| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 12:08:36 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Velocesuper |
|
nafan | Parce que ça chauffe beaucoup...
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
threesixmafia psn id: gengis | Il faut la luminosité au max aussi non? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pachaboy |
|
norion |
bender123 | Espérons que la procédure se mette vite en place en France. J'ai pas trop envie de l'envoyer maintenant et devoir attendre des semaines qu'il reçoive les pièces nécessaires. Et j'espère aussi qu'il prenne en charge l'envoi de l'appareil ou son enlèvement. Message édité par bender123 le 07-05-2012 à 20:52:04 |
Velocesuper |
J'ai acquis un produit en déstockage. Mon produit est tombé en panne et je désire le faire réparer, de quelle garantie puis-je bénéficier? GrosBill prendra en charge la réparation de votre produit durant les 30 jours suivant votre achat. Passé ce délai, vous pourrez contacter le constructeur de votre appareil afin de lui faire effectuer la réparation de son produit. http://www.grosbill.com/html/sav-faq.shtml#destosav
Une mauvaise expérience ?... Message édité par Velocesuper le 08-05-2012 à 00:34:37 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 00:33:39 ![]() ![]() |
-Chris- | Grosbill en achat et retrait sur Paris j'ai fait quelques commandes jamais eu de soucis ... J'ai acheté le Xperia S chez eux en ligne, retiré 1h plus tard en magasin dans le 12e c'est plutôt pratique quand on habite pas loin, les prix sont souvent corrects.
Message édité par -Chris- le 08-05-2012 à 00:47:36 |
chris500 | Bonjour,
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
xolth Ranx.. znort! | Bonjour,
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Par défaut il y a Astro qui est préinstallé (du moins sur le modèle nu français)
Ne pas rester sur la mauvaise période du X10, depuis ils ont revus leur politique de suivi et jusqu'ici les mises à jour et correctifs sont assez fréquents et je n'ai pas vu d'annonces bidons jusqu'ici. Message édité par ToonSpirit le 08-05-2012 à 16:40:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nico [PPC] | Drapeau |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
raskt | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:35:48 ![]() Heu, tu voulais dire le One X, non ?
|
raskt | Effectivement, le XS est déjà très compétitif, surtout avec les ODR.
Message édité par raskt le 09-05-2012 à 00:17:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | croisons les doigts! il reste dans mes potentiels |
raskt | Les modèles Xperia GX (hayabusa/SO-04D) et Xperia SX (komachi/SO-05D) ont été annoncés aujourd'hui :
Message édité par raskt le 09-05-2012 à 08:55:29 |
threesixmafia psn id: gengis | En tout cas sony cartonne sur les design de ses mobiles. edit par contre c'est hors sujet là allez faire un topic sur les nouveaux sony parce que venir ici du hayabusa et du gx on s'en fou Message édité par threesixmafia le 09-05-2012 à 08:55:15 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
alkinos | Je suis vraiment tenté par ce xperia mais quelques interrogations:
|
hawker262 | Bonjour,
|
onishouka59 | Bonjour tout le monde... J'au lu sur plusieurs tests et lu sur differents forums, comme quoi la batterie ne tenait pas la journée et surtout qu'elle se déchargeait " genre 20-30€ " durant la nuit... Ce probléme est il résolu ? Ou vont ils le résoudre avec la maj d'ICS ? Si elle arrive un jour ^^ Merci de vos réponses |
alkinos | Ca commence à couter cher la recharge à l'électricité |
eliohan |
|
lepenible | Juste une question, si portable sous interface SFR, le firmware en .67, il y a quand même moyen de l'upgrader ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
eliohan | Ben je veux bien mais le test ne sera pas concluant pour ce qui est de la batterie.
|
Après il est clair que si tu passes des heures à surfer et à jouer ou que tu regardes beaucoup de vidéos, tu vas réduire sensiblement la durée (l'écran bouffe beaucoup) mais c'est le défaut de tous les smartphones actuels, aucun ne te fera 3 jours en utilisation intensive si tu te sers de la 3G, de l'écran ou encore pire du GPS pour de la navigation. PS : après ça dépends aussi de ton réseau, j'ai passé une semaine dans un coin avec une réception pourrie (une barre en passant du Edge à la 3G à répétition) et j'ai du le recharger tous les jours même sans m'en servir. Edit : Capture de ma charge actuelle, il me reste 18% Avec au moins 2h d'appels, des SMS, un check up régulier de ma timeline Twitter, une vingtaine de photos, des tests en HDMI de vidéos en 1080P hier (un petit quart d'heure) et 5mn de streaming TV en 3G pour tester une application, quelques recherches sur le net, du mail plusieurs fois dans la journée et quelques localisations GPS hier et aujourd'hui avec Foursquare. Message édité par ToonSpirit le 10-05-2012 à 21:23:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça gonfle! on annonçait un Xperia "S2" pour juin et au final l'hayabusa est en fait le Xperia GX qui ne sera dispo qu'au Japon ^^
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Personne n'a annoncé de Xperia S2 pour Juin, on savait juste qu'il y avait le Hayabusa dans les placards sans vraiment connaitre la cible visée (quelle taille d'écran, quel marché, quelles spécifications...) avec une période de sortie assez large.
lepiaf37 | salut
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le GPS ne fait jamais bon ménage avec l'autonomie, ça consomme à mort.
threesixmafia psn id: gengis | Je cherche une housse à clapet vous avez des recommandations à faire?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ChefChaudart | J'ai la NoReve, et elle est super ! --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Velocesuper | Les tâches jaunes sont apparues en bas de l'écran ce matin Message édité par Velocesuper le 11-05-2012 à 18:51:58 |
-Chris- |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |