| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
lepiaf37 | Reprise du message précédent : --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 20:53:09 ![]() ![]() |
-Chris- | Essayez le chargeur d'un HP Touchpad, une horreur tellement le sifflement est audible quand la tablette n'est pas connectée. |
jvachez |
Message cité 1 fois Message édité par jvachez le 26-06-2012 à 21:51:34 |
Tardio | Impossible de MAj mon Xperia, que j'ai allumé aujourd'hui même ! Donc même pas de .75 pour moi. Companion me met une erreur, "impossible d'installer ou de démarrer les composants de MAJ du logiciel du téléphone", et en passant par le site web ca me dit de passer par Companion.
Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 26-06-2012 à 22:27:34 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 27-06-2012 à 01:23:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ill Nino Love |
|
Nophe73 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | TU as essayé par là ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tardio |
Message édité par Tardio le 27-06-2012 à 15:29:14 |
xjoker en observation |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | D'après les 1er retours, ils ont pourtant bien travaillé sur ICS, l'application Walkman est top, la galerie est bien meilleure que celle d'origine et il y a pas mal d'autres petits bonus. Ils ne se sont pas contenté de porter ICS et basta.
gude10 | comment fait on pour mettre l'accusé de réception dans la messages qu'on envoie svp? |
bandit2oo2 | drap |
memphis996 | J ai récupéré mon xperia s après 1 mois!!! Il me l'ont changé. Fini les tâches jaune. Et maintenant je le vends!!!! |
threesixmafia psn id: gengis | Je vais faire réparer le mien comment on procède? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
septicore |
|
khalis Stillness is the key ! | Salut tout le monde --------------- - Life's short, I choose peace. |
Velocesuper |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Tardio, merci de ton feed. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Tardio | Suis le seul à avoir un léger défaut sur le coin en bas à droite du téléphone ?
Message édité par Tardio le 28-06-2012 à 21:16:58 |
alkinos | 1257-2756
Message édité par alkinos le 29-06-2012 à 11:20:55 |
Velocesuper | Idem, le 1257-3120 est dans la liste Mais pas de mise à jour disponible sur : http://www.sonymobile.com/fr/software/ Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-06-2012 à 11:31:40 |
EtilaS | Stressez pas çà va arriver, ils ont dit sur leur twitter qu'elle allait être dispo pour la France, mais pas immédiatement tout de suite maintenant à cette heure...
|
golumest | 6.1.a.0.452 pour la serie 1257-2756 disponible sur pc companion!!
|
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
alkinos | Bon courage pour faire la MAJ tout est saturé chez Sony... |
-Chris- | c'est longgggggggggggg |
ham_mer | Au moins vous l'avez Message édité par ham_mer le 29-06-2012 à 18:16:42 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
-Chris- | c'est plantéééééééééééé |
tebar baribari zoomzoom | Impossible pour moi par pc companion, par contre 5 minutes avec flashtool |
-Chris- | En désinstallant et réinstallant PCC ça marche. |
alkinos | exact, tu premier coup en réinstallant PCC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |