Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1118596
alkinos
Posté le 02-07-2012 à 12:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage faut être sous GB

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 12:40:02  profilanswer

n°1118642
eliohan
Posté le 02-07-2012 à 13:57:25  profilanswer

non non,

Si tu lis le tuto, tu pars d'une install en GB et au passage sous ICS tu root, 'fin c'est ce que j'ai compris ;)

n°1118652
alkinos
Posté le 02-07-2012 à 14:08:58  profilanswer

oui voilà mais faut revenir en GB...

n°1118942
-Chris-
Posté le 02-07-2012 à 19:41:32  profilanswer

Bon moi je ne suis pas enchanté, les lags sont réguliers, reconstruction du bureau très souvent en sortant des menus, 2sec pour afficher les boîtes gmail  ... déception j'ai l'impression d'avoir un HTC Desire par moment  :heink:
Alors je ne sais pas s'il faut faire un reset usine pour nettoyer mais là en l'état "c'est pas ça" ...

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 02-07-2012 à 19:50:36
n°1118980
Polstrote
Posté le 02-07-2012 à 20:23:26  profilanswer

C'est juste une rumeur, mais y aurait peut-être un Xperia S amélioré en route :) http://www.netphonia.biz/2012/07/s [...] liore.html

n°1118994
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 02-07-2012 à 20:46:36  profilanswer

Le point fort du xperia s c'est le rapport qualité prix :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1119032
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-07-2012 à 21:29:45  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bon moi je ne suis pas enchanté, les lags sont réguliers, reconstruction du bureau très souvent en sortant des menus, 2sec pour afficher les boîtes gmail  ... déception j'ai l'impression d'avoir un HTC Desire par moment  :heink:
Alors je ne sais pas s'il faut faire un reset usine pour nettoyer mais là en l'état "c'est pas ça" ...

Fait un reset d'usine et tout ira mieux. :)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°1119034
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-07-2012 à 21:30:20  profilanswer

Polstrote a écrit :

C'est juste une rumeur, mais y aurait peut-être un Xperia S amélioré en route :) http://www.netphonia.biz/2012/07/s [...] liore.html

Je serais bien curieux d'en savoir plus. Moi qui compte me le prendre d'ici courant Aout/Septembre.

---------------
n°1119094
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 02-07-2012 à 22:52:35  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est exactement ce que je disais dans mon message de la page précédente. Mise à jour par dessus = lags, bureau qui se rechargeait, lenteurs... J'ai tout réinstallé une seconde fois proprement et ça fonctionne nickel maintenant.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1119106
Heyki
Posté le 02-07-2012 à 23:11:46  profilanswer

Salut,

Depuis que je suis passé à ICS, j'ai n'ai plus les fonds d'écrans cosmics flow.
Du moins ils sont présents, mais ne sont plus animés.
Pareil pour vous?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 23:11:46  profilanswer

n°1119164
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 03-07-2012 à 01:12:27  profilanswer

Heyki a écrit :

Salut,

Depuis que je suis passé à ICS, j'ai n'ai plus les fonds d'écrans cosmics flow.
Du moins ils sont présents, mais ne sont plus animés.
Pareil pour vous?

Il ne fait plus partie des thèmes mais tu peux le retrouver dans ls fonds d’écrans animé.

n°1119248
orphen974
Posté le 03-07-2012 à 09:08:56  profilanswer

khalis a écrit :

Je serais bien curieux d'en savoir plus. Moi qui compte me le prendre d'ici courant Aout/Septembre.

A cette période "devrait" sortir l'xperia ion en Europe....

n°1119303
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 03-07-2012 à 10:27:07  profilanswer

J'ai également des lags... Du coup j'ai tout viré (restauration usine) et j'ai commencé à réinstaller et la pareil !!!
Dès que j'ai un widget sur un bureau (par ex le widget météo de l'Xperia ou SimpleCalendar) ca lague!!!  :sweat:  
C'est vraiment inadmissible !!!  :fou:  :fou:  
C'etait carrement plus fluide en GB!!
La ca rame tout le temps! Quand je clique sur certains widgets, il faut plus d'une seconde pour que le téléphone réagisse!!
Par contre dans les applis c'est nickel, fluide, beau (on voit enfin certaines applis en HD) mais sur le bureau c'est la merde!!  :fou:  :fou:  

En plus j'ai un second bug. J'ai 2 comptes mails en Exchange en Push (en plus de mon compte GMail) et l'appli mail par en sucette!! Elle bouffe de la batterie pour rien!!
J'ai regardé avec OSMonitor, elle prend 20% de CPU depuis ce matin!! Alors que j'ai pas de mails en attente.

Bref j'espere que y'aura un correctif très bientot, paske autant d'attente pour avoir un truc plus pourri que sous GB ca me fait grave chier !!

n°1119321
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-07-2012 à 10:49:28  profilanswer

orphen974 a écrit :

A cette période "devrait" sortir l'xperia ion en Europe....

Merci de la news. :jap:

http://www.sonymobile.com/us/produ [...] fications/

---------------
n°1119328
eliohan
Posté le 03-07-2012 à 10:54:23  profilanswer

J'ai un gros lag également mais uniquement sur le bureau où y'a Simple calendar ... ça vient donc de lui et uniquement de lui ... après Sony pourra pe faire qq chose mais je pense plus au dev de simple qd mm pour corriger le tir

En attendant je cherche une solution alternative, j'aime assez le look du widget Agenda intégré, mais ce dernier n'affiche pas les anniversaire provenant de FB, contrairement à Simple calendar.
Pourtant ils sont bien dans l'agenda google car si j'ouvre l'appli, ils sont notés comme événement.
Juste le widget qui les ignore et je ne sais pas pourquoi, ça m'énerve.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ;-)

n°1119330
alkinos
Posté le 03-07-2012 à 10:56:39  profilanswer

Faust a écrit :

J'ai également des lags... Du coup j'ai tout viré (restauration usine) et j'ai commencé à réinstaller et la pareil !!!
Dès que j'ai un widget sur un bureau (par ex le widget météo de l'Xperia ou SimpleCalendar) ca lague!!!  :sweat:  
C'est vraiment inadmissible !!!  :fou:  :fou:  
C'etait carrement plus fluide en GB!!
La ca rame tout le temps! Quand je clique sur certains widgets, il faut plus d'une seconde pour que le téléphone réagisse!!
Par contre dans les applis c'est nickel, fluide, beau (on voit enfin certaines applis en HD) mais sur le bureau c'est la merde!!  :fou:  :fou:  

En plus j'ai un second bug. J'ai 2 comptes mails en Exchange en Push (en plus de mon compte GMail) et l'appli mail par en sucette!! Elle bouffe de la batterie pour rien!!
J'ai regardé avec OSMonitor, elle prend 20% de CPU depuis ce matin!! Alors que j'ai pas de mails en attente.

Bref j'espere que y'aura un correctif très bientot, paske autant d'attente pour avoir un truc plus pourri que sous GB ca me fait grave chier !!

dans la mesure où pas grand monde à ce genre de souci, le problème vient d'une de tes applis.

n°1119380
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-07-2012 à 12:23:37  profilanswer

Pour moi, cela sera la Ion. :)

---------------
n°1119430
Ill Nino
Love
Posté le 03-07-2012 à 13:38:31  profilanswer

On peut espérer une technique de desimlock des Xperia S a terme ? :??: Ça se fait sur Android ? :??:

n°1119447
Nophe73
Posté le 03-07-2012 à 13:50:32  profilanswer

eliohan a écrit :

J'ai un gros lag également mais uniquement sur le bureau où y'a Simple calendar ... ça vient donc de lui et uniquement de lui ... après Sony pourra pe faire qq chose mais je pense plus au dev de simple qd mm pour corriger le tir

En attendant je cherche une solution alternative, j'aime assez le look du widget Agenda intégré, mais ce dernier n'affiche pas les anniversaire provenant de FB, contrairement à Simple calendar.
Pourtant ils sont bien dans l'agenda google car si j'ouvre l'appli, ils sont notés comme événement.

Bonjour,

J'ai également eu des soucis avec le widget simple calendar que j'ai désinstallé malheureusement.
J'utilise également celui intégré en attendant de trouver mieux.
Par contre pour les anniversaires j'utilise le widget Anniversaires - gratuit qui est super bien fait qui récupère les données facebook si tu veux et qui t'envoie les rappels à ta convenance.

n°1119484
patny
Posté le 03-07-2012 à 14:38:46  profilanswer

:hello:  
J'ai bien envie de me le prendre, cependant quelqu'un sait si la date d'expiration de l'ODR (30 juin , en théorie) à été repoussée

n°1119494
xjoker
en observation
Posté le 03-07-2012 à 14:55:16  profilanswer

J'ai fait la mise à jour ICS ce week-end. Très rapide pour une mise à jour si importante et on retrouve tout ce qu'on avait avant (appli, contacts, sms, paramètres, mp3, photos...).
Le changement est pas énorme sinon, c'est juste des petites améliorations partout plutôt sympas. Et j'ai aucun lag pour ma part. Ceux qui s'en plaignent doivent avoir bourré leur tel d'applis pourraves qui tournent en  parallèle.

n°1119516
golumest
Posté le 03-07-2012 à 15:16:53  profilanswer

je trouve au contraire que c'est enorme les changements!
Tout ce qui m'agaçait sur gingerbred à disparu :
 - plus de micro lag sur les menus, au deploiement de la barre de notification, ou sur les bureaux
- navigateur internet (dolphin pour ma part) hyper fluide comparé à avant, que se soit le zoom ou le defilement
- des polices enfin adaptée à la définition de l'ecran
- une autonomie en vieille qui a fortement augmentée

n°1119558
xjoker
en observation
Posté le 03-07-2012 à 16:01:29  profilanswer

golumest a écrit :

je trouve au contraire que c'est enorme les changements!
Tout ce qui m'agaçait sur gingerbred à disparu :
 - plus de micro lag sur les menus, au deploiement de la barre de notification, ou sur les bureaux
- navigateur internet (dolphin pour ma part) hyper fluide comparé à avant, que se soit le zoom ou le defilement
- des polices enfin adaptée à la définition de l'ecran
- une autonomie en vieille qui a fortement augmentée

Pour les polices, je trouve ça un peu petit au niveau de la barre de notif. J'utilise Battery Time et je vois pas le pourcentage restant aussi bien qu'avant.
Pour l'autonomie, je verrai à l'usage.

n°1119580
hide
Posté le 03-07-2012 à 16:27:38  profilanswer

La MAJ est effectivement excellente, hormis sur un point : la qualité audio de la radio FM est devenu à chier [:darkmavis xp] Chez vous aussi ? :??:

n°1119584
golumest
Posté le 03-07-2012 à 16:31:12  profilanswer

oui, exact, j'ai remarqué ça, j'utilise battery circle pour ma part et le pourcentage est vraiment petit pour être lu rapidement, par contre l'heure de la barre de notif, les icones du dock, l'ecriture sous les icones, les menus sont plus grands et mieux adapté à la definition de l'écran.

Par contre j'ai l'impression de moins bien capter le reseau chez moi (SFR)...je n'ai plus du tout de reseau à certains endroit alors qu'avant je pouvais recevoir les appels...

Message édité par golumest le 03-07-2012 à 16:34:31
n°1119608
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-07-2012 à 16:56:14  profilanswer

389€ le Xperia S sur le site official de sonymobile.

---------------
n°1119697
eliohan
Posté le 03-07-2012 à 18:38:11  profilanswer

Effectivement les polices dans la barre de notif sont assez petite.
Avant, sous GB, j'utilisais circular battery indicator mais c'est devenu trop petit pour être vraiment lisible sur ICS.

J'ai donc installé Battery HD et je dois dire que j'en suis ravi :
- Affiche le pourcentage restant dans la barre de notif
- En ouvrant les notifs, indique une estimation du temps restant en internet wifi et 3G, mais c'est paramétrable et on peut mettre le temps restant en veille, en appel etc...
- Affiche des stat détaillé sur l'autonomie si on ouvre l'appli
- Peux tester la batterie pour avoir une estimation plus juste, utilise la base de connaissance sinon

Bref vraiment sympa, un screen shot notif fermé:
http://img849.imageshack.us/img849/9527/screenshot2012070318271.png

Un notif ouverte :
http://img259.imageshack.us/img259/6823/screenshot2012070318335.png

Un de l'appli :
http://img268.imageshack.us/img268/2690/screenshot2012070318361.png

n°1119716
ChefChauda​rt
Posté le 03-07-2012 à 19:01:28  profilanswer

Connecter son Smartphone avec un Autoradio, Cool !

Plus d´infos ici.

Message édité par ChefChaudart le 03-07-2012 à 19:38:14

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1119739
Velocesupe​r
Posté le 03-07-2012 à 19:26:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ya un truc chiant a propos de ces mails. Dans la nouvelle version de l'appli, on ne peut pas relever manuellement toutes les boites d'un coup dans la "boite combinée". :o C'est trop chiant. J'ai 4 boites mails, ça m'saoule de devoir les relever chacune ! :/

Idem  :cry:  

eliohan a écrit :

Idem  :cry:  

Sinon, j'ai bien reçu mon ODR de 50€ :bounce:

Soit 256€ le XS :D
Merci Grosbill.

n°1119878
eliohan
Posté le 03-07-2012 à 22:19:38  profilanswer

ODR reçu aujourd'hui soit quasi 2 mois après l'envoi de tout

Et je confirme l'ODR marche même si la facture n'est pas à votre nom, ce qui etait mon cas ( achat d'occasion)

Reste à le renvoyer pour les tâches jaunes et je serai parfaitement comblé par ce tel ;-)

---------------
---------------
n°1119988
fingolin
Pouet !!!
Posté le 04-07-2012 à 08:28:01  profilanswer

ODR reçu début de semaine pour un achat début avril. Par contre, tâche jaune apparu :'(.... Je vais attendre avant de la renvoyer de me trouver un téléphone de remplacement...

---------------
***Vente Hardware***
n°1119995
lepiaf37
Posté le 04-07-2012 à 08:43:24  profilanswer

virement de l'odr reçu le 02.07.2012

---------------
http://reparationsonosplay5.free.fr/
n°1120197
Venrad
Posté le 04-07-2012 à 12:39:46  profilanswer

Salut les gars, j'ai un problème depuis que j'ai mis ICS manuellement, le flash c'est correctement fait pas de soucis de ce côté mais par contre j'ai de gros lags quand je regarde des vidéos flash en 720p sur le site jeuxvideo.com par exemple, j'ai essayer avec le navigateur et Firefox mais exactement le même soucis, je voulais donc savoir si j'était le seul avec ce problème ou si quelqu'un y a déjà eu droit, et bien sûr si quelqu'un connaitrait une solution au problème merci beaucoup !!!

n°1120200
ham_mer
Posté le 04-07-2012 à 12:44:44  profilanswer

Venrad a écrit :

Salut les gars, j'ai un problème depuis que j'ai mis ICS manuellement, le flash c'est correctement fait pas de soucis de ce côté mais par contre j'ai de gros lags quand je regarde des vidéos flash en 720p sur le site jeuxvideo.com par exemple, j'ai essayer avec le navigateur et Firefox mais exactement le même soucis, je voulais donc savoir si j'était le seul avec ce problème ou si quelqu'un y a déjà eu droit, et bien sûr si quelqu'un connaitrait une solution au problème merci beaucoup !!!

Et avant ICS tu pouvais regarder des vidéos Flash en 720p directement sur des sites sans lag ?

Essaye de passer par l'app youtube pour voir ces vidéos si tu peux.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1120229
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 04-07-2012 à 13:38:03  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

j'envisage d'aller me l'acheter aussi, vous confirmez que l'ODR de 50€ est plus valable ?
Il me semble cependant qu'ils ont baissé le prix du neuf sur leur site de... 50€ ! Non ? :)

En tout cas super topic, surtout la première page :) je pense que ça me sera bien utile.
Pi on croise les doigts pour les tâches jaunes  :o

n°1120239
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-07-2012 à 13:51:54  profilanswer

389€ direct sur le site de sonymobile.

Moi j'attends le ION. :p

---------------
n°1120250
sacrebob
Posté le 04-07-2012 à 13:57:11  profilanswer

TildeKa a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

j'envisage d'aller me l'acheter aussi, vous confirmez que l'ODR de 50€ est plus valable ?
Il me semble cependant qu'ils ont baissé le prix du neuf sur leur site de... 50€ ! Non ? :)

En tout cas super topic, surtout la première page :) je pense que ça me sera bien utile.
Pi on croise les doigts pour les tâches jaunes  :o

Lien vers la promo avec la date du 15/07 :
http://www.rueducommerce.fr/odr/20 [...] 202012.pdf
Par contre je ne crois pas que tu puisses faire valoir l'offre en l'achetant sur le site de Sony.

n°1120261
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 04-07-2012 à 14:08:51  profilanswer

khalis a écrit :

389€ direct sur le site de sonymobile.

Je vais carrément aller voir dans leur boutique à Paris cet aprèm ;)
Quelqu'un connaît leurs prix ? Je m'attends à un bon +15% par rapport au site...

@sacrebob : en effet, c'est précisé "sur les sites participants"... mais c'est bien le papier que je cherchais, merci :)

n°1120328
vlabobo
Posté le 04-07-2012 à 15:35:28  profilanswer

quelqu'un a un avis pour un dock pour xperia S ?

n°1120352
Venrad
Posté le 04-07-2012 à 16:14:59  profilanswer

ham_mer a écrit :

Et avant ICS tu pouvais regarder des vidéos Flash en 720p directement sur des sites sans lag ?

Essaye de passer par l'app youtube pour voir ces vidéos si tu peux.

Merci de ta réponse sinon oui je pouvais les regarder en 720p sans soucis avant ICS sinon sur YouTube aucun soucis de lags c'est bizarre, je comprends pas :(

n°1120414
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-07-2012 à 17:31:42  profilanswer

TildeKa a écrit :

Je vais carrément aller voir dans leur boutique à Paris cet aprèm ;)
Quelqu'un connaît leurs prix ? Je m'attends à un bon +15% par rapport au site...

@sacrebob : en effet, c'est précisé "sur les sites participants"... mais c'est bien le papier que je cherchais, merci :)

C'est pas gagné mais essai toujours. :D

Pourrais-tu me dire, on est-ce qu'elle se trouve la boutique exactement stp ? :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)