| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
Ton 4S il affiche une image fixe avec juste des icones carrées, le S a une résolution 1.5 fois plus grande avec des widgets et des effets ou animations... Encore heureux que ce soit super-extra-ultra fluide vu le hardware et ce qu'il y a à afficher... Je pense que certains font une fixation dessus (ou alors c'est vraiment un lag flagrant et là ce n'est pas normal) et du coup ne remarque que ça. Message édité par ToonSpirit le 07-06-2012 à 01:11:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 00:59:58 ![]() ![]() |
ChefChaudart |
Je comprends ton point de vue, mais tu y perds beaucoup --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
spelou | Salut Message cité 1 fois Message édité par spelou le 07-06-2012 à 23:37:02 |
patny | |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
spelou | Merci pour vos infos |
alkinos | Il devait être indiquer un "peut etre" dans l'alerte de PC Compgnon.
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 20:37:23 ![]() ![]() |
ferruccio057 |
|
restk | Bonsoir,
--------------- >> feed-back << |
ferruccio057 | De mémoire dans les 4-5 semaines. |
piflechien12 | moi ca a pris 3 mois.
|
ganfoud Talk to me Goose | question: les smart tags, vous avez essayé? ça a un vrai intérêt? |
memphis996 | Téléphone envoyé en sav pour les taches jaunes depuis 2 semaines, et toujours rien!!!! |
daftjoy |
|
Velocesuper |
|
daftjoy | Sur certaines applis pré-installées il y a des bandeaux de pub dans le bas du téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par daftjoy le 14-06-2012 à 10:22:48 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
spelou | Salut,
|
ham_mer | Non. Ton tel doit avoir un probleme. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
daftjoy | J'ai aussi eu un soucis pour passer la dernière mise à jour. J'ai installé la dernière version de Java et ça a fonctionné direct. |
Ill Nino Love | Ok, nickel. Merci a vous deux ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Vérifiez que votre parefeu/antivirus ne bloque pas les ports nécessaires aux programmes de mise à jour (PCcomp/SEUS), il faut que ces derniers soient autorisés. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alkinos |
thelol84 | Housse Norêve blanche:
Message cité 1 fois Message édité par thelol84 le 15-06-2012 à 11:27:44 |
alkinos | Un retour aussi sur l'étui PDAIR noir:
|
spelou |
Message cité 1 fois Message édité par spelou le 15-06-2012 à 13:14:08 |
ChefChaudart |
Moi je l´ai en noir, et pour l´instant rien à dire. Elle est magnifique Message édité par ChefChaudart le 16-06-2012 à 11:06:38 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
thelol84 | Je peux déjà répondre à tes questions : les boutons sont très accessibles, tout comme les prises: jack, usb et hdmi, sans problème.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GenGis_K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |