| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 10:49:27 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
piflechien12 | @Dgracing: effectue un re-flash de la rom avec Sony (Ericsson) update service ou bien flashtool, cela se fait téléphone éteint, ca devrait résoudre ton probleme. |
lepiaf37 | impossible de faire la maj, pc companion me retourne l'erreur : --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et le LT30i? c'est pas un autre encore? le ION est annoncé depuis belle lurette (mais pas encore chez nous)
Message édité par qhyron90 le 03-06-2012 à 14:56:15 |
-Chris- |
|
alkinos | Pour l'ODR, sur le site, il est indiqué:
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:44:01 ![]() ![]() |
lepiaf37 | MAJ *.75 réussi a partir d un autre pc, je pige par car configuration similaire --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Velocesuper |
|
alkinos | Ils ont reçu les documents envoyés? |
Velocesuper |
|
lepenible | Bon ben moi il veut pas les MAJ, Série 12W13, pas de problèmes de tache jaune pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par lepenible le 04-06-2012 à 09:47:47 |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
lepenible |
Message édité par lepenible le 04-06-2012 à 14:43:10 |
Deavid Soul |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mhhh! mystérieux tout ceci ^^
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-06-2012 à 21:28:39 |
Deavid Soul | Preuve de la présence d'un slot microSD sur le Xperia GX + batterie extractible.
|
ChefChaudart | Tiens, j´ai mis la ROM KA06, et ça pulse pas mal --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
alkinos | ecran tactile plus fluide! |
EtilaS | Par contre le mien, 1 des premiers, les taches jaunes ça devient super fréquent et rapide à apparaître!!! C'est ce qui me manque le plus depuis l'iPhone, on peut dire ce qu'on veut, l'après vente est juste PARFAIT chez Apple!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 05-06-2012 à 10:57:25 |
piflechien12 | - moins de lag dans les bureau
|
alkinos |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
eliohan |
Dans les options de l'application photo ça y est Edit : Attention le piège c'est que quand on clic sur le bouton menu l'option n'est pas là, faut slider vers la gauche dans le deuxième panneau d'options. J'ai bien du mettre une semaine à me rendre compte qu'il y avait 2 panneaux ;-) L'option s'appelle "déclenchement rapide" Message édité par eliohan le 06-06-2012 à 12:41:46 --------------- --------------- |
EtilaS | Tu as une appli en arrière plan qui pompe sur la batterie, suffit de trouver laquelle.......... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Le Xperia S a une batterie de 1700mAh et non 1750.
Un gars de chez Sony a affirmé sur leur page officielle (ou sur leur Twitter, je ne sais plus) que le GX ne sortira jamais en Europe et qu'il était réservé au marché asiatique.
Pas de lags sur le mien, mon bureau est tout le temps fluide, pack opérateur ? Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-06-2012 à 16:11:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alkinos | Téléphone acheté nu donc sans surcouche et fond écran fixe...
|
alkinos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ton 4S il affiche une image fixe avec juste des icones carrées, le S a une résolution 1.5 fois plus grande avec des widgets et des effets ou animations... Encore heureux que ce soit super-extra-ultra fluide vu le hardware et ce qu'il y a à afficher... Je pense que certains font une fixation dessus (ou alors c'est vraiment un lag flagrant et là ce n'est pas normal) et du coup ne remarque que ça. Message édité par ToonSpirit le 07-06-2012 à 01:11:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |