| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 22:44:41 ![]() ![]() |
Kholargol | Le capteur en haut à gauche du tél. Quand il est obstrué (dans une poche) ou que tu passe ta main devant tel un chevalier Jedi, ça éteint le tél.. |
ichigo57 |
Je viens de le commander en transparent comme le tiens, j'espère qu'il passe sur le dock officiel. |
Isandir Eh mais euh !? |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Bouygues et B&You? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 22-10-2014 à 23:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 23:37:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 23:55:21 ![]() Merci mon négro, la came est commandée, prête à être trafiquée, même le dimanche matin |
nikkoneo Ready To Race ! | Au passage, usage modéré ces derniers jours, mode stamina ON :
--------------- - Toujours plus - |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Il est beau aussi ce vert --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jamesmimi67 |
|
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
aleholi | Punaise le vert est magnifique !
--------------- monocycle.info |
jboulou |
|
-SkoM- | Nan mais sans déconner les questions... |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Samsam68 |
Cela étant, les batteries Sony ont l'air de mieux tenir que la moyenne, d'après les retours que l'on a ici et là sur le web. À titre personnel, mon vieil Xperia Ray a pratiquement 3 ans, et il fait encore largement la journée (2h écran allumé pour du web, gmail, 15-20 SMS => il finit à 40-50%). Pour ce que ça vaut... Message édité par Samsam68 le 23-10-2014 à 10:07:11 |
effaness c'est ballot |
effaness c'est ballot |
flojacq more GROOOOOVE |
--------------- -------------------------------------------------- |
chris1092 ஹலோ | grâce au verre trempé mon tel est comme neuf pourtant il est passé sous les roues d'un train Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 23-10-2014 à 10:24:30 |
dJe781 |
|
chris1092 ஹலோ |
effaness c'est ballot | Pour ceux qui ont le câble magnétique, vous avez activé l'écran de veille interactif pour quand vous branchez le câble?
colonel bao Always | Clairement, le Z3c blanc est assez générique en vrai. Le "Sony" se voit pas beaucoup. On pourrait penser à un huawei ou autre chinoiserie. Après, à l'utilisation , c'est top. Perf et discret. Si on cherche bling bling , c'est pas le Z3c qu'on doit viser ... --------------- My Feed Back |
effaness c'est ballot | effectivement, en principe c'est avec le dock --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
groskachou | Y en a qui ont testé des écouteurs iphone type earpod (ceux vendu depuis l'iphone 5S je crois) ? Les boutons fonctionnent ? Bref, c'est compatible sur le Z3C ? |
marcus7484 |
|
fullmetal4 |
|
ttiger01 | Bonjour !
|
dJe781 |
|
fullmetal4 | Le Z3 a pour lui : Le G2 : En photo, je n'arrive toujours pas à me prononcer, le Z3 peut être bon mais a vraiment des comportements bizarre. Message cité 2 fois Message édité par fullmetal4 le 23-10-2014 à 13:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !