| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:31:42 ![]() ![]() |
sacrebob |
|
Alkinos | Depuis la MAJ vers ICS, la radio (hertzienne) est inaudible même avec les écouteurs d'origine. Vous avez remarqué la même chose? |
stim certes | Pour ceux que ça pourrait intéresser Dslr Controller fonctionne sur le Xperia S --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
Alkinos |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Yo, je suis passé sur ICS et j'ai 2-3 trucs qui m'agacent.
--------------- Galerie photos |
khalis Stillness is the key ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
golumest | à noter qu'il y'a un bon d'achat de 120€ a acheter 20€ sur vente privé, pour un renouvellement ou une ouverture de ligne chez phone house.
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:26:19 ![]() ![]() |
Tardio |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
khalis Stillness is the key ! | "SMS Backup+" Merci de l'info Faust. --------------- - Life is too short to last long. |
ChefChaudart | Tiens, une fuite annonce un LT30
Message édité par ChefChaudart le 06-07-2012 à 13:54:31 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Tardio | Merci pour ton retour Faust Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 06-07-2012 à 15:31:32 |
khalis Stillness is the key ! | Tardio sinon change de kit. --------------- - Life is too short to last long. |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 06-07-2012 à 16:19:56 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lepenible | Carglass ?? |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai changé mon pare brise chez eux déjà au mois d'avril et c'est des voleurs... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 06-07-2012 à 20:12:58 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Velocesuper | Comment as-tu cassé la vitre ?
|
threesixmafia psn id: gengis | Avec housse qui protège juste l'arrière même pas les coins. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Void42 | Même soucis chez moi aussi, les événements google apparaissent tous sous la même couleur. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-07-2012 à 12:28:04 |
Tardio |
Message édité par Tardio le 07-07-2012 à 13:59:58 |
threesixmafia psn id: gengis | http://cgi.ebay.fr/SONY-XPERIA-S-L [...] 653wt_1396
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Tardio | Ça en a tout l'air oui |
threesixmafia psn id: gengis | Je vais la commander pour le prix je ne risque rien au pire je prendrais celle ci derrière --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
thelol84 | Très bonne housse!! je l'ai depuis le début (avril) et elle tient super bien! |
septicore |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |