| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
rdz-oliv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:48:52 ![]() ![]() |
septicore | perso j'ai tout d'activé et je tiens la journée + une nuit a l'aise |
ChefChaudart |
+ 1000 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
vlabobo | putain la loose, je viens de recvoir mon xs et c'est un 12w08...bravo cdiscount !
|
alkinos | renvoie le si tu veux pas être emmerdé et commande sur Amazon |
memphis996 | cela fait trois semaine qu'il est parti en sav chez sony par le biai de PH est toujours rien, je commence a désespérer!!!! y a t'il un accord d'echange qui existe? |
moonty |
|
ChefChaudart | ça y est, les màjs ICS commencent à sortir !
Message édité par ChefChaudart le 21-06-2012 à 13:25:26 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 13:24:42 ![]() ![]() |
ham_mer | En effet --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Ill Nino Love |
hesp |
ham_mer | J'ai 1257-5893 en identifiant SI, donc je devrais etre dans la seconde vague, enfin j'espere ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Velocesuper |
ham_mer | Arf, je pensais qu'ils allaient faire ca par ordre croissant --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
xjoker en observation |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 1257-2756 |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
eliohan |
|
ChefChaudart | Bah moi, vu que j´ai une ROM custom, il faudra attendre un peu
Comme ils le disent sur leur site : "Since there are minor differences in the software depending on product ...." Message édité par ChefChaudart le 21-06-2012 à 15:18:03 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
lasdecoeur30 |
|
izanagi |
|
ferruccio057 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
lasdecoeur30 |
|
golumest | il faut avoir fait la maJ du firmware de 6.0.A.3.73 à .75 pour pouvoir passer à ICS? |
Ill Nino Love |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-06-2012 à 20:59:41 |
jvachez | Quelles sont les conditions pour les 100 euros ? C'est cumulable avec les 50 euros de Sony ? |
Ill Nino Love | Bon, tjs rien pour la maj... Manquerait plus que ça soit dépendant des opérateurs et que Swisscom ne veuille pas la lâcher... |
EtilaS | C'est évidemment dépendant des opérateurs pour les téléphones de pack opérateurs, et çà dépends de la surcouche de chaque opérateur, qui va du simple logo à l'installation de différents programmes... En gros il faut que l'opérateur mettent à jour sa propre version de la maj... Perso, j'ai un nu mais pas dans les premiers à être mis à jour, j'ai donc fait çà manuellement avec flashtool... IMPEC!!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-06-2012 à 08:59:41 |
Ill Nino Love |
|
EtilaS | Oui, c'est franchement simple, pas besoin de grande connaissance, et surtout aucune manip de root ou autre... 1 seule chose à savoir, la rom dispo est la version nue suisse "CH" donc si tu veux plus tard avoir des maj française (même si tu me sembles suisse, mais pour les autres...) il faudra reflasher de la même façon avec une rom "FR". J'ai tout suivi là-bas, clin d'oeil à Frandroid: http://forum.frandroid.com/topic/9 [...] -modifier/ Voilà.... Message édité par EtilaS le 22-06-2012 à 09:30:10 |
Ill Nino Love | Ok, merci. |
alkinos | Fluidité grandement amélioré depuis ICS. Sinon, je ne vois rien d'autres de très différents.
|
EtilaS | Attendons à l'utilisation, autonomie, facilité d'usage, etc... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai l'impression que l'autonomie en prend coup ... avec ICS 4.0.4 . Mais c'est peut être par ce que j'ai beaucoup joué avec le téléphone hier soir...
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 22-06-2012 à 11:29:52 |
lasdecoeur30 |
|
alkinos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |