| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 12:40:02 ![]() ![]() |
eliohan | non non,
|
alkinos | oui voilà mais faut revenir en GB... |
-Chris- | Bon moi je ne suis pas enchanté, les lags sont réguliers, reconstruction du bureau très souvent en sortant des menus, 2sec pour afficher les boîtes gmail ... déception j'ai l'impression d'avoir un HTC Desire par moment Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 02-07-2012 à 19:50:36 |
Polstrote | C'est juste une rumeur, mais y aurait peut-être un Xperia S amélioré en route |
threesixmafia psn id: gengis | Le point fort du xperia s c'est le rapport qualité prix --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Heyki | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 23:11:46 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoom |
|
orphen974 |
|
alkinos |
|
khalis Stillness is the key ! | Pour moi, cela sera la Ion. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love | On peut espérer une technique de desimlock des Xperia S a terme ? |
Nophe73 |
|
patny |
|
xjoker en observation |
|
hide | La MAJ est effectivement excellente, hormis sur un point : la qualité audio de la radio FM est devenu à chier |
khalis Stillness is the key ! | 389€ le Xperia S sur le site official de sonymobile. --------------- - Life's short, I choose peace. |
ChefChaudart |
Velocesuper |
|
fingolin Pouet !!! | ODR reçu début de semaine pour un achat début avril. Par contre, tâche jaune apparu --------------- ***Vente Hardware*** |
lepiaf37 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
khalis Stillness is the key ! | 389€ direct sur le site de sonymobile.
sacrebob |
|
TildeKa AKA RollingPanda |
|
vlabobo | quelqu'un a un avis pour un dock pour xperia S ? |
Venrad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |