| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:08:01 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Test de Engadget :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
EtilaS | Pourquoi PhoneHouse ne l'a pas en noir??? Message édité par EtilaS le 09-03-2012 à 11:14:03 |
hide |
|
peet bool | NRJ fait des renouvellements de mobile sans réengagement???
|
EtilaS | M'étonnerait fortement aussi........ Aucune logique à çà.... |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 17:44:46 ![]() ![]() |
EtilaS | En même temps ce serait juste débile de leur part de te permettre de bénéficier d'une offre commerciale (d'env 200€) et de partir 2 jours après..... |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ouais j'ai pris mes désirs pour une réalité...
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
peet bool | Au moins t'auras pas fais l'erreur de te réengager sans le vouloir. Message édité par peet bool le 09-03-2012 à 18:47:26 |
zoxygen Meuh Meuh | Pour ceux qui ont eu l'Arc S et le S dans les mains, les 150€ de différence valent-ils la peine ? (sachant que je viens d'un iPhone 3GS qui a rendu l'âme :S) --------------- Mon feed-back! |
hide | Hop, dispo chez b&y à 410€ |
statoon Enjoy the silence | pareil, j'ai vu ca, mais j'hésite, le DAS est un poil trop élevé... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
-Chris- |
|
hide | Effectivement, d'ailleurs j'attends de voir des tests du P, avec son monobloc alu |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Test de l'USB OTG avec une clé :
Fnkz | Commandé sur RDC avec un ptit code -15€ trouvé ici même > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 793_10.htm
|
noon25 | j'étais tenté mais le pb de ce téléphone n'est pas qu'il sera obsolète dans 6 mois, mais qu'il l'est déjà avant sa sortie.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | On ne peut pas dire qu'il est obsolète puisqu'il est déjà sur le marché là où la génération S4 se fait attendre et est à ce jour le mobile avec l'écran qui a la meilleure résolution. Bon la chose qui craint le plus c'est de savoir qu'une version boostée arrive dans moins de 4 mois. J'ai un Arc depuis sa sortie, blindé d'applications et il fonctionne toujours nickel (j'ai des petits lags par moment mais c'est parce que je n'ai presque plus de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 10-03-2012 à 00:43:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
vincentnear75 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
-Chris- | Pour ceux qui sont sur Paris et un peu pressés :
|
EtilaS | Diminue la taille des photos et mets des liens pour le full size stp.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |