| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
nafan | Reprise du message précédent : Message édité par nafan le 12-04-2012 à 16:15:50 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:13:48 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a généralement un petit décalage entre le déploiement via PC Companion et les mises à jour par le réseau.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nafan |
vincebdx | Test de lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
EtilaS | C'est lesnumériques... une bonne bande de boulets aussi, ils critiquent tout, dans tous les domaines mais ne connaissent rien... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 13-04-2012 à 10:05:16 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nicopcrs | En même quand des mecs testent des telephones des LCD et aussi des rasoirs et des aspirateurs...
|
TrouD'Ballus |
|
nicopcrs | Pour les taches jaunes ca se voit de suite si il y a un problème ou ca peut arriver apres plusieurs semaine ? |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 13-04-2012 à 14:20:29 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:19:48 ![]() ![]() |
nicopcrs |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bon téléphone commander ... 128 euro avec mon abonnement réception normalement lundi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
alkinos | La tache jaune me fait penser aux problèmes sur les galaxy tab. La colle en chauffant sous le verre jaunissait. |
hide | Je viens de recevoir la notif de MAJ vers la .73 |
Wolfman Lobo'tomizado | Idem... install de PC Companion en cours pour le faire |
vannhi | J'ai la tâche jaune qui apparaît de temps en temps, ensuite, elle disparaît. C'est normal? --------------- Mon feedback |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 13-04-2012 à 23:08:44 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon je vais relancer l'histoire du DAS mais ça en rassurera peut être certains !
vincebdx | Attention, il y a plusieurs normes et points de mesure, celle qui nous intéresse à titre comparatif est l'européenne / collé à l'oreille : Extraits du pdf : D'ailleurs je vois mal Sony faire une erreur dans sa pub tv, le 1.30W/kg est bien indiqué dans celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-04-2012 à 10:45:17 |
L'extrait que j'ai donné est pour l'europe aussi, il y a des contradictions ou alors c'est pas clair.
Message édité par ToonSpirit le 14-04-2012 à 13:29:36 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
b3ol Bazinga ! | Je ne sais pas si je me fait grilled mais je crois que le soucis des accents a été corrigé avec la dernière MaJ. Vous validez ? --------------- PSN : art-is |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Petite mise à jour de la 1ère page avec quelques FAQ (entre autre en cas de non reconnaissance du S par un PC si ça peut aider) et un sommaire pour s'y retrouver plus facilement.
dav1203 |
|
filou123 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-04-2012 à 22:56:18 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Il y a un détecteur de luminosité et il est actif tout le temps.
Oui très sérieux... "Mini-Hdmi" pour le S dans le début du test, on parle des Smart-Tags (soit disant autocollants au passage alors qu'on a suffisamment été inondés de vidéos, tests et présentations pour savoir que ce sont des badges) qui devraient être bien mais on en a pas c'est dommage, ils indiquent que dés qu'on incline le mobile on ne voit plus rien à l'écran (alors que c'est faux, ce sont juste les couleurs qui en prennent un coup), le DLNA qui permet de voir les vidéos sans fil sur n'importe quelle TV (y en a qui vont être déçus) et j'en oublie. Mais surtout ils ont testé l'appareil photo à l'arrache (je m'attendais au moins à de la rigueur sur ce point) en indiquant qu'on ne pouvait pas faire la mise au point avec le doigt alors qu'il suffit d'aller dans les réglages (pas bien nombreux) pour l'activer ! Et aucun mot sur le mode Panorama 2D/3D et le reste bien entendu.
Pas un mot sur les améliorations de l'interface (rien sur le déclenchement rapide de l'APN depuis la veille qui est un des points forts du S, les notif et les accès sur le Lockscreen, les nouveaux widgets, le GPS...), rien sur la présence du "smart-dialing" qui était absent sur tous les précédents modèles de la marque, sur la nouvelle interface en 1080P quand on le relie en HDMI, sur la mémoire réelle disponible, la caméra frontale, la disparition du stockage de masse, l'USB OTG,...
Les détails sur la surcouche se résume à "L'utilisateur dispose de cinq bureaux paramétrables, d'une barre d'applications paramétrable, en bas de l'écran, et d'un agrégateur de réseaux sociaux (flux)", l'autonomie à : "Eh bien, il peine à aller au bout de la journée avec une charge complète". On est bien avancé avec ça. Par contre on s'éternise sur les mesures de l'écran, l'angle de vision et on donne l'impression de tester un appareil photo/téléviseur. C'est un téléphone à la base ! Je ne dis pas que tout est à jeter ou qu'ils sont mauvais, les tests sont pas mal parfois et apportent un complément. Mais dire que c'est poussé à l'extrême ou que c'est super sérieux pour moi c'est un peu trop parce qu'il y a souvent des erreurs, parfois bien évidentes (l'erreur est humaine, mais quand on a du mal à l'admettre ou qu'on les laisse quand même...) Le seul que je trouve bien c'est celui qui s'occupe des Blu-Ray qui est assez méticuleux, constant et objectif et qui fait toujours une analyse assez complète. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-04-2012 à 02:06:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
threesixmafia psn id: gengis | Yop, Je viens de le commander ça sera mon 1er téléphone android que j'utilise, je sors d'un iphone4. edit il y a des choses à vérifier dès le déballage? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 16-04-2012 à 01:49:42 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Je dirais : - Pour le contenu, indications en 1ère page Concernant les protections, tu as quelques exemples en 1ère page, sinon ça dépends ce que tu cherches, il y a des coques sympa, des housses, des étuis... (il faut que j'en rajoute dans la semaine) Pour le reste, n'hésite pas à venir ici si tu as des questions Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-04-2012 à 02:15:12 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
the gaston lagaffe | le problème des accents et des sms est il réglé avec la mise à jour ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nafan | En cours de mise à jour (étape 3) depuis 10 bonnes minutes...
Message édité par nafan le 16-04-2012 à 08:19:57 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
stoody2003 | Bonjour,
--------------- Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |