Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1120414
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-07-2012 à 17:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

TildeKa a écrit :

Je vais carrément aller voir dans leur boutique à Paris cet aprèm ;)
Quelqu'un connaît leurs prix ? Je m'attends à un bon +15% par rapport au site...

@sacrebob : en effet, c'est précisé "sur les sites participants"... mais c'est bien le papier que je cherchais, merci :)

C'est pas gagné mais essai toujours. :D

Pourrais-tu me dire, on est-ce qu'elle se trouve la boutique exactement stp ? :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 17:31:42  profilanswer

n°1120421
sacrebob
Posté le 04-07-2012 à 17:43:28  profilanswer

khalis a écrit :

C'est pas gagné mais essai toujours. :D

Pourrais-tu me dire, on est-ce qu'elle se trouve la boutique exactement stp ? :jap:

C'est sur les Champs !

n°1120482
Alkinos
Posté le 04-07-2012 à 19:23:08  profilanswer

Depuis la MAJ vers ICS, la radio (hertzienne) est inaudible même avec les écouteurs d'origine. Vous avez remarqué la même chose?

n°1120609
stim
certes
Posté le 05-07-2012 à 00:18:06  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait intéresser Dslr Controller fonctionne sur le Xperia S :D

---------------
La vie c'est dur, mais desfois pas trop....
n°1120612
Alkinos
Posté le 05-07-2012 à 00:26:15  profilanswer

Alkinos a écrit :

Depuis la MAJ vers ICS, la radio (hertzienne) est inaudible même avec les écouteurs d'origine. Vous avez remarqué la même chose?

Apparement problème chez tout le monde sur ICS

n°1120701
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 05-07-2012 à 09:43:52  profilanswer

Yo, je suis passé sur ICS et j'ai 2-3 trucs qui m'agacent.
Comme déjà relevé ici, on ne peut plus actualiser ses boites mail combinées.
Et surtout c'est la nouvelle galerie qui m'énerve. On ne peut plus supprimer pendant qu'on la regarde, il faut revenir à la galerie. Et concernant les albums en ligne, je n'ai plus qu'un compte Picasa qui est affiché, celui qui ne m'intéresse pas qui plus est. Je ne sais pas comment on fait pour modifier/ajouter des comptes.

Enfin, rien à voir avec ICS, je n'arrive pas à lire des musiques en .wmv. Que ce soit avec le walkman ou winamp. Y a une astuce ou il faut tout convertir en mp3? :/

---------------
Galerie photos
n°1120723
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 05-07-2012 à 10:24:39  profilanswer

@khalis : en effet, sur les champs, arrêt Georges V sur la 1.
Mais c'est pas la peine d'y aller, à 480€ le Xperia S... Trop cher !
Et le vendeur avait même pas l'air de s'y connaître, il m'a vendu le Sola comme ayant un meilleur écran et étant globalement plus intéressant. Mauvaise expérience, donc.
Et le site de Sony est en rupture sur le Xperia S noir, et leur paiement en ligne est down :o

n°1120729
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-07-2012 à 10:28:00  profilanswer

sacrebob a écrit :

C'est sur les Champs !

[:greysoul]

---------------
n°1120731
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-07-2012 à 10:30:52  profilanswer

TildeKa a écrit :

@khalis : en effet, sur les champs, arrêt Georges V sur la 1.
Mais c'est pas la peine d'y aller, à 480€ le Xperia S... Trop cher !
Et le vendeur avait même pas l'air de s'y connaître, il m'a vendu le Sola comme ayant un meilleur écran et étant globalement plus intéressant. Mauvaise expérience, donc.
Et le site de Sony est en rupture sur le Xperia S noir, et leur paiement en ligne est down :o

Merci de ton feed et de l'adresse. :jap:

480€!!!! bordel sachant que sur le site il est à 389€!!!!
boutique à bannir.

Cela sera le site officiel ou bien nos bonnes crémière.

---------------
n°1120770
golumest
Posté le 05-07-2012 à 11:26:19  profilanswer

à noter qu'il y'a un bon d'achat de 120€ a acheter 20€ sur vente privé, pour un renouvellement ou une ouverture de ligne chez phone house.

ça peut en interesser quelques un!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 11:26:19  profilanswer

n°1121115
Tardio
Posté le 05-07-2012 à 18:58:08  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Yo, je suis passé sur ICS et j'ai 2-3 trucs qui m'agacent.

Et surtout c'est la nouvelle galerie qui m'énerve. On ne peut plus supprimer pendant qu'on la regarde, il faut revenir à la galerie.

Bien sur que si c'est possible ! Quand tu as l'image en plein écran il suffit d'appuyer sur l'écran pour faire apparaitre divers options, dont la corbeille en haut à droite  ;)

n°1121128
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 05-07-2012 à 19:08:53  profilanswer

Tardio a écrit :

Bien sur que si c'est possible ! Quand tu as l'image en plein écran il suffit d'appuyer sur l'écran pour faire apparaitre divers options, dont la corbeille en haut à droite ;)

Au temps pour moi. Merci :D

---------------
Galerie photos
n°1121149
Tardio
Posté le 05-07-2012 à 19:36:46  profilanswer

Une question pour ceux qui ont fait une réinitialisation d'usine, c'est utile de cocher "Effacer la mémoire interne" ? Ou Par défaut sa supprime bien tout ce qui est config d'applis etc... et cocher cette case supprime uniquement les photos/vidéos ? D'ailleurs ca supprime les photos de base déjà présentes d'usine ou non ?

Edit: Et aussi, vous avez utilisé quoi pour restaurer vos SMS ? En sauvegardant via l'appli que ICS ajoute ca fonctionne ? ou via Companion?

Message édité par Tardio le 05-07-2012 à 19:47:12
n°1121519
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 06-07-2012 à 11:14:49  profilanswer

Pour la reinstall d'usine, j'ai pas coche 'Effacer la memoire interne'. La mem interne c'est les 32Go. Donc si tu coche ca, il va formater ta memoire de 32Go. Sinon il va juste supprimer la mem du téléphone reservé aux applis/contacts/...  
Les photos/videos sont stockes dans les 32Go donc moi ca ne les a pas supprimés. Par contre si tu avais des trucs stockes sur la memoire du tel (photo/videos, ...) il va tout virer.

Pour les SMS j'utilise SMS Backup+. C'est une appli qui sauvegarde tes SMS dans ton compte GMail sous un libellé 'SMS'. Tu peux ensuite les récupéré sur ton tel en restaurant.
J'ai utilise ca pour récupere mes SMS depuis mon Desire HD vers mon Xperia S et ca marche nickel. Même les MMS sont sauvegardés et recuperables ! [:chicagoblues]

---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°1121521
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-07-2012 à 11:18:18  profilanswer

"SMS Backup+"  Merci de l'info Faust. :jap:

Vivement le Ion!!!! :fou:

---------------
n°1121613
ChefChauda​rt
Posté le 06-07-2012 à 13:53:31  profilanswer

Tiens,  une fuite annonce un LT30

Snapdragon S4  :love:  & Arc Desing  :love:

Message édité par ChefChaudart le 06-07-2012 à 13:54:31

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1121699
Tardio
Posté le 06-07-2012 à 15:30:51  profilanswer

Merci pour ton retour Faust  :)  

Sinon je viens d'essayer les écouteurs fournis avec... mon dieu qu'elle horreur, Inutilisable... :lol:  :o  Ceux fournis avec le HP Pre3 sont 10x mieux (mais tiennent super mal dans mes oreilles snif)...

Message cité 1 fois
Message édité par Tardio le 06-07-2012 à 15:31:32
n°1121721
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-07-2012 à 16:06:13  profilanswer

Tardio sinon change de kit. :)

---------------
n°1121724
ham_mer
Posté le 06-07-2012 à 16:19:04  profilanswer

Tardio a écrit :

Merci pour ton retour Faust  :)  

Sinon je viens d'essayer les écouteurs fournis avec... mon dieu qu'elle horreur, Inutilisable... :lol:  :o  Ceux fournis avec le HP Pre3 sont 10x mieux (mais tiennent super mal dans mes oreilles snif)...

Heu, je les trouve tres bien les écouteurs fournis. Comparé aux merdes de l'iPhone, ces intras sont bons, et aussi bien pour la musique que pour les appels.

Message édité par ham_mer le 06-07-2012 à 16:19:56

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1121854
Void42
Posté le 06-07-2012 à 18:51:20  profilanswer

Petit retour sur l'envoi du xperia au sav pour le problème de taches jaunes : Il semble qu'il n'y ai plus trop de problèmes de stock concernant les écrans.

Téléphone déposé le 23 juin en fin de journée à PSM Montpellier, reçu le 05 juillet soit 12 jours au total, en comptant l'envoi à ACEAN, la réparation et le renvoi à PSM Montpellier.

Rapport d'intervention :

Défauts constatés :
- Pb logiciel, défaut du menu de navigation
- Affichage principal, manque des pixels ou icônes

Travaux effectues :
- Remplacement adhésif
- Remplacement afficheur
- Remplacement composant (x2)
- Remplacement coque

Le téléphone est revenu avec un tout nouvel écran et une nouvelle coque, plus aucun soucis d'affichage. Je précise que le SAV m'a fait la mise a jour vers ICS, donc voila, vraiment content du SAV pour ma part.

n°1121905
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 06-07-2012 à 19:12:57  profilanswer

Purée j'ai brise la vitre de l'xperia vous pensez que ça peut être pris en charge dans le cadre du remplacement de l'ecran.?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1121912
lepenible
Posté le 06-07-2012 à 19:17:59  profilanswer

Carglass ??

n°1121988
threesixma​fia
Posté le 06-07-2012 à 20:12:41  profilanswer

J'ai changé mon pare brise chez eux déjà au mois d'avril  :fou:

et c'est des voleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 06-07-2012 à 20:12:58

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1122059
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2012 à 21:06:17  profilanswer

Void42 a écrit :

Petit retour sur l'envoi du xperia au sav pour le problème de taches jaunes : Il semble qu'il n'y ai plus trop de problèmes de stock concernant les écrans.

Téléphone déposé le 23 juin en fin de journée à PSM Montpellier, reçu le 05 juillet soit 12 jours au total, en comptant l'envoi à ACEAN, la réparation et le renvoi à PSM Montpellier.

Rapport d'intervention :

Défauts constatés :
- Pb logiciel, défaut du menu de navigation
- Affichage principal, manque des pixels ou icônes

Travaux effectues :
- Remplacement adhésif
- Remplacement afficheur
- Remplacement composant (x2)
- Remplacement coque

Le téléphone est revenu avec un tout nouvel écran et une nouvelle coque, plus aucun soucis d'affichage. Je précise que le SAV m'a fait la mise a jour vers ICS, donc voila, vraiment content du SAV pour ma part.

Merci pour ton retour  :)  

threesixmafia a écrit :

Purée j'ai brise la vitre de l'xperia vous pensez que ça peut être pris en charge dans le cadre du remplacement de l'ecran.?

Le problème, c'est qu'il est cassé à présent... Demande toujours...

n°1122101
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2012 à 21:32:00  profilanswer

threesixmafia a écrit :

J'ai changé mon pare brise chez eux déjà au mois d'avril  :fou:  
et c'est des voleurs...

Je confirme, c'est en partie à cause d'eux que les primes d'assurances augmentent chaque année.

Ils sont vraiment hors de prix... Et c'est l'assurance qui paie... Mais au final, c'est nous.

Tout, sauf eux  :jap:

Le mieux, c'est encore d'aller chez son constructeur, car les pare-brises sont des originaux... Contrairement à ces boites qui mettent de l'adaptable  :kaola:
Et quand il y a un problème de détecteur de pluie ou lumière... Bonne chance pour la prise en charge par la garantie constructeur...

n°1122125
threesixma​fia
Posté le 06-07-2012 à 21:58:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le problème, c'est qu'il est cassé à présent... Demande toujours...

Ils sont dans l'obligation de me changer l'écran après la vitre  [:anathema]

---------------
n°1122128
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2012 à 22:02:26  profilanswer

Comment as-tu cassé la vitre ?
Avec housse ? Ou sans ?

n°1122150
threesixma​fia
Posté le 06-07-2012 à 22:23:06  profilanswer

Avec housse qui protège juste l'arrière même pas les coins.  

---------------
n°1122324
butthead05
法比安
Posté le 07-07-2012 à 07:55:40  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai fait la mise à jour ICS ce week-end. Très rapide pour une mise à jour si importante et on retrouve tout ce qu'on avait avant (appli, contacts, sms, paramètres, mp3, photos...).
Le changement est pas énorme sinon, c'est juste des petites améliorations partout plutôt sympas. Et j'ai aucun lag pour ma part. Ceux qui s'en plaignent doivent avoir bourré leur tel d'applis pourraves qui tournent en  parallèle.

Comment on fait la mise à jour Android ICS sur le téléphone ??
Il faut aller sur un site en particuliers ?
Je ne trouve pas sur PC companion

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°1122358
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-07-2012 à 09:57:26  profilanswer

essaie avec SE Update Service

sinon, depuis que je suis passé sur ICS j'ai deux soucis:
le premier c'est que je n'ai plus l'icone 3G (ou H, ou E) dans la barre du haut, je n'ai que le R d'itinérance (oui je suis chez Free mobile) avec deux flèches autour. je trouve pas ça très pratique, y'a un moyen de changer ça?
deuxièmement, pour configurer un VPN, il me demande de définir un mot de passe pour verrouiller le tel, et j'ai pas envie!  :fou:  pas possible de passer outre?  

enfin, un dernier point qui n'a pas changé avec ICS, mais j'y comptais bien: mes calendriers google apparaissent tous de la même couleur dans l'application agenda du tel, alors qu'ils ont différentes couleur sur le web, ce qui n'est absolument pas pratique pour s'y retrouver entre les rdv du boulot et les événements perso.  :pt1cable:  
j'avais lu quelque part que cela serait corrigé sous ICS, mais c'est visiblement pas le cas. Sur mon Desire HD, ça marchait sans aucun souci, c'est pareil chez vous?

n°1122431
Void42
Posté le 07-07-2012 à 11:39:23  profilanswer

Même soucis chez moi aussi, les événements google apparaissent tous sous la même couleur.

n°1122465
Velocesupe​r
Posté le 07-07-2012 à 12:25:23  profilanswer

butthead05 a écrit :

Comment on fait la mise à jour Android ICS sur le téléphone ??
Il faut aller sur un site en particuliers ?
Je ne trouve pas sur PC companion

Ton numéro est-il référencé ici : http://talk.sonymobile.com/thread/42096?tstart=0  ?

Téléphone nu ou pack opérateur ?

Message édité par Velocesuper le 07-07-2012 à 12:28:04
n°1122507
Tardio
Posté le 07-07-2012 à 13:45:57  profilanswer

khalis a écrit :

Tardio sinon change de kit. :)

Oui, je vais m'orienter par la :) Ce qui est dommage c'est que je voulais justement de intra pour que ca tienne dans mes oreilles, dommage qu'il soit pas du tout à la hauteur !

ham_mer a écrit :

Heu, je les trouve tres bien les écouteurs fournis. Comparé aux merdes de l'iPhone, ces intras sont bons, et aussi bien pour la musique que pour les appels.

Bah comparé à l'iPhone je sais pas, mais comparé aux écouteurs du Pre3... il y a un fossé...

ganfoud a écrit :

mes calendriers google apparaissent tous de la même couleur dans l'application agenda du tel, alors qu'ils ont différentes couleur sur le web, ce qui n'est absolument pas pratique pour s'y retrouver entre les rdv du boulot et les événements perso.  :pt1cable:  
j'avais lu quelque part que cela serait corrigé sous ICS, mais c'est visiblement pas le cas. Sur mon Desire HD, ça marchait sans aucun souci, c'est pareil chez vous?

Void42 a écrit :

Même soucis chez moi aussi, les événements google apparaissent tous sous la même couleur.

Pareil  :(

Ca vient de l'appli Agenda du Xperia j'imagine.

Message édité par Tardio le 07-07-2012 à 13:59:58
n°1122673
threesixma​fia
Posté le 07-07-2012 à 21:46:28  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/SONY-XPERIA-S-L [...] 653wt_1396

http://cgi.ebay.fr/New-Genuine-Lea [...] 015wt_1396

D'après vous il s'agit de la même housse?

---------------
n°1122695
Tardio
Posté le 07-07-2012 à 22:23:25  profilanswer

Ça en a tout l'air oui  :)

n°1122710
threesixma​fia
Posté le 07-07-2012 à 22:38:03  profilanswer

Je vais la commander pour le prix je ne risque rien au pire je prendrais celle ci derrière  
http://cgi.ebay.fr/GENUINE-SONY-XP [...] 882wt_1157

---------------
n°1123192
thelol84
Posté le 08-07-2012 à 21:10:10  profilanswer

Très bonne housse!! je l'ai depuis le début (avril) et elle tient super bien!

n°1123295
Tardio
Posté le 09-07-2012 à 02:42:18  profilanswer

J'aime pas trop Ce type de housse, ca gâche tout l'intérêt du design.

Pour ma part j'ai l'étui mumbi, et j'attends la coque Nilkin supershield !

Sinon, vous tournez à combien en usage mémoire ?
J'ai lu que certains étaient à 200-300mo, moi c'est plutôt 300-400... Actuellement 410mo en mode avion..
(sachant qu'en appli installé, j'ai juste Evernote, FB messenger, Spotify, Google Goggles et Dropbox+celles de base (téléphone nu))

Aussi, lorsque je lance "Messagerie" ou "Téléphone", il s'écoule bien 1 seconde avant que l'affichage soit totale, et que par exemple je vois la liste des messages pour le cas de "Messagerie", alors qu'une fois l'appli dans le "multi-tache" c'est instantané par exemple.

De même j'ai remarque que lorsque j'active les données ou le wifi, et que je bascule sur ma page avec widget météo + Agenda, ce n'est pas fluide, et l'affichage dans le widget Agenda "clignote", ca ce met à jour quoi, sauf que les événement des jours sont inchangés mais c'est pas très propre visuellement.

Je me demande si tout ca est du à la MAJ ICS ou si c'est "normal" ? Sachant que j'ai pas fais de clean install, mais que j'avais installé aucune application avant ICS exprès et juste configuré 2 comptes gmail.

n°1123341
septicore
Posté le 09-07-2012 à 09:07:39  profilanswer

n°1123673
fingolin
Pouet !!!
Posté le 09-07-2012 à 15:07:11  profilanswer

J'ai pris ça moi :

http://www.obostore.com/car-vehicl [...] -5846.html

C'est pas mal du tout. C'est pas de la haute qualité mais ça tiens super bien, on peut verrouiller la position en Paysage ou Portrait afin de pouvoir naviguer sur le téléphone sans qu'il se retourne, bref il fait ce qu'on lui demande pour un prix dérisoir.
Concernant la boutique, c'est la deuxième fois que je commande chez eux en 1mois et j'en suis très content. Livré en 2 semaines à chaque fois mais pour le prix, ça vaut le coup.

---------------
***Vente Hardware***
n°1124760
-Chris-
Posté le 10-07-2012 à 22:08:50  profilanswer

Moi c'est pas glorieux depuis le passage à ICS, même après reset usine :
- beaucoup moins de ram dispo
- 4/5 blocages (genre sortie de veille qui prend 1min...)
- lecture de musique souvent saccadée en surfant (sans doute la ram)
- reconstructions de bureau

Mon utilisation n'est pas plus poussée qu'avant mais enfin la musique qui "crochète" sur un dual core et 1Go de ram ça fait tâche, j'avais pareil sur le Desire en moins gênant ... Sans ces fichues tâches jaunes ça serait rooté depuis des lustres.

J'ai hâte qu'on soit à 8 cœurs et 4Go de ram, faudrait surtout pas fatiguer les pauvres développeurs à optimiser les logiciels, ça bouffe tellement de puissance un navigateur et un lecteur de musique ...

Message édité par -Chris- le 10-07-2012 à 22:10:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)