| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 22:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 22:50:59 ![]() Et il est dispo désimlock sur le site Virgin (449€ en prépayé), cf. Forum FrAndroid, qui le tient d'un appel là-bas et de Virgile, fiu : http://forum.frandroid.com/topic/9 [...] e__st__680 |
flolulu |
b3ol Bazinga ! | Y'a une liste des points de ventes participants à la remise ? Je trouve rien. --------------- PSN : art-is |
peet bool | Peut être parceque 5,70€ suffiront pour envoyer le téléphone. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Confirmé sur le twitter XperiaFr, l'ODR est valable pour tous les mobiles achetés en France (sauf import j'imagine)
Message édité par ToonSpirit le 07-03-2012 à 12:05:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 13:13:40 ![]() Dispo au Sony Store, sûr ? |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:13:40 ![]() ![]() |
Gavrinis Open your mind | ICS est prévu pour mai |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | D'après les premiers retours, aucun soucis avec les touches tactiles, ça réponds parfaitement pour peu qu'on appuie au bon endroit. Il y a bien un léger lag entre les bureaux mais il est vraiment insignifiant de l'ordre de la micro seconde).
Message édité par ToonSpirit le 07-03-2012 à 18:10:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de toute façon faut virer la rom de base, les roms custom sont tellement mieux optimisées |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je te reposte un commentaire venant du forum Frandroid :
Message édité par ToonSpirit le 07-03-2012 à 18:52:49 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
vincentnear75 | http://www.nrjmobile.fr/visiteur/t [...] onsLegales |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon, mauvaise nouvelle pour le DAS. Message édité par ToonSpirit le 08-03-2012 à 03:23:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | arf! c'est pas possible!! |
mamdou13 live in Paris | J'hésite a prendre ce Xperia S ou attendre début avril le HTC one X sous Tegra 3. Vous me conseillez d'attendre? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
EtilaS | |
sanchomill |
|
Deavid Soul | Nouveau test du XPERIA S par le mag anglais Slashgear.com :
|
EtilaS | Pas pour les téléphones nus.
|
golumest | dans ce cas suffit d'ouvrir une ligne avec red sosh and co? et de résilier le soir m^me? (La grande epoque de la galaxy tab à 50€ avec le bon VP |
atmakefka | C'est vraiment grave que le DAS soit à 1.30W/Kg ? Les risques sont-ils prouvés ? Qu'en pensez-vous? |
mamdou13 live in Paris | @golumest: le bon n'est pas valable pour les forfait sans engagement et carte prepayées. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Autre test fait, donc pour la mémoire il y a 32Go seulement et c'est partitionné : 26Go pour le stockage (vfat), 2Go pour les applis et le reste pour le système (ext4). Deuxième point, le mobile ne gère plus le mode Stockage de masse, il se connectera en MTP.
Et pour finir, PhoneAndPhone, le fameux site en carton qui fait tant parler de lui coté litiges a des Xperia S noir (vraiment...), un membre d'un autre forum a tenté le diable et l'a reçu en 48h (emballé dans un étui souple par contre) !
Non rien n'est vraiment prouvé (il y a des études qui disent oui, d'autre qui disent non) mais on peut tout de même affirmer que toutes ces ondes ne sont pas foncièrement positives pour la santé, reste à savoir à quelle dose. Mais c'est dommage de voir une telle augmentation par rapport au modèle précédent (le NFC a peut être une incidence sur le résultat). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 08-03-2012 à 12:21:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Impossible de te répondre objectivement, seul toi va pouvoir les départager parce qu'à mes yeux ils se valent et ont chacun leur identité. Ils ont un look complétement différent (lequel t'attire le plus) Pour les photos, ça devrait être très comparable, Sony a fait fort ce coup-ci (avec de la qualité) mais HTC a bien revu le sien avec un capteur lumineux et une interface nouvelle. Enfin tu vois, je pense que la seule alternative si les arguments au dessus te laissent de marbre et si tu n'es pas convaincu par le S ou que tu as peur de regretter d'avoir fait le mauvais choix, c'est d'attendre la sortie du One et de les prendre en main tous les deux. Message édité par ToonSpirit le 08-03-2012 à 12:30:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mamdou13 live in Paris | merci pour ton avis toonspirit je vais attendre la sortie du htc one x et comparé les deux en mains. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
sanchomill |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/rumeurs/9 [...] t=Netvibes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |