| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:34:35 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
-Chris- | C'est moi ou avec la dernière mise à jour l'autonomie descend bien plus vite ... Avant j'avais qu'un cœur d'activé c'est pour ça que la musique sautait ? |
ChefChaudart |
Oui. ( Mais installé pré-rooté par recovery ) Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 31-08-2012 à 17:05:54 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Mujol |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 20:13:59 ![]() ![]() |
eliohan | Perso pas vu de différence entre gb et ics pour l'autonomie donc go ics si tu veux mon avis --------------- --------------- |
Mujol | merci , toujours le même chose ; 50% d'avis positifs et 50% contre ...
|
eliohan | Regarde sur frandroid ou xda --------------- --------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Le nouveau S4 Pro démonte tous les SOC actuels dans les benchs et la version DualCore a des performances proches (voir similaires sur certains points) aux mobiles haut de gamme actuels (OneX, GSIII) en QuadCore, donc le choix semble cohérent pour ce TX si c'est bien optimiséet je doute que sur le terrain les gens fassent la différence. http://www.gsmarena.com/snapdragon [...] s-4563.php Le surplus de puissance n'est pas justifié dans la majorité des cas et c'est surtout de la geekerie ou le jeu de la concurrence entre fabriquants.
La batterie amovible, franchement ça intéresse combien de personne dans la vraie vie ? Je serai curieux de voir le pourcentage de gens qui se baladent avec une batterie de rechange dans leur sac. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-09-2012 à 17:21:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Hoiniel |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Un grand choix de modèles je ne suis pas contre, comme ça il y en a pour tous les gouts. Celui qui veut le meilleur processeur de la gamme, la barre transparente multicolore, le rétroéclairage blanc (WhiteMagic™) et le floating touch, il l'a dans l'os. On dirait qu'ils ont décidé depuis leur changement de marque (la disparition de Sony Ericsson) de noyer le marché de référence pour qu'on sente leur présence dans les rayons plutôt que de se concentrer sur une gamme simple mais explicite plus discrète.
Message édité par ToonSpirit le 02-09-2012 à 17:31:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lasdecoeur30 |
Message édité par lasdecoeur30 le 03-09-2012 à 12:30:22 |
Mujol | salut
|
MikePA |
|
xjoker en observation |
|
amdmanu I'm still alive | Salut, après un mois avec l'Xperia S sous ICS j'en suis très content ... même si la radio crachouille pour l'instant, le reste fonctionne sans problème Message édité par amdmanu le 06-09-2012 à 21:44:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Velocesuper | Tu reprends quoi ? |
EtilaS |
Je l'ai vendu ici même va voir dans les annonces... Message édité par EtilaS le 07-09-2012 à 11:01:13 |
Velocesuper | Merci. Je comprends que tu gardes le S3 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
smaraux Soufflez pas sur les breizh |
--------------- ____________ |
Velocesuper | Tu as désactivé les données.
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Non, je viens de tester, ça reste... (merci). --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Velocesuper | En cliquant sur la croix dans la barre de notification, ça disparait normalement. Qu'as-tu comme forfait ? Message édité par Velocesuper le 12-09-2012 à 23:45:17 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Non, marche pas, oui avec data (500mo c'est peu mais ça me suffit). --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Velocesuper | Réinitialise ou réinstalle ICS... |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Oui, je crois que c'est la solution !
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai aussi l'impression que l'autonomie en a pris un coup depuis la dernière mise à jour, mais comme en ce moment je peste sur le réseau Free, ça vient peut être d'eux.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tebar baribari zoomzoom | Tiens d'ailleurs avec free pas moyen d'avoir l'icone 3G? Je sais jamais sur quel réseau je suis depuis ics, toujours sur le R d’itinérance. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |