| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 09:38:43 ![]() ![]() |
SPlissken |
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 22-10-2012 à 11:58:49 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
ChefChaudart |
il te la monte en Media Transfer Protocol.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
khalis Stillness is the key ! | Jelly Bean pour Xperia S.
--------------- - Life is too short to last long. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! | C'est vrai que là c'est quand même long mais mieux tard que jamais. --------------- - Life is too short to last long. |
EtilaS | J'ai vraiment aimé ce XS et trouvé son rapport qualité/prix excellent, mais c'est vrai que Sony est vraiment long à la détente pour les maj, c'est vraiment dommage.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-10-2012 à 16:06:30 |
eliohan |
--------------- --------------- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
De mon côté si je devais faire un bilan, je dirais que son design et son écran sont exceptionnels, mais d'un autre côté l'autonomie est catastrophique et l'APN pond des photos médiocres, pires que mon ancien iPhone 4, je suis très déçu. Et pour ceux qui sont chez Free Mobile, oubliez pas de passer votre selection de réseau en manuel, sinon vous ne pourrez rien faire avec. Message édité par DenSaga le 22-10-2012 à 20:40:49 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 20:40:28 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
b3ol Bazinga ! | MàJ du téléphone dispo. (pour moi en tous cas) Android 4.0.4 Message édité par b3ol le 31-10-2012 à 00:53:44 --------------- PSN : art-is |
Ill Nino Love | Ça fait un moment qu'elle est dispo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Biloute HFR since 1998 | elle etait déja d'office sur le mien quand je l'ai acheté --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kains | Aucun soucis pour revenir en arrière |
khalis Stillness is the key ! | Super, merci bien. --------------- - Life is too short to last long. |
Velocesuper | PC Compagnon me détecte une nouvelle mise à jour... (Je suis déjà en 6.1.A.2.45) :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-11-2012 à 18:00:48 |
sacrebob |
|
Alkinos | Je vous quitte, je viens de revendre mon XS. Surement un Nexus 4 bientôt |
khalis Stillness is the key ! | Dommage --------------- - Life is too short to last long. |
Velocesuper |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un a pu comparer la durée de vie de la batterie de ce tel comparé aux iPhone 4/4S ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper | Ça y est, j'ai craqué, mon XS est parti au SAV :
|
-Chris- |
On me prenait pour un fou il y a 3 mois quand j'évoquais ce plastoc de merde notamment au niveau de la prise jack. Vivement le Nexus 4, ras le bol des ralentissements, du Walkman qui plante, ... Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-11-2012 à 12:57:37 |
Alkinos | C'est un peu pour çà que je l'ai revendu, les ralentissements/lag çà me soule trop. Sinon, dommage, c'est un très bon téléphone |
Velocesuper |
Je n'écoute pas la musique depuis le Walkman, mais aucun problème avec TuneIn Radio en Wifi.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-11-2012 à 13:30:27 |
tebar baribari zoomzoom |
|
-Chris- | Ce qui me sidère c'est que depuis ICS la ram a fondu, avec entre 20 et 40Mo de dispo quand j'écoute de la musique pas étonnant que ça saute ...
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-11-2012 à 13:48:14 |
Nophe73 |
|
Velocesuper | Donc le problème vient de l'application Walkman.
|
-Chris- |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-11-2012 à 14:25:31 |
tebar baribari zoomzoom |
|
-Chris- | Non t'es gentil de mars à août c'était 3 semaines en moyenne, va voir le topic Frandroid dédié ... Maintenant peut-être une semaine mais ils ont mis du temps à se bouger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |