| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:55:58 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
memphis996 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Sur d'autres forums, certains ont réglé le problème en utilisant SEUS plutôt que PC Companion pour faire la mise à jour. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon je confirme une belle différence d'autonomie en veille depuis la dernière mise à jour.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
ham_mer | Donc tout le monde est d'accord pour dire que la MAJ rallonge fortement l'autonomie ?
hide |
|
-Chris- | Pour l'instant à 18h je suis sans problème à 60% de batterie avec un mix 3g/wifi |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 16:42:04 ![]() ![]() |
ham_mer |
golumest | euuuh, perso je trouve que la batterie se vide plus vite qu'avant : je suis en gsm uniquement, avec le Wifi allumé en permanence, et durant certaine phase de veille la batterie se vide plus rapidement qu'avant...
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 17-04-2012 à 16:55:43 |
nafan | Personnellement, je n'ai pas vu d'amélioration sensible.
Message cité 2 fois Message édité par nafan le 17-04-2012 à 18:44:25 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ham_mer |
nafan | Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, et j'en ai besoin en ce moment.
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
EtilaS | En même temps c'est pareil avec tous les smartphones (la batterie, pas le jaune...), si tu t'en sers intensivement la batterie part comme neige au soleil..
|
nafan | Tout à fait d'accord, mais avec une batterie inamovible (qui exploite en principe mieux l'espace dispo) j'avais bon espoir de tenir un peu plus longtemps qu'avec mon HTC Desire qui a maintenant 2 ans...
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-04-2012 à 20:26:28 |
Thsoukieo | Avec tout de désactivés, et 4 heures sans y toucher, j'ai perdu 30% tout ça parce que je ne capte pas et qu'il est toujours en train de chercher une accroche quelque part. Merci Virgin et SFR quoi. |
poly08 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
alkinos | Hello,
|
Sneke | Je viens d'aller sur le site de la boutique de Sony mobile et je vois que les smart tags sont dispo pour la modique somme de 15 euros!!
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
ham_mer | J'ai pris un adaptateur sur Amazon : USB A 2.0 female to Micro USB B male Cable Adapter pour £3.39.
Sneke | Je viens d'en prendre un sur ebay! --------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Euh oui...
Pareil qu'au dessus, tu as quelque chose qui est installé ou un réglage qui te pompe de la batterie anormalement, ce n'est pas normal de vider ton téléphone en 6h. Les utilisateurs qui n'ont pas vu de différence (en bien) sur les différents forums où je traine, ils se comptent sur les doigts d'une main. La quasi majorité constatent une nette amélioration de l'autonomie (surtout en veille, parce qu'un écran HD, un DualCore en charge ou de la 3G à donf, ça va consommer de toute façon)
N'oublie pas que tu es en 720P avec un DualCore. Une batterie 1700mAh reste une batterie 1700mAh.
1ère page ! Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 19-04-2012 à 09:15:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
playerz69 Essex | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, pas de minimum. Par contre, tu seras remboursé dans la limite de ce que tu as payé ton téléphone : si tu l'achètes 1€, tu te feras rembourser 1€. |
playerz69 Essex | Merci pour cette réponse, car l'offre de Virgin avec le XS à 1euros est plutôt intéressante. --------------- Mon Feedback |
Velocesuper |
|
playerz69 Essex | Je pense qu'ils sont un peu moins bon qu'orange, c'est si catastrophique que ça ? --------------- Mon Feedback |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 19-04-2012 à 11:42:20 |
EtilaS |
Enfin, dans une vidéo de présentation du XS à sa sortie, j'avais vu un gars qui avait "désolidariser" le widget qui permet de lancer rapidement wifi, bluetooth, avion, etc.. Au lieu de l'avoir gros avec toutes les fonctions, il en avait plusieurs avec 1 fonction unique, mais je ne trouve pas comment faire... Idée?? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 19-04-2012 à 12:09:37 |
Velocesuper |
|
playerz69 Essex |
fan17 | j'ai un sony XS , pris avec un forfait bloqué (1h téléphonie) 400 SMS, et Internet 500 Mo (avant réduction des débits), et 3G+ !!!! (29,90 sur 2 ans).
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alkinos |
|
ham_mer |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Perso j'avais fait le calcul, Sosh me coutait bien plus cher au global --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |