| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:34:37 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Tiens d'ailleurs je me demande un truc... Lorsqu'ils ont annoncé le Xpéria S, j'ai cru que la barre transparente du bas servait pour les notifications en changeant de couleur, par exemple vert pour un sms ou bleue pour FB (en suivant l'exemple de la diode de notif') J'ai rêvé ou ça a été abandonné ? pourtant quand je vois l'Xperia U (le S d'entrée de gamme), on dirait bien qu'il s'allume ! edit : j'ai trouvé une app sur le Google play qui à l'air de faire ça, à tester ... edit 2 :
Erf, seulement du blanc pour le Xperia S ... Dommage pour un modèle haut de gamme ! Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 25-09-2012 à 21:44:48 |
bluedragon38 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tobilianok | Moi j'attend de pied ferme le Nokia Lumia 920 pour remplacer mon Xperia S !
--------------- J'ai pas les cons |
xjoker en observation |
|
-Chris- | 185gr le Lumia |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:15:11 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Asian Oni | Pas de chance pour moi, le haut parleur de mon téléphone ne fonctionne plus... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
xjoker en observation |
|
twingom691 | bonjour j ai BESOIN d UN CONSEIL
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 06-10-2012 à 12:06:11 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-10-2012 à 12:51:38 |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 07-10-2012 à 12:39:54 |
bluedragon38 | Le S est en fin de vie ? Qu'appel tu fin de vie ? Car le S est assez veloce pour durer encore un moment.... --------------- Topic Vente |
-Chris- | Ouais un peu pareil. Je pourrais tenir 1 jour et demi en faisant vraiment très attention mais enfin dans l'ensemble c'est pas génial ... |
golumest | savez-vous si l'on aura nous aussi notre maj JB "officielle"?
|
xjoker en observation |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
titou69 |
|
tebar baribari zoomzoom | Mobile envoyé au SAV pour la tâche jaune de l’écran, récupéré 1 semaine après avec écran neuf et coque neuve.
|
Ill Nino Love | Voir ou conduire il faut choisir. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SPlissken | Arrrrrrrrrrrrrg ya pas d' options pour passer la connexion USB en USB Mass Storage apparemment....wtf Message cité 2 fois Message édité par SPlissken le 21-10-2012 à 14:20:21 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
ChefChaudart |
Si, y´a un SDMounter, mais faut être rooté.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |