| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 08:02:59 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoom | Oui oui je sais bien, mais avant ics, en plus du "r" d’itinérance on avait aussi l'icone de la connexion : 3g, g, etc.
|
Alkinos | exact, c'est bien chiant ce systeme mnt |
Sneke | Hello all, Méthode one-click pour rooter dispo grâce au script de Bin4ry en suivant ce lien: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1886460 Message édité par Sneke le 14-09-2012 à 17:46:03 --------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Alkinos | il faut avoir le BL délocké pour installer une rom alternative ou uniquement être root? |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:10:36 ![]() ![]() |
ChefChaudart | - Format system ; c´est une option du CWM. Cet excellent Kernel contient déjà le CWR.
Message édité par ChefChaudart le 17-09-2012 à 14:41:56 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
twingom691 | bonjour je suis nouveau sur ce forum xperia s
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 23-09-2012 à 10:13:39 |
twingom691 | rebonjour
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 23-09-2012 à 10:04:39 |
bluedragon38 |
Oui mais ça va te flinguer ton data sauf si tu n'as l'option tv. --------------- Topic Vente |
EtilaS |
|
tobilianok | Et bien j'ai fais le test ci :
--------------- J'ai pas les cons |
ChefChaudart | ça marche ...
Message édité par ChefChaudart le 23-09-2012 à 15:07:19 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 23-09-2012 à 18:44:22 |
twingom691 |
@ tobilianok Message édité par twingom691 le 23-09-2012 à 18:36:22 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
twingom691 |
Message cité 2 fois Message édité par twingom691 le 24-09-2012 à 12:47:14 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
golumest | pour te rassurer, je l'ai pris à sa sortie (avril je crois), quelques update de gingerhead puis passage sous ICS sans aucun problème via pc companion. |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 24-09-2012 à 18:38:30 |
twingom691 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-09-2012 à 18:45:50 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love | Yop, ya moyen de desimlocker les Xperia S ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Velocesuper | Oui, appelle l'opérateur concerné |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |