| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
effaness c'est ballot | Reprise du message précédent :
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 21:32:07 ![]() ![]() |
beldose |
|
beldose |
|
oykik | Salut,
|
myzt | Vous pouvez poster sur le topic des accessoires (section accessoires), vos feedbacks seront très utiles --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
phiphi | Je crois que c'est pour novembre. Pas de date encore sur Amazon http://www.amazon.fr/dp/B00N9OCNPE [...] MEXDFK5TYS Message édité par phiphi le 23-10-2014 à 23:09:25 |
KingJames6323 | Merci, bon je vais patienter un peu alors. |
sez1 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 09:31:14 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
alexvr |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour a tous, --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sez1 |
|
alexvr |
|
Isandir Eh mais euh !? | Édit grilled Message édité par Isandir le 24-10-2014 à 10:38:05 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
cleyt64 On my way ! | oups Message édité par cleyt64 le 24-10-2014 à 10:44:39 --------------- Il est là !!! |
alexvr | Un article sur le rythme de sortie des smartphones haut de gamme chez Sony : |
Dezerd | T'as installé une appli hier ? --------------- 503 Service Unavailable |
Austin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dezerd | Ou Materiel.net --------------- 503 Service Unavailable |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Alt0201 |
|
blablabart |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
antwane53 |
Message édité par antwane53 le 24-10-2014 à 12:14:11 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
bandicootfr | Est-ce que la station d'accueil serait compatible avec l'étui Folio S-View?
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexvr |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 24-10-2014 à 12:50:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexvr |
|
Ill Nino Love |
|
sniperr | J'ai reçu et posé la protection d'écran muvit, je la trouve mieux que l'ultimate : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alexvr |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !