| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 22:08:50 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a une mise à jour dispo qui semble corriger certaines choses (plus fluide, et certains bugs ont disparus d'après quelques utilisateurs) En tout cas je n'ai pas ces soucis sur le mien, juste quelques lags de temps en temps. J'écoute souvent de la musique ou des podcasts en faisant autre chose sur mon S.
Il faut juste utiliser un mini tournevis (très fin) pour soulever un peu le plastique sur l'arrière (il y a des encoches à l'intérieur) après avoir écarté un peu la coque de la partie transparente en tirant vers le bas. Message édité par ToonSpirit le 11-07-2012 à 02:49:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
xjoker en observation |
|
golumest |
|
Velocesuper |
|
Alkinos |
|
xjoker en observation |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:11:32 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Tardio |
Message édité par Tardio le 11-07-2012 à 23:38:46 |
vannhi | +1. Companion m'a proposé une MAJ, sauf que je ne peux pas le faire car j'ai déverrouillé le bootloader. --------------- Mon feedback |
Velocesuper | On parle de cette mise à jour mineur ici : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] se-a-jour/ Sinon, deux nouvelles versions en prévision : http://ptcrb.com/vendor/complete/v [...] elid=20799 PS : La première page n'est plus à jour depuis le passage sous ICS... Message édité par Velocesuper le 12-07-2012 à 08:57:04 |
tobilianok | Toujours pas d'ICS pour mon XS ... Je suis chez Orange ... --------------- J'ai pas les cons |
septicore | Comment faire en sorte d'avoir la possibilité de mettre en vibreur depuis le lockscreen comme avant le passage sur ICS? |
sacrebob | Appui long sur le bouton marche, et tu appuies sur l'icône vibreur (en bas au milieu). |
septicore | Ok merci
|
steevi2307 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par steevi2307 le 13-07-2012 à 11:54:54 |
khalis Stillness is the key ! | http://www.xperiablog.net/2012/07/ [...] s-refresh/
--------------- - Life is too short to last long. |
tebar baribari zoomzoom |
|
piflechien12 | Attention le xperia S est assez grand aussi, meme s'il n'a "que' un écran de 4,3" il a a peu pres les même dimensions qu'un galaxy nexus. |
Ill Nino Love | N’empêche, elle sert a quoi l'appli "Update center". Ya jamais aucune maj qui y arrive ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
eliohan |
|
steevi2307 | et question autonomie, si on ne l'utilise que +/-1h par jour (en Belgique, tout ce qui est data/3g n'est pas très rependu ... donc c'est plus pour chipotter), il tient combien de temps. Message cité 1 fois Message édité par steevi2307 le 13-07-2012 à 16:48:11 |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le mobile ne s'enfonce pas entièrement dans la coque ? Ca fait une sacrée surépaisseur du coup ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gude10 | est ce qu il y en a sur SFR qui ont recu ice cream?car je suis toujours en 3.75 et il me dit que je suis à jour |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
EtilaS | A mon avis tu as un problème.
|
sacrebob | Nouvelle MAJ installée aujourd'hui, n° de build 6.1.A.0.452. Toujours en 4.0.4, sans doute le correctif de quelques bugs. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Merci, je viens de réinitialiser au plus simple et c'est ok, pour la 3G en tout cas... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Velocesuper |
|
sacrebob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |