Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1024872
idcare
Posté le 06-03-2012 à 09:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

atmakefka a écrit :

il sort cet été en juillet apparemment (nom de code "hayabusa" )
Pour 3-4 mois ça vaut le coup d'attendre...en plus ça permettra de voir ce que donnera ce xperia S avec ICS, de voir ce que samsung va proposer pour son GS3, de voir une éventuelle baisse de prix, etc.

Donc en gros, si on suit ta logique, c'est comme si on attendait le meilleur en informatique : on achète jamais  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 06-03-2012 à 10:19:56

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 09:49:26  profilanswer

n°1024916
atmakefka
Posté le 06-03-2012 à 10:40:34  profilanswer

idcare a écrit :

Donc en gros, si on suit ta logique, c'est comme si on attendait le meilleur en informatique : on achète jamais  [:transparency]

Il y a quand même une différence entre ne jamais acheter car il y aura toujours mieux, et acheter quelque chose qui n'est pas le mieux au moment t ou on l'achète (ou qui aurait le mieux il y a un an). Un smartphone qui sort en mars 2012 à 500€ avec un SoC vieux d'il y a un an et sous Gingerbread (et qui en plus présente beaucoup de lags sur l'interface, notamment entre bureaux). On peut quand même hésiter non ?

Message cité 1 fois
Message édité par atmakefka le 06-03-2012 à 10:46:02
n°1024934
Deavid Sou​l
Posté le 06-03-2012 à 10:52:05  profilanswer

Nouveau test publié par le magazine anglais TheVerge.com :  

http://www.theverge.com/2012/3/5/2 [...] a-s-review

Je les trouve franchement sèvères avec ce Smartphone qui ne récolte qu'un 7.1/10 tandis que l'Iphone 4S et le Galaxy Nexus ont obtenu plus de 8.5 chacun.  [:baragor:4]

Je précise que je n'ai malheureusement pas encore pu m'attarder sur la lecture complète du test faute de temps.

Design : 7/10 (alors qu'il est de l'avis de beaucoup le plus beau des androphones ! )
Ecran : 7/10 (alors qu'il dispose du meilleur écran du marché ! )
Software : 5/10 (juste parce qu'il n'est pas proposé avec ICS ?! )

Message cité 1 fois
Message édité par Deavid Soul le 06-03-2012 à 10:56:50
n°1024951
sanchomill
Posté le 06-03-2012 à 11:07:10  profilanswer

Timescape mérite bien un 5, heureusement qu'on peut le supprimer...

n°1024970
atmakefka
Posté le 06-03-2012 à 11:20:26  profilanswer

http://www.pocket-lint.com/review/ [...] a-s-review

Cool, on peut ajouter à la longue liste des défauts, à côté de l'absence de slot d'extension de mémoire, que les 32 de Go internes ne sont apparemment pas reconnuscomme périphérique de stockage:

"Sync presents something of a problem for Mac users, as Sony has shut the door, offering their own Windows PC software and using MTP. The lack of microSD means getting content on to the phone directly can be a problem (although photos can be downloaded using Image Capture). We used Google Music to sync music, but DoubleTwist AirSync is an alternative solution; Dropbox or Box.net could be used for your movies."

Ca c'est vraiment un gros problème quand même...

n°1024983
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2012 à 11:28:21  profilanswer

C'est pareil sur les Arc par exemple, ou encore le Galaxy Note, et bon nombre de smartphones Android, maintenant. Une solution qui fonctionne très bien : activer le débogage USB. Le téléphone est alors monté automatiquement comme stockage de masse.

n°1025015
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 12:03:22  profilanswer

atmakefka a écrit :

Il y a quand même une différence entre ne jamais acheter car il y aura toujours mieux, et acheter quelque chose qui n'est pas le mieux au moment t ou on l'achète (ou qui aurait le mieux il y a un an). Un smartphone qui sort en mars 2012 à 500€ avec un SoC vieux d'il y a un an et sous Gingerbread (et qui en plus présente beaucoup de lags sur l'interface, notamment entre bureaux). On peut quand même hésiter non ?

C'est marrant, personne n'a eu le téléphone entre les mains ici mais plus ça va plus le lag est important, bientôt on va entendre que ça rame tellement que c'est inutilisable...
L'accro entre les pages est anecdotique au point que certains testeurs (pas tous) le souligne tout en disant à coté que le téléphone est très fluide et sur les vidéos ce n'est vraiment pas le truc qui saute aux yeux.

Après pour ICS, personne ne s'est dit qu'ils attendent peut être qu'il soit un peu plus stable (il y a certains bugs sous ICS comme l'affichage des noms avec les numéros internationaux qui ne se fait pas) et qu'ils préfèrent prendre un peu de temps pour optimiser leur surcouche afin qu'elle soit parfaitement intégrée voir amélioré ? Je préfère un Gingerbread fonctionnel qu'un ICS sorti à l'arrache.
Il est annoncé dans 2 mois, c'est pas la mort non plus, ça va passer très vite.

Maintenant je te rejoins sur un point, pour celui qui n'est pas pressé de remplacer son mobile, qui n'a pas spécialement craqué sur le S ou qui change rarement, attendre 4 mois de plus pour en savoir plus sur le modèle manquant de la série   n'est pas forcément une mauvaise solution.

sanchomill a écrit :

Timescape mérite bien un 5, heureusement qu'on peut le supprimer...

Il mérite 5 à tes yeux parce que tu n'aimes pas, d'autres apprécient Timescape.  
En plus tu l'as déjà condamné en te basant sur celui du X10 ou de l'Arc mais sans avoir essayé celui du S j'imagine ce qui n'est pas très objectif.  
En dehors de la présentation du mur avec les tuiles qui reste identique, ils ont pas mal modifié le reste (les widgets n'ont plus rien à voir et sont plus complets)  

idcare a écrit :

Sans aller jusqu'à attendre indéfiniment, c'est sûr que pour quelqu'un qui change tous les 2 ans ou plus et qui va se saigner un peu, 4 mois de patience ça peut être judicieux pour se décider si on sait qu'une autre variation est prévue.
Quand j'ai renouvelé mon PC, j'ai attendu aussi parce ce que ma config actuelle était fonctionnelle et le jour où je me suis décidé, je savais que ce serait dépassé 6 mois plus tard mais j'ai fais un bond suffisant pour me faire plaisir et être tranquille un moment.

Deavid Soul a écrit :

Nouveau test publié par le magazine anglais TheVerge.com :  

http://www.theverge.com/2012/3/5/2 [...] a-s-review

Je les trouve franchement sèvères avec ce Smartphone qui ne récolte qu'un 7.1/10 tandis que l'Iphone 4S et le Galaxy Nexus ont obtenu plus de 8.5 chacun.  [:baragor:4]

Je précise que je n'ai malheureusement pas encore pu m'attarder sur la lecture complète du test faute de temps.

Design : 7/10 (alors qu'il est de l'avis de beaucoup le plus beau des androphones ! )
Ecran : 7/10 (alors qu'il dispose du meilleur écran du marché ! )
Software : 5/10 (juste parce qu'il n'est pas proposé avec ICS ?! )

A voir le test on se rends compte que la personne ne pourra pas être objective parce que, même si elle trouve le téléphone bien, intérieurement un écran non Amoled ne peut pas être aussi bon ou meilleur, un mobile non ICS est forcément has been, etc... Ca ne m'étonne pas.
Après je suis d'accord sur le fait que ce téléphone n'est pas parfait et que la note soit un peu rabaissée pour certains manques, mais là c'est un peu dur.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1025029
sanchomill
Posté le 06-03-2012 à 12:13:39  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il mérite 5 à tes yeux parce que tu n'aimes pas, d'autres apprécient Timescape.  

En fait, c'est l'essence même d'une critique. Une critique est par nature subjective, suivant l'opinion de son auteur.

Et pour toi, il vaut 10 parce que tu l'apprécies.

bla bla bla...

n°1025032
sanchomill
Posté le 06-03-2012 à 12:17:25  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

A voir le test on se rends compte que la personne ne pourra pas être objective parce que, même si elle trouve le téléphone bien, intérieurement un écran non Amoled ne peut pas être aussi bon ou meilleur, un mobile non ICS est forcément has been, etc... Ca ne m'étonne pas.
Après je suis d'accord sur le fait que ce téléphone n'est pas parfait et que la note soit un peu rabaissée pour certains manques, mais là c'est un peu dur.

Une critique n'est JAMAIS objective, qu'elle soit faite par The Verge, toi, ou le chat de Prusse... L'objectivité est une illusion, et souvent un argument qu'on utilise pour se donner raison par rapport quelqu'un d'autre ("moi, je suis objectif" ).

n°1025049
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 12:36:09  profilanswer

Mobile arrivé à certains endroits (le blanc uniquement).
Pas de changement de date chez Cdiscount.
La version Orange est prévue pour la mi-mars.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 12:36:09  profilanswer

n°1025051
-Chris-
Posté le 06-03-2012 à 12:37:57  profilanswer

Une offre de remboursement de 50eur + 20eur pour un vieux SE.
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 10984.html

Par contre elle n'est pas sur le site de cdiscount, du coup je ne sais pas si c'est pris en compte, m'étonnerait pas que ce soient des modèles importés ...

Message édité par -Chris- le 06-03-2012 à 12:45:35
n°1025055
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 12:40:46  profilanswer

sanchomill a écrit :

Une critique n'est JAMAIS objective, qu'elle soit faite par The Verge, toi, ou le chat de Prusse... L'objectivité est une illusion, et souvent un argument qu'on utilise pour se donner raison par rapport quelqu'un d'autre ("moi, je suis objectif" ).

Tu n 'as pas tout compris... Bien sûr qu'on peut faire une critique objective sur du matériel (sur une oeuvre c'est différent puisque propre à la sensibilité et aux goûts de chacun), du moins sur la partie technique et non le plaisir d'utilisation ce dont il n'est pas question dans mes propos.
Par exemple comparer deux écrans pour leur qualité sans se dire intérieurement que de toute façon telle technologie sera forcément meilleure et ne pas tenir compte de ses a-priori dans la note, c'est être objectif !

C'est comme les clients qui vont dans une boutique pour acheter une TV et qui veulent absolument du LED sans même avoir regardé du Plasma ou des LCD parce que de toute façon c'est complètement dépassé selon eux.
Puis tu as des gens qui vont tout de même comparer et parfois se rendre compte que la dernière technologie peut être dépassée ou égalée par une ancienne.
Quelqu'un qui compare deux voitures en performances en cataloguant déjà la gagnante à cause de la marque n'est pas objectif, celui qui regarde vraiment laquelle sera la plus efficace et accepte de donner vainqueur la meilleure même si la marque lui déplait, lui il le sera.

Mes propos soulignaient juste le fait que la note en a probablement pris un coup parce que le testeur ne peut admettre qu'un téléphone puisse être bon sans certaines choses récentes, même si certaines sont contournées. C'est juste mon sentiment.

sanchomill a écrit :

En fait, c'est l'essence même d'une critique. Une critique est par nature subjective, suivant l'opinion de son auteur.

Et pour toi, il vaut 10 parce que tu l'apprécies.

bla bla bla...

J'aurai lu "je lui donne 5 à Timescape", là je n'aurais pas fait ma remarque vu que c'était ton avis.
D'un autre coté, est-ce objectif de critiquer Timescape sans avoir essayé la version améliorée du S ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 06-03-2012 à 12:52:32

---------------
n°1025068
b3ol
Bazinga !
Posté le 06-03-2012 à 12:51:10  profilanswer

Au risque de passer pour un con (préco le xperia, venant d'ifoune), c'est quoi Timescape?

---------------
PSN : art-is
n°1025076
atmakefka
Posté le 06-03-2012 à 12:56:27  profilanswer

c'est une des applications de la sourcouche sony ericsson

n°1025079
GenGis_K
Posté le 06-03-2012 à 12:58:24  profilanswer

La surcouche de chez Sony.
CHez HTC c'est Sense, TouchWiz chez Samsung, Motoblur chez Motorola.

n°1025097
idcare
Posté le 06-03-2012 à 13:11:17  profilanswer

b3ol a écrit :

Au risque de passer pour un con (préco le xperia, venant d'ifoune), c'est quoi Timescape?

C'est pas si bien l'iPhone ?  [:clooney11]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°1025099
sanchomill
Posté le 06-03-2012 à 13:12:33  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu n 'as pas tout compris...

Ah bon.  :D  

ToonSpirit a écrit :

Bien sûr qu'on peut faire une critique objective sur du matériel (sur une oeuvre c'est différent puisque propre à la sensibilité et aux goûts de chacun), du moins sur la partie technique et non le plaisir d'utilisation ce dont il n'est pas question dans mes propos.

Je ne suis même pas totalement d'accord avec toi là-dessus. Du moins pas en ce qui concerne les téléphones.

Contrairement à une télé qui sert à 99% à regarder des images qui défilent (si j'ai bien compris  :D ), l'appréciation d'un smartphone est tellement liée aux multiples utilisations qu'il est possible d'en faire qu'analyser les specs pour en tirer une critique soi-disant objective n'a pas de sens. Et le pire, c'est que sur ce point précis, nous sommes d'accord.  :D  

ToonSpirit a écrit :

Mes propos soulignaient juste le fait que la note en a probablement pris un coup parce que le testeur ne peut admettre qu'un téléphone puisse être bon sans certaines choses récentes, même si certaines sont contournées. C'est juste mon sentiment.

CQFD.

ToonSpirit a écrit :

J'aurai lu "je lui donne 5 à Timescape", là je n'aurais pas fait ma remarque vu que c'était ton avis.

Ouh la laaaa... Je ne sais pas quoi répondre. Après réflexion, je dirais :

- de lire entre les lignes. Il y a plusieurs manières d'exprimer une idée.
- que je te remercie d'avoir pensé que je détenais la vérité universelle mais que c'était juste un avis personnel. Enfin, ça me semblait clair.  :D

n°1025102
sanchomill
Posté le 06-03-2012 à 13:14:16  profilanswer

idcare a écrit :

Depuis que j'ai mon xperia pro, il m'arrive souvent de le regretter.  :heink:  

Mais bon, vu que j'ai investi dans des accessoires SE et que certaines options de personnalisation d'androïd sont un vrai plus, je vais sûrement passer au xperia S.  :sol:

n°1025104
b3ol
Bazinga !
Posté le 06-03-2012 à 13:15:11  profilanswer

idcare a écrit :

Si, mais je ne suis pas un fanboy et j'ai déjà testé BB, wp7, et iOS. C'est donc au tour d'android de me convaincre et cet Xperia n'a pas l'air mal, en tout cas dans mes goûts visuellement, on verra pour le reste. :)

Merci pour vos réponse sur timescape. :jap:

---------------
n°1025113
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 13:19:48  profilanswer

GenGis_K a écrit :

La surcouche de chez Sony.
CHez HTC c'est Sense, TouchWiz chez Samsung, Motoblur chez Motorola.

En fait Timescape ce n'est pas vraiment le nom de la surcouche mais vraiment de l'application intégrée.
Chez Sony, l'interface d'appelle E-dream

sanchomill a écrit :

Je ne suis même pas totalement d'accord avec toi là-dessus. Du moins pas en ce qui concerne les téléphones.

Contrairement à une télé qui sert à 99% à regarder des images qui défilent (si j'ai bien compris  :D ), l'appréciation d'un smartphone est tellement liée aux multiples utilisations qu'il est possible d'en faire qu'analyser les specs pour en tirer une critique soi-disant objective n'a pas de sens. Et le pire, c'est que sur ce point précis, nous sommes d'accord.  :D

Quand je dis que tu n'as pas compris, je veux dire que je ne parle pas du test global, j'ai bien précisé qu'il n'avait probablement pas été objectif ou qu'il avait été dur sur la note pour des raisons un peu arbitraires sur certains points (l'écran entre autre), pas que le test était mauvais.
Et bien sûr qu'il y a une part d'appréciation subjective lors d'un test (le ressenti, le "feeling" ) et pour ça je ne dis rien.

[/quotemsg]

sanchomill a écrit :

Ouh la laaaa... Je ne sais pas quoi répondre. Après réflexion, je dirais :

- de lire entre les lignes. Il y a plusieurs manières d'exprimer une idée.
- que je te remercie d'avoir pensé que je détenais la vérité universelle mais que c'était juste un avis personnel. Enfin, ça me semblait clair.  :D

Non mais là c'est surtout qu'on parle du test et que tu donnes 5 à Timescape d'office (pour moi tu t'es fait ton avis sur le Pro) comme si, à tes yeux, c'était la valeur qu'il doit avoir dans ce dernier.
Sauf que tu n'as même pas testé la version intégrée dans le S qui a été améliorée (les widgets n'ont plus rien à voir) même si le principe reste évidement le même.
C'est ça qui me gène (et peut être pourquoi j'ai réagi un peu trop brutalement) ;)

Message édité par ToonSpirit le 06-03-2012 à 13:38:01

---------------
n°1025172
sausalito
Posté le 06-03-2012 à 14:13:42  profilanswer

Info twitter PhoneHouse officiel :  

[Infos] les premiers Xperia S seront expédiés dès cet après-midi ! Les #SmartWatch seront livrées courant courant avril. cc @SonyXperiaFR

n°1025173
b3ol
Bazinga !
Posté le 06-03-2012 à 14:13:52  profilanswer

Expédié cette après midi d'après le twitter de ThePhoneHouse. Yay! :D

Édit ouch grilled de 10sec :o

Message édité par b3ol le 06-03-2012 à 14:14:37

---------------
n°1025182
-Chris-
Posté le 06-03-2012 à 14:21:46  profilanswer

Un peu cher sur ThePhoneHouse 499eur ... ok y a la montre mais enfin bon faut aimer.

Sinon comme j'ai pas trop confiance en Cdiscount, commandé sur LDLC avec -4% (code "moins4" ), ça revient au même prix. + réduc de 70eur ça me semble très raisonnable, 384eur au final :)

n°1025199
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 06-03-2012 à 14:33:35  profilanswer

-Chris- a écrit :

Un peu cher sur ThePhoneHouse 499eur ... ok y a la montre mais enfin bon faut aimer.

Sinon comme j'ai pas trop confiance en Cdiscount, commandé sur LDLC avec -4% (code "moins4" ), ça revient au même prix. + réduc de 70eur ça me semble très raisonnable, 384eur au final :)

70€ si tu renvois ton ancien tel sony ericsson, sinon 50€.
Hors de question que je leur file mon Arc pour 20€  :o

n°1025204
-Chris-
Posté le 06-03-2012 à 14:35:01  profilanswer

:o

http://images.productwiki.com/upload/images/sony_ericsson_w950i.jpg

Je l'adorais ce mobile (Symbian)

Test (du S, pas mon vieux coucou)
http://www.gizmodo.fr/2012/03/06/t [...] ria-s.html

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 06-03-2012 à 14:42:27
n°1025225
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 14:47:35  profilanswer

Les Xperia S sont arrivés à la centrale d'achat de PhoneHouse, il reste à attendre que ça se dispatche sur les boutiques maintenant.

Pour les autres, pas de news... mais on sait qu'il est là désormais.

---------------
n°1025226
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 14:49:46  profilanswer

OUpsss grillé :D

Bon j'ai rajouté le lien en première page pour l'ODR Sony

---------------
n°1025235
-Chris-
Posté le 06-03-2012 à 14:56:05  profilanswer

Dans le test de Gizmodo ils mettent l'accent sur la recharge en 1h. J'avais lu aussi que même en USB sur un ordi il se recharge vite, c'est vraiment un bon point je trouve, facile de le branche sur un ordi au boulot avec un câble à 1eur ...

n°1025241
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 15:01:15  profilanswer

Si tu le largues pour 20€ je te le prends pour ma collection moi :)

---------------
n°1025310
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 16:04:55  profilanswer

Pour ceux qui s'inquiètent des touches tactiles.

Regardez ici à 2mn32, il fait des aller retour entre les touches et ça semble fonctionner correctement quand on appui au bon endroit.

http://www.youtube.com/watch?v=Snk [...] re=related

Message édité par ToonSpirit le 06-03-2012 à 16:15:08

---------------
n°1025509
-Chris-
Posté le 06-03-2012 à 18:42:15  profilanswer

http://www.pocket-lint.com/review/ [...] a-s-review

Citation :

The only downside of the display is that it lacks the very common and useful feature of auto brightness.

That means you have to set the brightness yourself. In the middle of the range is usually about right, but step into bright sunshine and you'll have to bump it up, watch a movie in bed at night and you'll have to crank it down. Fortunately Sony's quick settings or backlight widgets will take the pain out of making these changes.

c'est quoi ce bordel, ça fait 2x que je lis ça ...

n°1025527
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 18:49:35  answer

Faux, totalement faux :)
Sony n'intègre pas le choix de pouvoir enlever l'"Auto Brightness", donc pas présent dans les options, mais il est bien actif sans problème, t'inquiètes ;)
Ouai, on le lit un peu partout, c'est con pour des tests "sérieux" :o

n°1025533
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 06-03-2012 à 18:54:57  profilanswer

C'était pareil avec l'Arc, pas mal de testeurs se faisaient avoir...

n°1025568
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-03-2012 à 19:20:32  profilanswer

[:drapal]

n°1025591
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 19:38:09  profilanswer

Je rajouterai même que sur l'Arc avant les dernières mise à jour, il n'était pas dispo dans les paramètres mais avec le widgets on pouvait switcher entre éclairage fort, éclairage faible et automatique.

Bon là ce n'est plus possible actuellement sur le mien mais il y a bien un ajustement de la luminosité qui se fait dans tous les cas.

---------------
n°1025599
-Chris-
Posté le 06-03-2012 à 19:40:37  profilanswer

Juste pour revenir sur le DAS ... des résultats un peu bizarres parfois (voir GSII), très parlants souvent (Iphone 3G, Milestone, K700)

US Iphone 3G : 1,38
FR Iphone 3G : 0,88

US Milestone : 1,49 !!
FR Milestone : 0,88 !!

US Iphone 4S : 1.18 W/kg (head)     0.98 W/kg (body)    
FR Iphone 4S : 0.99 W/kg (head)     0.99 W/kg (body)    

US GS2 : 0.16 W/kg (head) 0.96 W/kg (body)
FR GS2 : 0.34 W/kg (head)

US HTC Desire : 1,48
FR HTC Desire : 1,12

US SE K700 1,39
FR SE K700 0,48

Les DAS US/Europe pour quasiment tous les modèles : http://www.sarshield.com/english/r [...] icsson.htm

Message édité par -Chris- le 06-03-2012 à 19:42:31
n°1025741
fan17
Posté le 06-03-2012 à 21:01:56  profilanswer

apparait sur le site de virgin, 1 euro avec forfait 24 mois
l'achat ne va pas tarder

n°1025743
-Chris-
Posté le 06-03-2012 à 21:03:23  profilanswer

mais pas de 3G+ chez Virgin, dommage pour un mobile haut de gamme et débit anémique (voir les forums). Faut juste en avoir conscience même si ça n'est pas cher.

Message édité par -Chris- le 06-03-2012 à 21:03:37
n°1025761
GenGis_K
Posté le 06-03-2012 à 21:16:37  profilanswer

fan17 a écrit :

apparait sur le site de virgin, 1 euro avec forfait 24 mois
l'achat ne va pas tarder

Ce qui reviens à payer le téléphone 457€ (ou alors quelque chose m'échappe).

35€ x 24 mois + 1€ -> 841€
16€ x 24 mois + 500€ -> 884€

Message cité 1 fois
Message édité par GenGis_K le 06-03-2012 à 21:17:04
n°1025802
-Chris-
Posté le 06-03-2012 à 21:50:00  profilanswer

Un autre test pas bien tendre ...
http://www.electricpig.co.uk/2012/ [...] ws+site%29

Tu m'étonnes qu'il y a des ralentissements avec Mc Afee installé d'office alors que ça ne sert à rien :D
Va falloir rooter et romer tout ça vite fait je crois ...

n°1025849
ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 22:25:36  profilanswer

Mc Afee ça se vire sans rien rooter, je l'ai désinstallé sur mon Arc (il doit réapparaitre lors d'un hard reset).

GenGis_K a écrit :

Ce qui reviens à payer le téléphone 457€ (ou alors quelque chose m'échappe).

35€ x 24 mois + 1€ -> 841€
16€ x 24 mois + 500€ -> 884€

On le trouve partout nu à 479€, même à 451€ (voir moins si on va chez la fourmi avec leur carte).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)