| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
GenGis_K |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 22:31:55 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GenGis_K |
|
Oui je pensais au U effectivement. Du coup j'avais pas capté l'histoire du cache pour le P, il s'enlève à coup sûr ou quelques utilisateurs ont trop tiré dessus ? Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 12:49:59 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GenGis_K |
|
GenGis_K | Moi j'aurais pas osé. C'est une collègue qui l'a fait sur son téléphone |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 13:04:18 ![]() ![]() |
spelou |
GenGis_K |
|
xjoker en observation |
|
Heyki | thelol84>
Message édité par Heyki le 16-06-2012 à 15:57:36 |
starok | Pareil chez moi.
|
Tu parlais du P à la base d'où ma question pour le S
Il faut régler la politique de veille Wifi sur autre chose que "toujours" si tu veux le laisser activé. C'est dans les réglages wifi et dans les options avancées. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 16:48:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
starok |
|
septicore | Vous avez un bon support voiture à me conseiller? de préférence a mettre sur grille de ventilation.
|
GenGis_K |
|
rdz-oliv |
|
morphelin | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | edit: décidemment, grand chelem...! désolé Message édité par qhyron90 le 17-06-2012 à 11:55:28 |
ferruccio057 |
ChefChaudart |
Bienvenue au club --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
septicore |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
septicore |
|
fingolin Pouet !!! | Je suis aussi à la recherche d'un support voiture à mettre sur la grille de ventilation. Je viens de regarder le Brodit ça m'a pas l'air mal.
--------------- ***Vente Hardware*** |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
lasdecoeur30 | J'ai perdu pas mal d'autonomie depuis la dernière mise à jour (la 75)
|
piflechien12 | Flashe la mise à jour avec flashtool tu gagneras tu temps. |
lasdecoeur30 | Non, configuration strictement identique.
|
xjoker en observation |
|
rdz-oliv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |