| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
kandiraton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:19:48 ![]() ![]() |
lepiaf37 | je rejoins le club, Xperia S noir commandé jeudi avec contrat vol/casse sur 2 ans chez Boulanger --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des fois les tests disent que l'APN du Xperia S est peu bruité et d'autre disent le contraire xD |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 23:29:08 ![]() Holà |
piflechien12 | Aucun problème avec les SMS |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:17:26 ![]() Ah, effectivement, merci.
|
threesixmafia psn id: gengis | Le numéro figure sur le pdf de l'odr. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 00:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:39:44 ![]() Yep, j'ai vu ça ensuite, merci |
muhyidin | Pour info j'en vend un 360- 50 de l'odr non utilisée --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ill Nino Love |
|
lepiaf37 | oui je sais, mais la franchise est pas la même ! 130€ + les démarches... est ce que l'assurance habitation couvre le vol ??? (faut regarder le contrat)
Message édité par lepiaf37 le 05-05-2012 à 08:42:43 --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 09:53:03 ![]() 2 ans |
muhyidin | Pourquoi pas contre quoi ? On voit en Mp pour pas polluer --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
spelou | Salut Message édité par spelou le 05-05-2012 à 16:52:07 |
-Chris- | Perso j'irais pas l'acheter pour l'instant si c'était à refaire, les tâches jaunes c'est un 1er souci. Le 2e souci est que le SAV est incompétent et que tu envoies ton mobile mais tu ne sais pas du tout quand tu le récupèreras. Après il est utilisable en l'état c'est sûr mais niveau gestion du problème on sent que Sony n'en a rien à battre de ceux qui l'ont acheté à la sortie.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 22:07:56 ![]() Je ne suis pas fan des houses, mais celle-ci est franchement sympa. |
lepiaf37 |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.obostore.com/nillkin-ul [...] -5181.html
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Vous en pensez quoi de cette offre sur le Xperia S chez GrosBill
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 06-05-2012 à 12:42:48 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, l'offre est valable tant qu'elle n'a pas été demandée! si le code barre est encore là aucun problème je pense! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah l'offre étant attachée au téléphone, je vois pas pourquoi ils la refuseraient si elle n'a pas été activée!
|
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Velocesuper |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Velocesuper |
|
eliohan | Pour l'odr ça marche même si la facture n'est pas au nom du demandeur ;-) Confirmer par custom promo qui gère le truc avant achat d'occasion de mon xs ;-) --------------- --------------- |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon j'ai craqué sur Cdiscount, à 420€ en noir...
|
threesixmafia psn id: gengis | smart tag à 12.99€ hors fdp
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça aussi ils se foutent du monde! ils avaient annoncés 4 smart tags dans le bundle à l'origine! bref...la France est sûrement chichement dotée par rapport aux autres pays |
Ill Nino Love | Effectivement le package Suisse en contient... Mais j'vois pas l'interet... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Velocesuper |
|
-Chris- | Bah fais le chauffer pour voir s'il n'y a pas des tâches jaunes, ça pourrait expliquer pourquoi il est revenu ... |
psp-live | trés bonne affaire |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |