| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:21:38 ![]() ![]() |
lasdecoeur30 |
|
EtilaS | Pour ma part çà m'a l'air bien meilleur aujourd'hui...
|
padbol75 vraiment pas... |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Velocesuper |
|
jvachez | Internity il doivent écrire les mails à la main pour que çà mette 48h. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 21:31:38 ![]() ![]() |
lafouine75 |
|
xjoker en observation | Ils remboursent un jour les 50 ou 70€ promis ? Comment on contacte la boite qui s'occupe de ça pour savoir si le dossier est pris en compte ? |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
J'ai "Dossier conforme recu le xx/05/2012" Message édité par Velocesuper le 23-06-2012 à 15:24:50 |
septicore |
|
alkinos | Une ligne pro et ne pas avoir de téléphone de secours... |
septicore | Bah non, mon ex iphone est tombé dans un seau d'eau sur une install Message édité par septicore le 23-06-2012 à 21:06:18 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une vidéo qui montre les nouveautés depuis le passage à ICS : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alkinos | Bon, moi je suis retourné en .75 qui est pas si mal finalement en attaendant la version officielle fr sur mon XS.
|
Tardio | Pas trop de retour sur ICS, vous en pensez quoi ceux qui l'ont ? |
daftjoy | La liste s'est grandement allongée pour les modèles éligible à la MAJ.
|
Ill Nino Love | Pour moi tjs rien alors que je suis dans la liste... |
Velocesuper | Nu ou pack opérateur ? |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Ça gueule sur le site de Sony en tous cas:
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Il y avait la date sur la boite ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ah bon il y avait une date précise ? Et je ne trouve pas que ça fait amateur de réguler le déploiement pour éviter une saturation totale des serveurs en sachant le nombre d'affamés qui vont se jeter dessus dés la 1ère seconde. On voit déjà que ça coince un peu, si tout le monde avait eu l'accès le même jour, bonjour le carnage. Message édité par ToonSpirit le 26-06-2012 à 14:47:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lepiaf37 | c'est pas les condo qui sifflent mais les bobines, c'est principalement liée au 52kHz du découpage --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |