notification puis une fois passer, le volume de la musique revient au niveau de ce qu'elle était avant la notification. Dans mon cas c'est ce qu'il se passe et cela fonctionne très bien. edit : grilled, il me semble qu'il y a une option à ce sujet, en effet. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 27-10-2014 à 14:35:27 --------------- - Life is too short to last long. |
gasgazz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !