| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:38:52 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | mais carrément ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Velocesuper |
|
khalis Stillness is the key ! | Essai avec Sony pc compagnon, ou bien Sony Update Service. --------------- - Life is too short to last long. |
eliohan |
--------------- --------------- |
lasdecoeur30 | Ok mais quand je vais faire le reset usine, il va se remettre au build de départ alors (et pas rester sur la dernière version 2.3, la 75 ?) |
Velocesuper |
|
lasdecoeur30 |
|
Velocesuper | Pour être plus précis, si tu es en 6.0.A.3.75, tu resteras dans cette version. Sinon, je te conseille la 6.1.A.2.45 avec android 4.0.4 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-11-2012 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:37:53 ![]() ![]() |
lasdecoeur30 |
|
ixam | J'ai retesté le S en magasin, il est vachement bien!
Message cité 1 fois Message édité par ixam le 02-12-2012 à 14:09:43 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gavrinis Open your mind | Si ça peut intéresser certains ---> Sony fournit Flash Tool, pour « re-installer » son Xperia. |
will0ou | Pour ceux qui ont acheté un Xperia S ou U après le 1er Octobre et qui habite en France > MP |
eliohan | Pour ceux qui n'ont pas peur de débloquer le BL, et donc perdre la garantie.
--------------- --------------- |
-Chris- |
Ça montre une fois de plus la compétence des programmeurs Sony... Sinon le mien est au SAV depuis 15 jours sans news, c'est pas vraiment mieux qu'il y a 6 mois visiblement... |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
-Chris- |
11 semaines ?? Quand est ce qu'on pond une loi pour limiter le SAV à 3 semaines sous peine de fournir un appareil neuf ? Après je m'en fiche j'ai un Nexus 4 mais j'aimerais bien pouvoir le revendre... |
fingolin Pouet !!! | Ouais et encore, j'ai gueulé et eu un téléphone neuf mais il a fallut attendre 11 semaines quand même pour qu'ils fassent quelque chose... --------------- ***Vente Hardware*** |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Merci pour ton retour. Message édité par Velocesuper le 13-12-2012 à 22:17:40 |
khalis Stillness is the key ! | http://www.phonandroid.com/launche [...] 4-0-3.html --------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Velocesuper | En passant en mode avion, ça ne suffit pas ? |
ganfoud Talk to me Goose | nan ça marche pas, j'ai bien essayé... |
Velocesuper | Quelle version de firmware ?
|
Velocesuper | Tu as peut-être une application tiers qui pose problème. Je te conseille de faire une sauvegarde via Sony Compagnon, puis réinitialiser ton téléphone ou carrément rétablir la configuration usine. Tu essaies ton téléphone durant un petit moment sans installer quoi que ce soit (ou seulement des applications sûres) et tu vois si tu perds le trafic de données ou pas... Si le problème n'apparait plus, tu installes tes applications "indispensables" et tu évites le reste... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-12-2012 à 08:48:54 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Personne n'a le même problème que moi. Problème que j'expose ci-dessous --------------- Galerie photos |
Asian Oni |
stim certes |
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Problème que j'ai déjà rapporté plus haut, ces jeux à la cons se sont rajoutés depuis la dernière MAJ. Je trouve ça scandaleux de la part de Sony de nous imposer des apps commerciales, et surtout que l'on NE PEUT PAS supprimer. Ils sont vraiment cons c'est incroyable, car perso c'est le genre de geste qui me donne envie de boycotter la marque. Qui plus est, qui font des messages d'erreur effectivement. Ah et à part ça, j'ai offert un petit Acer Liquid Gallant Duo @ 160€ et monocore à mon père, et qui est plus fluide en pratique que mon Xperia S. Equipe software de Sony = Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 26-12-2012 à 00:27:37 |
Velocesuper |
Sinon, pourquoi l'Acer Liquid Gallant Duo et pas le Wiko Cink Slim ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-12-2012 à 22:56:52 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Velocesuper | Ok, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |