| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 19:06:11 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ceux qui ont pu passer sur ICS par PCC c'est sur un téléphone nu je présume? |
Nophe73 | Bonjour,
|
Tardio | J'essaie ce soir pour avoir des serveurs moins pris |
khalis Stillness is the key ! | Vos impressions svp depuis l'ICS ? Message édité par khalis le 29-06-2012 à 20:42:27 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 21:47:00 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | 50 min pour télécharger la mise à jour |
b3ol Bazinga ! | Mise à jour effectuée aussi dans la nuit, ce matin premier gros plantage en surfant sur fb... wouhoo ça s'annonce génial. --------------- PSN : art-is |
GenGis_K | Téléphone nu ou via opérateur ? |
vannhi | Mise à jour effectuée, le tel semble plus fluide et plus réactif. Par contre, j'ai eu plus de blocage, notamment lors d'un mise à jour d'une application via Market. Et les appels consomment plus de batterie (je suis chez Free). --------------- Mon feedback |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
gude10 |
morphelin | Mise à jour effectuée sans soucis. Il n'y a plus qu'à tester maintenant |
septicore | pareil mais en machine virtuelle sous vista.... Sony Bridge Mac est toujours aussi pourri, au bout de 10 tentatives pour connecter mon téléphone j'ai jeté l'éponge et lancé parallel desktops |
GenGis_K |
|
Ill Nino Love | Yes, j'l'ai aussi enfin eu. |
tommy february6 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour ceux qui ont des plantages, c'est mieux de repartir sur une installation propre. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
vannhi | +1. Le téléphone plante tout le temps après la mise à jour. J'ai donc profité pour partir à une installation propre en déverrouillant le bootloader. Ca marche beaucoup mieux. --------------- Mon feedback |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Tiens, je viens de voir qu'il y a maintenant la fonction Beam d'origine (partage de données avec le NFC). Qui a testé ? Ca passe par le wifi ensuite ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | la premiere |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 02-07-2012 à 19:36:51 |
fingolin Pouet !!! | Salut à tous --------------- ***Vente Hardware*** |
septicore |
|
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
eliohan | apparement root sans déverrouillé le BL dispo :
|
alkinos | dommage faut être sous GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |