| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:11:07 ![]() ![]() |
lepiaf37 | J'ai fait quelques test de photo puis comparé a un galaxy note, le résultat est bon mais sans plus comparé au samsung :
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sony a toujours abusé sur la compression, c'est le cas aussi sur leur APN.. :s --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Velocesuper |
|
-Chris- | Bah tu l'envoies au SAV mais tu ne sais pas quand tu le récupères, ils n'ont pas forcément les pièces pour l'instant ... |
Velocesuper |
|
alkinos | même interrogation pour ma part... |
eliohan | Ça dépend a la fois de la série et du tel lui même... D'après plusieurs forum les + touchée serait les série 12W08 (première fabrication) et pourtant le mien acheter d'occasion n'a pas de tâche ni de pb d'autonomie. Pourtant je dépasse régulièrement 40 degré en jouant et pas l'ombre d'une tache Donc faut juste avoir de la chance, perso j'ai demandé au vendeur la série et qd il m'a dit 12W08 je lui ai demandé de faire un stability test jusqu'à ce que le tel soit à + 40 et de m'envoyer une photo de l'écran sur fond blanc et gris uni. Histoire de voir ;-) Message cité 1 fois Message édité par eliohan le 11-05-2012 à 22:20:24 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 22:19:24 ![]() ![]() |
xolth Ranx.. znort! |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelle application bloque ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai voulu installer le htc ime, marche pas, je le regrette. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
xolth Ranx.. znort! |
|
Velocesuper | J'ai un 12W10. Message édité par Velocesuper le 12-05-2012 à 13:32:44 |
ham_mer | Pareil, j'ai un 12W10 et j'ai la tache jaune. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de recevoir le mien, c'est un 12W08 |
Ill Nino Love | Comment vous connaissez cette date ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ham_mer | Suffit d'ouvrir la coque derriere, c'est écrit sur le téléphone. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mamdou13 live in Paris | apres un mois et demi mon téléphone à eu la fameuse taches jaunes... est ce que je dispose d'un delai maximum pour le renvoyer au SAV ou je peux le garder encore un peu? et une fois renvoyé je recevrai un telephone neuf ou bien ils aurotn juste changé l'écran?
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
spelou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
xolth Ranx.. znort! |
|
lepiaf37 | y a une solution pour désactiver les messages d alerte de facturation lorsque qu'on active la data ou gps ? --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xolth Ranx.. znort! | Comment vous faites un saut de ligne dans les sms avec gingerbread? |
piflechien12 | heu la touche enter :-) |
xolth Ranx.. znort! | Il n'y a pas de touche Enter!
|
ham_mer | Tout en bas a droite du clavier tu as quoi ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
piflechien12 | t'as p'tet installé un clavier alternatif ou t'utilise une appli SMS alternative, mais de base on peut tres bien faire un retour a la ligne avec la touche enter |
xolth Ranx.. znort! |
Velocesuper |
|
ChefChaudart | Sur les forums Sony, un modérateur annonce la màj ICS pour fin mai/début juin Message cité 2 fois Message édité par ChefChaudart le 15-05-2012 à 08:45:51 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
alkinos |
lepiaf37 | est-ce qu'on peut modifier la sonnerie du réveil (pas trouvé ou) ou faut mettre un réveil alternatif ? --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 15-05-2012 à 11:20:52 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |