|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
Dreamcast | Après quelques concertations, et l'absence de topic consacré à ce smartphone, je me décide donc pour l'ouverture d'un topic consacré aux Motorola Razr HD et Razr Maxx HD Message édité par Dreamcast le 28-11-2012 à 15:29:05 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:56:06 ![]() ![]() |
rejourejou |
Message cité 1 fois Message édité par rejourejou le 19-10-2012 à 11:53:32 |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 19-10-2012 à 16:03:36 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:02:57 ![]() ![]() |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
plantoche35 Bazinga !!! | C 'est pas le razr maxx HD c'est le razr maxx tout court, celui que tu présentes à une écran de 4.3 " au lieu de 4.7" pour le HD. En tout cas merci pour le geste |
bosluc | Je me demande si acheter un produit Motorola ne revient pas à acheter une marque qui risque de disparaitre : http://www.01net.com/editorial/578 [...] de-google/ |
Dreamcast | Je ne pense pas non : http://www.frandroid.com/actualite [...] d-en-2013/ --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast | Aux dernières nouvelles, la mise à jour Jelly Bean pour les Razr HD et Maxx HD serait pour 2013 : http://www.frandroid.com/mises-a-j [...] elly-bean/
Message édité par Dreamcast le 20-10-2012 à 12:16:54 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast | Le test de frandroïd : http://www.frandroid.com/test/1132 [...] e-android/ --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | plutôt amateur ce test ! On sent comme du parti pris , les qualités de l'appareil ne ressortent pas bien et lire " Pourquoi est-il autant mis en avant ? et en conclusion "....il est bien distribué " comme si c'était sa principale qualité Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-10-2012 à 18:30:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis bien distribué heu, à part 2 opérateurs y'a des vraies boutiques qui le proposent ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
plantoche35 Bazinga !!! | Il y a Amazon en import d'allemagne pour 604 € ouf |
ianamar |
|
xofred | Quelques Tests :
|
bosluc | Concernant les sites de tests, quels sont ceux qui sont vraiment objectifs ?
|
ianamar |
|
xofred | D'autres tests : |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 24-10-2012 à 18:31:59 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
xofred | Un autre test élogieux du HD classique et du HD MAXX (on y voit la version blanche également) : Message édité par xofred le 25-10-2012 à 19:02:28 |
plantoche35 Bazinga !!! | Merci pour ces tests
|
rejourejou | Un test du Maxx :
|
Dreamcast | Elles sont belle les boites d'origine "Droid Razr HD"
Message édité par Dreamcast le 26-10-2012 à 10:00:36 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
leoos38 | Quelqu'un a des infos sur la surcouche opérateur Orange ?
|
xofred |
|
plantoche35 Bazinga !!! | je l'aurai un jour, je l'aurai Message édité par plantoche35 le 26-10-2012 à 14:50:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |