Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6628 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1077446
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2012 à 12:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Bah fais le chauffer pour voir s'il n'y a pas des tâches jaunes, ça pourrait expliquer pourquoi il est revenu ...

Je ne suis pas un "hardcore gamer"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 12:08:36  profilanswer

n°1077454
-Chris-
Posté le 07-05-2012 à 12:20:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne suis pas un "hardcore gamer"  :lol:

A mais moi non plus, tu rigoleras moins si tu vois des tâches après 10min de 3G  [:poweroff]

n°1077473
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2012 à 12:53:15  profilanswer

-Chris- a écrit :

A mais moi non plus, tu rigoleras moins si tu vois des tâches après 10min de 3G  [:poweroff]

J'ai passé toute la soirée d'hier dessus à "bidouiller", je ne pense pas l'utiliser davantage, au niveau "intensité".
Je savais ce que j'achetais, j'avais inclus le fait de peut-être l'amener au SAV en cas de problème.

Mais c'est vrai que je n'ai pas utilisé la 3G, je suis resté en Wifi.
Pourquoi la connexion 3G ferait jaunir l'écran ?  :??:

n°1077525
nafan
Posté le 07-05-2012 à 14:34:48  profilanswer

Parce que ça chauffe beaucoup...

+1 pour un test de 2h en 3G, tu en auras le coeur net !

PS : le mien va partir en SAV dés que j'ai un peu de temps pour gérer ça.

---------------
Achats/Ventes : mon Feed-back
n°1077604
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 07-05-2012 à 16:10:32  profilanswer

Il faut la luminosité au max aussi non?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1077625
-Chris-
Posté le 07-05-2012 à 16:53:46  profilanswer

Phonandroid.com

Citation :

Contre toute attente Sony Italie s’est enfin exprimé officiellement sur les problèmes d’affichage entrainement un jaunissement de l’écran recensés sur certains modèles du Xperia S par l’intermédiaire d’un long discours posté sur sa page Facebook.

Sony a même pris soin d’exprimer l’origine du problème qui serait tout simplement causée par une surchauffe entrainant l’apparition de stries jaunes lorsque l’écran dépasse la température de 40°. Sony a également pris soin de préciser qu’il ne s’agissait que d’un problème esthétique sans conséquence sur les fonctions de base du téléphone.

Par ailleurs ce problème n’affecte pas tous les Xperia S mais seulement ceux dont l’écran est composé de la cellule incriminée.

Sony Italie invite, par conséquent, tous les utilisateurs du Xperia S affectés par le problème à contacter au plus vite leur SAV et s’excuse pour la lenteur de réparations visiblement due à des problèmes d’approvisionnement en pièces détachées.

On espère tout de même que l’initiative de Sony sera déployée à l’international et pas seulement chez nos voisins italiens.

n°1077689
pachaboy
Posté le 07-05-2012 à 19:04:54  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai passé toute la soirée d'hier dessus à "bidouiller", je ne pense pas l'utiliser davantage, au niveau "intensité".
Je savais ce que j'achetais, j'avais inclus le fait de peut-être l'amener au SAV en cas de problème.

Mais c'est vrai que je n'ai pas utilisé la 3G, je suis resté en Wifi.
Pourquoi la connexion 3G ferait jaunir l'écran ?  :??:

Attention, en déstockage grosbill tu n'as qu'un mois de garantie.

n°1077700
norion
Posté le 07-05-2012 à 19:22:44  profilanswer

et grosbill, c'est surtout un des pires magasin d'internet quoi :<

n°1077768
bender123
Posté le 07-05-2012 à 20:51:14  profilanswer

Espérons que la procédure se mette vite en place en France. J'ai pas trop envie de l'envoyer maintenant et devoir attendre des semaines qu'il reçoive les pièces nécessaires. Et j'espère aussi qu'il prenne en charge l'envoi de l'appareil ou son enlèvement.

Message édité par bender123 le 07-05-2012 à 20:52:04
n°1077902
Velocesupe​r
Posté le 08-05-2012 à 00:33:39  profilanswer

nafan a écrit :

Parce que ça chauffe beaucoup...
+1 pour un test de 2h en 3G, tu en auras le coeur net !
PS : le mien va partir en SAV dés que j'ai un peu de temps pour gérer ça.

Si j'ai le temps demain, je fais le test... A fond sur la 3G  :D

pachaboy a écrit :

Attention, en déstockage grosbill tu n'as qu'un mois de garantie.

30 jours exactement. Mais la garantie Sony est bien de 24 mois, il me semble :)
Donc, que je l'amène chez Grobill ou un réparateur Sony, je ne vois pas vraiment la différence... J'oublie peut-être certains cas de figure ?  :??:

J'ai acquis un produit en déstockage. Mon produit est tombé en panne et je désire le faire réparer, de quelle garantie puis-je bénéficier?

GrosBill prendra en charge la réparation de votre produit durant les 30 jours suivant votre achat. Passé ce délai, vous pourrez contacter le constructeur de votre appareil afin de lui faire effectuer la réparation de son produit.

http://www.grosbill.com/html/sav-faq.shtml#destosav

norion a écrit :

et grosbill, c'est surtout un des pires magasin d'internet quoi :<

Oh oui ! Au moins ça  :D

Une mauvaise expérience ?... :whistle:
C'est mon premier achat chez eux, je verrai bien !

Message édité par Velocesuper le 08-05-2012 à 00:34:37
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 00:33:39  profilanswer

n°1077907
-Chris-
Posté le 08-05-2012 à 00:46:54  profilanswer

Grosbill en achat et retrait sur Paris j'ai fait quelques commandes jamais eu de soucis ... J'ai acheté le Xperia S chez eux en ligne, retiré 1h plus tard en magasin dans le 12e c'est plutôt pratique quand on habite pas loin, les prix sont souvent corrects.
Toujours largement mieux que C*iscount  :whistle:

Message édité par -Chris- le 08-05-2012 à 00:47:36
n°1078012
chris500
Posté le 08-05-2012 à 11:51:51  profilanswer

Bonjour,

Un ami a acheté dernièrement le Xperia S, et sur la fiche suivante il est écrit "Compatibilité USB Host : Oui"
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -xperia-s/

Ayant un Galaxy SII et le câble USB Host, on branche mon câble sur son téléphone.
La clé est bien reconnue, mais on n'a pas trouvé le répertoire d'accès aux données (sur le S2, c'est dans /sdcard/usbStorage )

Est ce une incompatibilité entre mon câble et le Xperia S ?
J'ai ce câble : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 767wt_1104

Merci d'avance.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1078039
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 08-05-2012 à 12:12:12  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas "clavier android" dans la liste des claviers, et ça me bloque dans une appli qui ne fonctionne qu'avec.

n°1078239
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 08-05-2012 à 16:34:49  profilanswer

jurgen_59 a écrit :

Bonjour,

Ce sony me plait bien pour changer mon vieux téléphone sous windows mobile 6.1 mais je ne connais vraiment rien à Android...

Je lance donc un appel sur la synchronisation du Xperia avec outlook (contacts, calendrier et taches), j'avoue que sans cette synchro je serai dans la m.... et donc je pense que j'irai voir ailleurs sinon je fais chauffer la CB.

Merci.

Pour être passé de Windows Mobile vers l'Iphone puis Android, la gestion PIM ça va te faire bizarre au début... (surtout si tu utilisais Agenda Fusion ou Pocket Informant). On se sent plus limité dans les réglages et les possibilités et la synchro n'est pas toujours très intuitive.

Avec Android c'est possible mais pas en natif. Il va falloir installer une application pour ça (soit pour faire le lien entre Google et Outlook, soit pour faire la synchro manuelle en direct). Après si tu as un compte exchange, c'est plus simple.
Pour ma part, j'utilise "GsyncIt" avec mon Outlook Pro

chris500 a écrit :

Bonjour,

Un ami a acheté dernièrement le Xperia S, et sur la fiche suivante il est écrit "Compatibilité USB Host : Oui"
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -xperia-s/

Ayant un Galaxy SII et le câble USB Host, on branche mon câble sur son téléphone.
La clé est bien reconnue, mais on n'a pas trouvé le répertoire d'accès aux données (sur le S2, c'est dans /sdcard/usbStorage )

Est ce une incompatibilité entre mon câble et le Xperia S ?
J'ai ce câble : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 767wt_1104

Merci d'avance.

Le S gère le USB Host sans problème. Après certaines clés peuvent être incompatibles mais ça fonctionne.
Voir en première page, il y a des infos là dessus (notamment sur la FAQ pour le fonctionnement)

qhyron90 a écrit :

ça aussi ils se foutent du monde! ils avaient annoncés 4 smart tags dans le bundle à l'origine! bref...la France est sûrement chichement dotée par rapport aux autres pays

Ils n'ont rien annoncé officiellement, juste des "normalement ils seront fournis" ou "il devrait y avoir" de la part de certains représentants lors des salons. Et on est pas le moins bien lotis, pour rappel dans certains pays il n'ont même pas le cable HDMI !

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1078243
ToonSpirit
Posté le 08-05-2012 à 16:37:35  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop, j'aurais besoin de vos conseils pour deux applications, je cherche:

-un bon explorer de fichier (c'est pas inclus par défaut dans Android ? :??:)
-un meilleur client mail que celui intégré

A+

Par défaut il y a Astro qui est préinstallé (du moins sur le modèle nu français)
Sinon je conseille ES Explorateur de fichiers, il est vraiment au top.

svenka a écrit :

Vous pensez vraiment que Sony va offrir une mise à jour vers ICS ? C'est pas vraiment dans leurs habitudes, non ?

Ne pas rester sur la mauvaise période du X10, depuis ils ont revus leur politique de suivi et jusqu'ici les mises à jour et correctifs sont assez fréquents et je n'ai pas vu d'annonces bidons jusqu'ici.
ICS est prévu depuis le début pour mi Mai/fin Mai et il y a même un badge sur la boite, en plus ils ont déjà déployé l'OS pour les anciens alors ça m'étonnerait que Sony fasse marche arrière. Il faut leur laisser le temps d'optimiser leur surcouche afin d'avoir quelque chose de stable et fonctionnel.

Message édité par ToonSpirit le 08-05-2012 à 16:40:15

---------------
n°1078367
Nico [PPC]
Posté le 08-05-2012 à 19:37:07  profilanswer

Drapeau :)

n°1078476
chris500
Posté le 08-05-2012 à 21:57:46  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Le S gère le USB Host sans problème. Après certaines clés peuvent être incompatibles mais ça fonctionne.
Voir en première page, il y a des infos là dessus (notamment sur la FAQ pour le fonctionnement)

Merci, je lui ai envoyé les infos de la première page  :jap:  
(mais vu qu'il n'a pas de câble, il devra attendre pour retester)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1078505
raskt
Posté le 08-05-2012 à 22:31:11  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que ce fil de discussion traitera aussi du LT29i / Hayabusa ?
J'ai le sentiment qu'il viendra concurrencer le HTC One S avec un bien meilleur écran et un meilleur APN, s'il est effectivement positionné autour des ~450

n°1078509
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 22:35:48  answer

Heu, tu voulais dire le One X, non ?
Parce que le XS est déjà là face au One S ;)

n°1078586
raskt
Posté le 09-05-2012 à 00:05:54  profilanswer

Effectivement, le XS est déjà très compétitif, surtout avec les ODR.
Mais avec le snapdragon S4, il sera paré du même SoC et sera directement comparable au niveau de ce qui sera autour.

Et que va annoncer SonyDoCoMo le 16 mai en streaming ?
http://hfr-rehost.net/livedoor.blogimg.jp/kunkoku/imgs/a/3/a3742bbf.jpg
Le (cousin du) Xperia Ion qui a leaké récemment (LT28at) ? << Le "acroHD" étant déjà lancé, c'est peut-être bien le SO-04D en fin de compte... [:6roses:5]

Message édité par raskt le 09-05-2012 à 00:17:28
n°1078663
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-05-2012 à 07:30:47  profilanswer

croisons les doigts! il reste dans mes potentiels :D

n°1078683
raskt
Posté le 09-05-2012 à 08:43:21  profilanswer

Les modèles Xperia GX (hayabusa/SO-04D) et Xperia SX (komachi/SO-05D) ont été annoncés aujourd'hui :
http://www.sonymobile.co.jp/company/press/img/xperia_gx_sx/pic01_b.jpg

http://www.sonymobile.com/cws/corp [...] x-20120509
http://www.sonymobile.co.jp/compan [...] gx_sx.html

* 16 GB eMMC et pas de slot micro-sd  [:dovakor loves you:4]  
* GX: >8,6 mm, courbé
* SX : 95g et 9,4 mm

Date prévue au Japon : été 2012

Message édité par raskt le 09-05-2012 à 08:55:29
n°1078689
threesixma​fia
Posté le 09-05-2012 à 08:52:27  profilanswer

En tout cas sony cartonne sur les design de ses mobiles.

edit par contre c'est hors sujet là allez faire un topic sur les nouveaux sony parce que venir ici du hayabusa et du gx on s'en fou

Message édité par threesixmafia le 09-05-2012 à 08:55:15

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1079621
alkinos
Posté le 10-05-2012 à 11:03:06  profilanswer

Je suis vraiment tenté par ce xperia mais quelques interrogations:
-comment lire des fichiers mkv de plus de 4go en étant en fat32?
-quel est le meilleur prix du moment sans les 50 euros d'odr?

merci

n°1079671
hawker262
Posté le 10-05-2012 à 11:57:20  profilanswer

Bonjour,
Concernant l'O.D.R., pour ceux qui l'ont utilisée, au bout de combien de temps avez-vous recu le virement?

n°1079836
onishouka5​9
Posté le 10-05-2012 à 14:58:52  profilanswer

Bonjour tout le monde... J'au lu sur plusieurs tests et lu sur differents forums, comme quoi la batterie ne tenait pas la journée et surtout qu'elle se déchargeait " genre 20-30€ " durant la nuit... Ce probléme est il résolu ? Ou vont ils le résoudre avec la maj d'ICS ? Si elle arrive un jour ^^ Merci de vos réponses

n°1079845
alkinos
Posté le 10-05-2012 à 15:12:46  profilanswer

Ca commence à couter cher la recharge à l'électricité ;)

n°1079853
eliohan
Posté le 10-05-2012 à 15:20:08  profilanswer

onishouka59 a écrit :

Bonjour tout le monde... J'au lu sur plusieurs tests et lu sur differents forums, comme quoi la batterie ne tenait pas la journée et surtout qu'elle se déchargeait " genre 20-30€ " durant la nuit... Ce probléme est il résolu ? Ou vont ils le résoudre avec la maj d'ICS ? Si elle arrive un jour ^^ Merci de vos réponses

La mise à jour .73 corrige déjà pas mal le tir.

La nuit je le met en mode avion et je perds max 3-4% dans la nuit, allumé je ne sais pas.

Ensuite la batterie tiens pas mal je trouve, plus que sur mon précédent arc s ... exemple je suis parti ce matin à 95% à 8h30 et la il reste 79%.

Bon j'ai désactivé toutes les notifs FB ou autre et garder que gmail ... mais ça donne une idée ;-)

n°1079971
lepenible
Posté le 10-05-2012 à 17:19:12  profilanswer

Juste une question, si portable sous interface SFR, le firmware en .67, il y a quand même moyen de l'upgrader ?

Merci d'avance

n°1079981
qhyron90
Posté le 10-05-2012 à 17:31:00  profilanswer

eliohan a écrit :

La mise à jour .73 corrige déjà pas mal le tir.

La nuit je le met en mode avion et je perds max 3-4% dans la nuit, allumé je ne sais pas.

Ensuite la batterie tiens pas mal je trouve, plus que sur mon précédent arc s ... exemple je suis parti ce matin à 95% à 8h30 et la il reste 79%.

Bon j'ai désactivé toutes les notifs FB ou autre et garder que gmail ... mais ça donne une idée ;-)

test cette nuit sans le mode avion pour voir xD

n°1079991
eliohan
Posté le 10-05-2012 à 17:41:58  profilanswer

Ben je veux bien mais le test ne sera pas concluant pour ce qui est de la batterie.

J'habite un village dans lequel on capte très mal, dans une vieille maison avec des murs épais ... chez moi je ne capte correctement que collé à la fenêtre ... dc si je laisse le tel allumé toute la nuit sur ma table de chevet, il va passer la nuit à perdre et chercher le réseau et ma batterie sera HS sans que ca veuille dire qq chose la concernant ...
C'est un peu pour ça (et pour pas qu'on me fasse chier aussi) que je le met en mode avion ;-)

Faudrait que les gens qui capte correctement chez eux donne leur retour plutot ;-)

n°1080213
ToonSpirit
Posté le 10-05-2012 à 21:00:27  profilanswer

onishouka59 a écrit :

Quand il est sorti, il se vidait même en veille et n'atteignait pas les 24h (sans mode avion ou tout couper...), j'étais souvent en panne de batterie avant d'arriver chez moi et ça m'arrivait souvent de le recharger pour finir la soirée.
Depuis la dernière mise à jour, je le recharge parfois le soir quand il a été pas mal utilisé (mais en général il reste de l'énergie, il n'est pas vide) et je tiens un jour et demi voir 2 jours sans problèmes (avec de la 3G en itinérance Free ce qui impacte pas mal l'autonomie, la synchro auto des comptes Google, le widget Pure calendar en maj auto, les notif Twitter, une boite mail avec récup toutes les 30mn, la météo toutes les 2 heures, le GPS activé, l'écran à 55/60%, un beau fond d'écran animé...)

Après il est clair que si tu passes des heures à surfer et à jouer ou que tu regardes beaucoup de vidéos, tu vas réduire sensiblement la durée (l'écran bouffe beaucoup) mais c'est le défaut de tous les smartphones actuels, aucun ne te fera 3 jours en utilisation intensive si tu te sers de la 3G, de l'écran ou encore pire du GPS pour de la navigation.

PS : après ça dépends aussi de ton réseau, j'ai passé une semaine dans un coin avec une réception pourrie (une barre en passant du Edge à la 3G à répétition) et j'ai du le recharger tous les jours même sans m'en servir.

Edit : Capture de ma charge actuelle, il me reste 18%
http://img515.imageshack.us/img515/953/screenshot201205102102.jpg

Avec au moins 2h d'appels, des SMS, un check up régulier de ma timeline Twitter, une vingtaine de photos, des tests en HDMI de vidéos en 1080P hier (un petit quart d'heure) et 5mn de streaming TV en 3G pour tester une application, quelques recherches sur le net, du mail plusieurs fois dans la journée et quelques localisations GPS hier et aujourd'hui avec Foursquare.
Aucun passage en mode avion même la nuit et tout le temps en 3G avec itinérance, bluetooth et NFC actifs.

Message édité par ToonSpirit le 10-05-2012 à 21:23:08

---------------
n°1080219
qhyron90
Posté le 10-05-2012 à 21:04:17  profilanswer

ça gonfle! on annonçait un Xperia "S2" pour juin et au final l'hayabusa est en fait le Xperia GX qui ne sera dispo qu'au Japon ^^

A moins d'attendre septembre et le nom de code Mint I bah va falloir se contenter du Xperia S!

J'ai hâte de voir ce que le nouveau capteur Xperia 13M a dans le ventre!

n°1080256
ToonSpirit
Posté le 10-05-2012 à 21:47:35  profilanswer

Personne n'a annoncé de Xperia S2 pour Juin, on savait juste qu'il y avait le Hayabusa dans les placards sans vraiment connaitre la cible visée (quelle taille d'écran, quel marché, quelles spécifications...) avec une période de sortie assez large.

Ah les rumeurs, spéculations et les déformations du net...
Ils n'allaient pas sortir un remplaçant au bout de 3 mois de toute façon.

---------------
n°1080392
lepiaf37
Posté le 11-05-2012 à 00:05:03  profilanswer

salut
j'ai enfin récupéré le téléphone, vraiment génial, cependant il pas du apprécier les installations logiciel car il a bloqué hier, reset obligatoire.
pour une premiere charge, l'autonomie me parait satisfaisante :
GPS 20 min, minimun 1heure d appel , data active toute l'après midi...
reste 35% de batterie a 00h00 (débranché a 8h30)

---------------
http://reparationsonosplay5.free.fr/
n°1080458
ToonSpirit
Posté le 11-05-2012 à 01:04:01  profilanswer

Le GPS ne fait jamais bon ménage avec l'autonomie, ça consomme à mort.

---------------
n°1080537
threesixma​fia
Posté le 11-05-2012 à 09:20:48  profilanswer

Je cherche une housse à clapet vous avez des recommandations à faire?

---------------
n°1080990
ChefChauda​rt
Posté le 11-05-2012 à 18:39:01  profilanswer

J'ai la NoReve, et elle est super !

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1081010
Velocesupe​r
Posté le 11-05-2012 à 18:50:51  profilanswer

Les tâches jaunes sont apparues en bas de l'écran ce matin  :o  

Retour Grosbill ou SAV Sony ? Quel est le plus judicieux d'après vous ?

Message édité par Velocesuper le 11-05-2012 à 18:51:58
n°1081029
-Chris-
Posté le 11-05-2012 à 19:10:22  profilanswer

attendre sauf si ça ne te dérange pas d'être un mois sans ce mobile ...

n°1081030
threesixma​fia
Posté le 11-05-2012 à 19:11:07  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

J'ai la NoReve, et elle est super !

Elle vaut combien?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)