| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
idcare | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 06-03-2012 à 10:19:56 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 09:49:26 ![]() ![]() |
atmakefka |
Message cité 1 fois Message édité par atmakefka le 06-03-2012 à 10:46:02 |
Deavid Soul | Nouveau test publié par le magazine anglais TheVerge.com : Message cité 1 fois Message édité par Deavid Soul le 06-03-2012 à 10:56:50 |
sanchomill |
atmakefka | http://www.pocket-lint.com/review/ [...] a-s-review
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sanchomill |
|
sanchomill |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Mobile arrivé à certains endroits (le blanc uniquement).
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:36:09 ![]() ![]() |
-Chris- | Une offre de remboursement de 50eur + 20eur pour un vieux SE.
Message édité par -Chris- le 06-03-2012 à 12:45:35 |
Tu n 'as pas tout compris... Bien sûr qu'on peut faire une critique objective sur du matériel (sur une oeuvre c'est différent puisque propre à la sensibilité et aux goûts de chacun), du moins sur la partie technique et non le plaisir d'utilisation ce dont il n'est pas question dans mes propos. C'est comme les clients qui vont dans une boutique pour acheter une TV et qui veulent absolument du LED sans même avoir regardé du Plasma ou des LCD parce que de toute façon c'est complètement dépassé selon eux. Mes propos soulignaient juste le fait que la note en a probablement pris un coup parce que le testeur ne peut admettre qu'un téléphone puisse être bon sans certaines choses récentes, même si certaines sont contournées. C'est juste mon sentiment.
J'aurai lu "je lui donne 5 à Timescape", là je n'aurais pas fait ma remarque vu que c'était ton avis. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-03-2012 à 12:52:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
b3ol Bazinga ! | Au risque de passer pour un con (préco le xperia, venant d'ifoune), c'est quoi Timescape? --------------- PSN : art-is |
atmakefka | c'est une des applications de la sourcouche sony ericsson |
GenGis_K | La surcouche de chez Sony.
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
sanchomill |
|
sanchomill |
|
b3ol Bazinga ! |
Si, mais je ne suis pas un fanboy et j'ai déjà testé BB, wp7, et iOS. C'est donc au tour d'android de me convaincre et cet Xperia n'a pas l'air mal, en tout cas dans mes goûts visuellement, on verra pour le reste. Merci pour vos réponse sur timescape. --------------- PSN : art-is |
En fait Timescape ce n'est pas vraiment le nom de la surcouche mais vraiment de l'application intégrée.
Quand je dis que tu n'as pas compris, je veux dire que je ne parle pas du test global, j'ai bien précisé qu'il n'avait probablement pas été objectif ou qu'il avait été dur sur la note pour des raisons un peu arbitraires sur certains points (l'écran entre autre), pas que le test était mauvais. [/quotemsg]
Non mais là c'est surtout qu'on parle du test et que tu donnes 5 à Timescape d'office (pour moi tu t'es fait ton avis sur le Pro) comme si, à tes yeux, c'était la valeur qu'il doit avoir dans ce dernier. Message édité par ToonSpirit le 06-03-2012 à 13:38:01 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sausalito | Info twitter PhoneHouse officiel : |
b3ol Bazinga ! | Expédié cette après midi d'après le twitter de ThePhoneHouse. Yay! Édit ouch grilled de 10sec Message édité par b3ol le 06-03-2012 à 14:14:37 --------------- PSN : art-is |
tebar baribari zoomzoom |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-03-2012 à 14:42:27 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Les Xperia S sont arrivés à la centrale d'achat de PhoneHouse, il reste à attendre que ça se dispatche sur les boutiques maintenant.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | OUpsss grillé --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour ceux qui s'inquiètent des touches tactiles. Regardez ici à 2mn32, il fait des aller retour entre les touches et ça semble fonctionner correctement quand on appui au bon endroit. http://www.youtube.com/watch?v=Snk [...] re=related Message édité par ToonSpirit le 06-03-2012 à 16:15:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- | http://www.pocket-lint.com/review/ [...] a-s-review
|
tebar baribari zoomzoom | C'était pareil avec l'Arc, pas mal de testeurs se faisaient avoir... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je rajouterai même que sur l'Arc avant les dernières mise à jour, il n'était pas dispo dans les paramètres mais avec le widgets on pouvait switcher entre éclairage fort, éclairage faible et automatique.
-Chris- | Juste pour revenir sur le DAS ... des résultats un peu bizarres parfois (voir GSII), très parlants souvent (Iphone 3G, Milestone, K700)
Message édité par -Chris- le 06-03-2012 à 19:42:31 |
fan17 | apparait sur le site de virgin, 1 euro avec forfait 24 mois
|
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 06-03-2012 à 21:17:04 |
-Chris- | Un autre test pas bien tendre ...
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Mc Afee ça se vire sans rien rooter, je l'ai désinstallé sur mon Arc (il doit réapparaitre lors d'un hard reset).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |