| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 14:51:28 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoom |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
-Chris- |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Alkinos | Pas de problème de conso avec mon ex XS sous FreeMobile avec pas mal d'itinérance.
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:19:51 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Je serais toi, je repartirais sur une configuration d'origine, en supprimant juste les applications que le téléphone t'autorise à supprimer. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-11-2012 à 15:26:40 |
-Chris- |
J'ai déjà fait des resets usine... Je ne suis pas le seul de toute façon... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Mediaserver je ne sais pas justement, je suis entrain de regarder justement c'est quoi.
khalis Stillness is the key ! | Merci Alriad. En lisant son descriptif, effectivement son utilité est de 0. Je vais aller le virer de se pas! Je te tiens au news donc sur le gain.
Effectivement cette app bouffe de la batterie, je vais de voir ou il se trouve dans mon tel et le désinstaller. Message édité par khalis le 07-11-2012 à 22:09:29 --------------- - Life is too short to last long. |
Biloute HFR since 1998 | pour l'itinerance on va bientot voir.. je me casse de chez free (réseau pourri chez moi et au boulot : paris/banlieue sud.. j'y suis depuis janvier et ça n'a fait QUE se déteriorer depuis !) Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 08-11-2012 à 17:58:09 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
-Chris- | Prise jack qui est en train de lâcher... Heureusement je ne l'avais pas encore envoyé au SAV pour l'écran... |
khalis Stillness is the key ! | Oups alors, tu pourras faire d'une pierre deux coups. --------------- - Life is too short to last long. |
-Chris- | D'une pierre 2 coups en achetant un Nexus 4 et en vendant celui là remis à neuf surtout ... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Velocesuper |
|
khalis Stillness is the key ! | Terrible! --------------- - Life is too short to last long. |
ChefChaudart | Bonjour,
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si quelqu'un est interessé par cette coque (super qualité), je vous la vend à moitié prix. j'en avais pris une que je n'utilise pas.
Message édité par bernardo le 17-11-2012 à 12:00:27 |
septicore |
khalis Stillness is the key ! | Nouveau firmware :
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
ixam |
Message édité par ixam le 19-11-2012 à 18:21:23 |
Biloute HFR since 1998 | tu l'as pas encore mais tu trouve que la batterie "laisse à désirer" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
khalis Stillness is the key ! | L’itinérance est carnivore de batterie. --------------- - Life is too short to last long. |
ixam |
|
chris_lo crisse l'eau ! | en même temps, à part le GNote, quel smartphone assez puissant de taille normale a une autonomie de dingue ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |