| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:05:47 ![]() ![]() |
tounsi54 |
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
LisandruSP Français depuis le 25 août | C'est bien mignon AutoLock mais bon...
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lefugitif67 | Je souhaite aussi l'acheter, en vert. Si quelqu'un tombe sur une bonne affaire qu'il me fasse signe.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Je test lifelog, et ça consomme pas mal aussi... C'est rigolo 2min mais bon --------------- - Toujours plus - |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 24-10-2014 à 14:11:11 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
gasgazz |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 14:22:10 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | 7% de batterie,désintallé pour ma part --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ttiger01 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Telgar | Test très positif de DXO sur les performances photos:
|
Dezerd | C'est le test du Z3. --------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd | 434€ chez cdiscount ! Ne pas craquer ! --------------- 503 Service Unavailable |
blablabart | je le vois à 469€ chez cdiscount... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
Dezerd | Sur le site mobile avec le code crazy40 il baisse de 40€ --------------- 503 Service Unavailable |
blablabart | ah mais faut un smartphone pour ça, moi j'ai une vieillerie ^^
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
kennyzz |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ritjeck |
|
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
ritjeck | Sans l'ombre d'un pr... d'un doute ! |
fullmetal4 | Rassurez-vous il est excrément résistant |
chris1092 ஹலோ |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
fullmetal4 |
|
phiphi |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil, encore hier soir +1h de jeu gourmand, ça chauffe a peu près comme mon htc one S (metal), voire moins.
--------------- - Toujours plus - |
Ronchonchon Fiscalement Votre | drap |
fullmetal4 | Je sais pas si on a la même notion du "chaud" ou si c'est mon Z3 qui déconne |
pistrix |
|
groskachou | Et voila, j'ai donc moi aussi craqué... la commande est passé ! |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Au fait, pour ceux qui cherchaient l'appli magnétophone, y'a l'appli Audio Recorder de Sony dispo sur le Play Store. https://play.google.com/store/apps/ [...] iorecorder --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Kholargol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !