Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5710 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1063719
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 19-04-2012 à 13:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fan17 a écrit :

j'ai un sony XS , pris avec un forfait bloqué (1h téléphonie) 400 SMS, et Internet 500 Mo (avant réduction des débits), et 3G+ !!!! (29,90 sur 2 ans).
il s'agit bien de 3G+, je confirme, à l'utilisation le débit est excellent.
Voila, je serai la pour gueuler sur Virgin quand il faudra le faire, mais sur ce coup , je peux vous dire que la 3G+ existe bien chez eux, et que cela fonctionne bien

chez meilleurmobiles  

Citation :

Sony Xperia S 32 Go Noir Coriolis Idéal Smartphone 2h 12 mois
Internet et mails 3G+ illimités
TOTAL :
99.0€
-
99.0 €

hors odr  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 13:36:09  profilanswer

n°1063814
hide
Posté le 19-04-2012 à 15:00:55  profilanswer

EtilaS a écrit :

Attention avant d'avancer des choses, celà est dépendant des forfaits chez VM, et ils ont donc aussi la 3G+ selon le forfait!!

Bah lesquels alors ? Sors moi de mon ignorance crasse :o  

EtilaS a écrit :

Enfin, dans une vidéo de présentation du XS à sa sortie, j'avais vu un gars qui avait "désolidariser" le widget qui permet de lancer rapidement wifi, bluetooth, avion, etc.. Au lieu de l'avoir gros avec toutes les fonctions, il en avait plusieurs avec 1 fonction unique, mais je ne trouve pas comment faire... Idée??

En fait parmi les widgets dispos dans le menu "appui long > widgets", tu trouveras "Outils", et tu auras après une fenêtre spéciale pour choisir quel petit widget tu veux installer :o

n°1063815
golumest
Posté le 19-04-2012 à 15:01:04  profilanswer

EtilaS a écrit :

Attention avant d'avancer des choses, celà est dépendant des forfaits chez VM, et ils ont donc aussi la 3G+ selon le forfait!!

Sinon, ca vous le fait aussi qu'à la fin d'un appel, l'écran reste noir, obligé d'appuyer sur le bouton "Home" pour allumer l'écran puis raccrocher.. Pas très pratique.....???

Enfin, dans une vidéo de présentation du XS à sa sortie, j'avais vu un gars qui avait "désolidariser" le widget qui permet de lancer rapidement wifi, bluetooth, avion, etc.. Au lieu de l'avoir gros avec toutes les fonctions, il en avait plusieurs avec 1 fonction unique, mais je ne trouve pas comment faire... Idée??

WIDGETSOID, paramétrable dans la barre des taches (donc tu as accès à tes widgets de n'importe quelle application=> c'est ce qu'il manque au XS de base), tu peux le skinner un peu comme tu veux (jusqu'à la couleur on/OFF des boutons!), et plein de raccourci : lampe torche, occupation mémoire ou frequence du CPU, rotation de l'ecran, wifi, gps...

n°1063818
EtilaS
Posté le 19-04-2012 à 15:04:18  profilanswer

Merci c'était en effet qu'il fallait ajouter les petits outils 1 à 1...

Sinon l'écran noir pour raccrocher ça vous le fait?

n°1063828
Velocesupe​r
Posté le 19-04-2012 à 15:16:17  profilanswer

fan17 a écrit :

j'ai un sony XS , pris avec un forfait bloqué (1h téléphonie) 400 SMS, et Internet 500 Mo (avant réduction des débits), et 3G+ !!!! (29,90 sur 2 ans).
il s'agit bien de 3G+, je confirme, à l'utilisation le débit est excellent.
Voila, je serai la pour gueuler sur Virgin quand il faudra le faire, mais sur ce coup , je peux vous dire que la 3G+ existe bien chez eux, et que cela fonctionne bien

En effet, c'est le seul forfait 3G+ à ma connaissance et on ne peut plus y souscrire :(

En même temps, 1h et 500 mo de fair use, c'est très light :o

n°1063900
xip2
Posté le 19-04-2012 à 16:09:56  profilanswer

sinon pour ecouter de la musique par le haut parleur du mobile , lequel est meilleur le xperia arc s ou le xperia S ?

n°1063905
ham_mer
Posté le 19-04-2012 à 16:12:40  profilanswer

Pour le XAS, j'en sais rien, mais j'ai trouvé que le XS avait un son vraiment puissant comparé a mon ancien Desire.  

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1063912
vannhi
Posté le 19-04-2012 à 16:21:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

En effet, c'est le seul forfait 3G+ à ma connaissance et on ne peut plus y souscrire :(

En même temps, 1h et 500 mo de fair use, c'est très light :o

+1, avec 1h de communication, on paiera un jour très cher pour du hors forfait.

---------------
Mon feedback
n°1064013
hide
Posté le 19-04-2012 à 17:50:12  profilanswer

vannhi a écrit :

+1, avec 1h de communication, on paiera un jour très cher pour du hors forfait.

Complètement :o
Je viens de passer une semaine (j'ai eu du bol) à chercher un appart et bam!, 5h d'appels... J'était content d'avoir un forfait illimité depuis le mois d'avant :o  

Pour 30€ par mois sur trois ans on peut se payer un forfait illimité et le xperia S. Avec beaucoup plus de souplesse d'utilisation in fine pour peu qu'on ne soit pas du genre à changer de tel tous les 6 mois :o

n°1064029
ham_mer
Posté le 19-04-2012 à 18:11:29  profilanswer

Je viens de vérifier sur le site du réparateur chez qui j'ai envoyé mon XS apres avoir découvert que j'avais le fameux probleme de la tache jaune quand le telephone chauffait.
Je précise que j'avais bien décrit le probleme lorsque j'avais rempli la demande de renvoi en SAV, en mettant meme un lien vers un article en parlant...

Status : Awaiting Final Testing        Warranty :In Warranty
Customer fault : display - partially no function (defective segment/line/contrast)
SBE fault : no fault found

Ils vont apparemment encore le tester, mais j'espere qu'ils vont pas me le renvoyer sans rien faire  [:prozac]

Pour ceux qui ont fait réparé leur tel, aucun soucis au retour ?

Message édité par ham_mer le 19-04-2012 à 18:14:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 18:11:29  profilanswer

n°1064033
xip2
Posté le 19-04-2012 à 18:14:22  profilanswer

c'est quoi cette histoire de tache jaune ???

n°1064039
ham_mer
Posté le 19-04-2012 à 18:16:32  profilanswer

xip2 a écrit :

c'est quoi cette histoire de tache jaune ???

Une tache jaune apparait en bas de l'écran sur certains modeles quand le telephone chauffe.

http://www.phonearena.com/news/Som [...] ue_id28663

---------------
n°1064051
xip2
Posté le 19-04-2012 à 18:26:54  profilanswer

oh la vache , y'avait une histoire pareil avec le xperia arc , c'etait une fissure qui se formait au niveau du capteur de luminosité. C'etait du aussi a cause de la surchauffe du mobile.  

Une question hammer  , niveau haut parleur , il est bien le xperia S??  
le niveau sonore est le meme que sur un nokia n95 ou nokia 5800 ?

n°1064068
ham_mer
Posté le 19-04-2012 à 18:52:09  profilanswer

xip2 a écrit :

oh la vache , y'avait une histoire pareil avec le xperia arc , c'etait une fissure qui se formait au niveau du capteur de luminosité. C'etait du aussi a cause de la surchauffe du mobile.  

Une question hammer  , niveau haut parleur , il est bien le xperia S??  
le niveau sonore est le meme que sur un nokia n95 ou nokia 5800 ?

ham_mer a écrit :

Pour le XAS, j'en sais rien, mais j'ai trouvé que le XS avait un son vraiment puissant comparé a mon ancien Desire.  

Je n'ai jamais eu de Nokia.

---------------
n°1064229
nafan
Posté le 19-04-2012 à 22:16:20  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pareil qu'au dessus, tu as quelque chose qui est installé ou un réglage qui te pompe de la batterie anormalement, ce n'est pas normal de vider ton téléphone en 6h.
Tu as la luminosité de l'écran à fond ? Ta réception réseau était bonne ?

Je te confirme que j'ai un truc installé qui pompe la batterie : c'est mon navigateur Web ! ;)

Je peux passer de 100% à 10% en moins de 4 heures sans problème si je reste en permanence écran allumé avec un flux de données temps réel sur le web... et ça m'arrive assez souvent. Du coup, j'ai un chargeur au boulot, un dans la voiture, et un à la maison.

Je conçois que les gens qui laissent leur téléphone en veille (écran éteint) et pas connecté à un gros flux en permanence aient pu avoir une grosse amélioration de l'autonomie. Mais ce n'est pas mon cas.

Au passage, après 4 heures de torture, on les voit très bien, les taches jaunes (ou plutôt les barres jaunes en bas et sur les bords) !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nafan le 19-04-2012 à 22:21:15

---------------
Achats/Ventes : mon Feed-back
n°1064410
threesixma​fia
Posté le 20-04-2012 à 08:33:03  profilanswer

On peut brancher un mini disque dur en usb host ou ça fonctionne uniquement sur les clés usb?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1064887
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-04-2012 à 17:20:01  profilanswer

nafan a écrit :

Je te confirme que j'ai un truc installé qui pompe la batterie : c'est mon navigateur Web ! ;)

Je peux passer de 100% à 10% en moins de 4 heures sans problème si je reste en permanence écran allumé avec un flux de données temps réel sur le web... et ça m'arrive assez souvent. Du coup, j'ai un chargeur au boulot, un dans la voiture, et un à la maison.

Je conçois que les gens qui laissent leur téléphone en veille (écran éteint) et pas connecté à un gros flux en permanence aient pu avoir une grosse amélioration de l'autonomie. Mais ce n'est pas mon cas.

Au passage, après 4 heures de torture, on les voit très bien, les taches jaunes (ou plutôt les barres jaunes en bas et sur les bords) !  :fou:

L'autonomie d'un téléphone c'est une utilisation moyenne (veille, navigation, musique, appels, etc...), évidemment que si tu restes collé sur internet en permanence, tu vas pas voir beaucoup d'amélioration et la batterie va se vider. Maintenant c'est pareil avec tous les téléphones, si tu t'en sers non stop avec du multimédia, des jeux ou du surf en 3G, tu ne vas pas tenir 24h.
Et encore le S n'est pas le pire dans ce contexte.

threesixmafia a écrit :

On peut brancher un mini disque dur en usb host ou ça fonctionne uniquement sur les clés usb?

Tu peux à condition qu'il soit alimenté (pas testé encore personnellement), si tu le branches en direct, ton téléphone va te dire de tout retirer parce que ça consomme trop. Ca arrive même avec certaines clés.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1064974
threesixma​fia
Posté le 20-04-2012 à 19:24:46  profilanswer

Ok je vais voir si ça m'est utile avant d'acheter le câble et la clé
 Bon sinon mon mobile est en charge je ne l'ai même pas encore allumé  :fou:
J'ai hâte en tout les cas la qualité de fabrication est au top rien à voir avec ce que fait Samsung.

Message édité par threesixmafia le 20-04-2012 à 19:26:01

---------------
n°1065174
septicore
Posté le 21-04-2012 à 00:50:13  profilanswer

vous avez trouvé un bon support voiture?

n°1065210
poly08
Posté le 21-04-2012 à 08:33:06  profilanswer

est-ce que l'autonomie est bien ameliorée apres la mise à jour  ???    

n°1065218
ChefChauda​rt
Posté le 21-04-2012 à 09:19:47  profilanswer

septicore a écrit :

vous avez trouvé un bon support voiture?

oui, le Brodit, comme d´habitude, excellent.

poly08 a écrit :

est-ce que l'autonomie est bien ameliorée apres la mise à jour  ???    

C´est le jour et la nuit  :)

Message édité par ChefChaudart le 21-04-2012 à 09:20:43

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1065247
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-04-2012 à 10:14:05  profilanswer

Moi depuis la .73, je passe ma journée sur drawsomething donc j'explose ma batterie en une journée!

Elle est nulle cette mise a jour [:yiipaa:4][:yiipaa:4]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1065390
threesixma​fia
Posté le 21-04-2012 à 13:41:55  profilanswer

Comment fait-on pour afficher le pourcentage de la batterie?

---------------
n°1065397
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2012 à 13:44:39  profilanswer

Par contre, il manque une grosse optimisation au niveau du Wifi : tous les smartphones que j'ai eu, lorsqu'ils sont en veille, désactivent partiellement le wifi (ou du moins le réactivent uniquement lorsqu'ils en besoin pour récupérer mes mails). Là, une fois le wifi activé, ça pompe en permanence. Du coup, la batterie en prend une sacré claque, même si on n'utilise pas le téléphone.

n°1065398
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-04-2012 à 13:45:01  profilanswer

Reglages --> a propos du telephone --> etat de la batterie

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1065414
threesixma​fia
Posté le 21-04-2012 à 13:58:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Reglages --> a propos du telephone --> etat de la batterie

Mais on ne peut pas l'avoir sur l'écran d'accueil?

---------------
n°1065416
-Chris-
Posté le 21-04-2012 à 14:00:17  profilanswer

installe un widget batterie...

n°1065599
ToonSpirit
Posté le 21-04-2012 à 19:36:18  profilanswer

Bon ça peut en intéresser certains, j'ai fais des tests comparatifs sur la consommation batterie en utilisation audio avec et sans bluetooth.
(mode avion, mémoire nettoyée, en partant de 100%)
1er test avec le casque filaire en direct (AKG K450)
2ème test avec kit bluetooth MW600 et l'AKG branché dessus.

2h d'écoute = 9% consommé dans les deux cas.
25% de batterie utilisée = 5h33 avec le casque & 5h23 en bluetooth (avec une marge d'erreur de 6/7mn en +)

Pour le second test je l'ai fait deux fois (mon MW600 est tombé en rade de batterie la 1ère fois à 4% de la fin) et en faisant l'équivalent j'étais à peu près dans les 5h30

Donc on peut en conclure que le Bluetooth consomme que dalle, du moins pas vraiment plus qu'un casque (c'est insignifiant).

Wolfman a écrit :

Par contre, il manque une grosse optimisation au niveau du Wifi : tous les smartphones que j'ai eu, lorsqu'ils sont en veille, désactivent partiellement le wifi (ou du moins le réactivent uniquement lorsqu'ils en besoin pour récupérer mes mails). Là, une fois le wifi activé, ça pompe en permanence. Du coup, la batterie en prend une sacré claque, même si on n'utilise pas le téléphone.

Il ne manque rien, ça se règle : Réglages > réseaux sans fil > réglages Wifi > menu : "avancés" > Veille wifi

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 21-04-2012 à 19:36:53

---------------
n°1065611
ToonSpirit
Posté le 21-04-2012 à 19:50:36  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Mais on ne peut pas l'avoir sur l'écran d'accueil?

Pour ma part, j'ai installé un truc sympa sur le mien : Team Battery BAR  
https://play.google.com/store/apps/ [...] VyeWJhciJd

Ca te met une barre en haut très discrète et personnalisable pour avoir un visu sur ta jauge même quand tu es dans une application ou un jeu en plein écran.
Sinon pour le pourcentage, j'utilise Beautiful Widget avec un skin sympa, j'imagine qu'il y en a d'autres qui ne font que ça.  

Sinon tu as aussi "Batterie Monitor Widget" qui est excellent si tu veux avoir toutes les infos possibles sur la batterie, la consommation du téléphone, etc... (statistiques, conso par application, énergie utilisée en temps réel)
https://play.google.com/store/apps/ [...] cxLmJtdyJd

---------------
n°1065626
Deavid Sou​l
Posté le 21-04-2012 à 20:12:07  profilanswer

Arrivée (tardive) de nouveaux tests. Celui de Test-mobile.fr  : 4/5 (Contre 4.5/5 pour le I4S, le GS2, et le Galaxy Nexus)

http://www.test-mobile.fr/tests/so [...] -s-030978/

Celui de ibtimes.co.uk : 8/10

http://www.ibtimes.co.uk/articles/ [...] review.htm

Et enfin celui de Gadgets.ndtv.com : 3.5/5 (Contre 4/5 pour le One X)

http://gadgets.ndtv.com/shownews.a [...] nid=198695

Message édité par Deavid Soul le 21-04-2012 à 20:12:24
n°1065647
threesixma​fia
Posté le 21-04-2012 à 21:24:57  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pour ma part, j'ai installé un truc sympa sur le mien : Team Battery BAR
https://play.google.com/store/apps/ [...] VyeWJhciJd

Ca te met une barre en haut très discrète et personnalisable pour avoir un visu sur ta jauge même quand tu es dans une application ou un jeu en plein écran.
Sinon pour le pourcentage, j'utilise Beautiful Widget avec un skin sympa, j'imagine qu'il y en a d'autres qui ne font que ça.

Sinon tu as aussi "Batterie Monitor Widget" qui est excellent si tu veux avoir toutes les infos possibles sur la batterie, la consommation du téléphone, etc... (statistiques, conso par application, énergie utilisée en temps réel)
https://play.google.com/store/apps/ [...] cxLmJtdyJd

ok faut que je m'adapte à android tout est configurable en faite  :D

Sinon j'ai un problème avec le site de sonypromos il me dit que mon rib est mal saisi je suis chez ing ça peut poser un souci?

edit: bug de chrome c'est passé avec IE.

Message édité par threesixmafia le 21-04-2012 à 21:59:17

---------------
n°1065827
threesixma​fia
Posté le 22-04-2012 à 10:24:08  profilanswer

Bon j'ai un problème j'ai un contact que j'ai enregistré avec son numéro sous le format 06 et lorsqu'il me réponds par sms je les reçois dans une autre conversation avec un numéro qui apparait en 336 numéro auquel je ne peux pas répondre, le xperia me dit échec envoi sms.
J'ai essayé d'enregistrer son numéro en +336 mais ça ne fonctionne pas non plus.

ToonSpirit merci pour ta liste d'app sur frandroid j'en ai pris une bonne partie!

Message édité par threesixmafia le 22-04-2012 à 10:24:58

---------------
n°1065958
Quang
Posté le 22-04-2012 à 13:57:25  profilanswer

Possédant un iphone 3GS et projetant d'acheter un Xperia S, savez vous si la connectique jack est la même (pour le bouton décrocher/raccrocher/changer de morceau) ? J'ai un casque Urbanears Plattan que je souhaiterai réutiliser sur le XS.

n°1066074
kworkas
Posté le 22-04-2012 à 17:59:14  profilanswer

salut,

de mon côté, je trouve que les vidéos ne sont pas vraiment fluides...(en 1080 ou 720), je constate des grosses saccades lors de la prise de vue, (mouvements assez rapides) qui se retrouvent bien présentes lors du visionnage....dommage! mon ancien galaxy s, n'avait pas du tout ce "soucis"....

n°1066146
ToonSpirit
Posté le 22-04-2012 à 20:45:14  profilanswer

Quang a écrit :

Possédant un iphone 3GS et projetant d'acheter un Xperia S, savez vous si la connectique jack est la même (pour le bouton décrocher/raccrocher/changer de morceau) ? J'ai un casque Urbanears Plattan que je souhaiterai réutiliser sur le XS.

Il me semble que non, il y a une différence de connectique pour la partie main libre entre les Iphone et le S. Par contre je ne sais pas si tous les modèles d'Iphone sont cablés pareils.

---------------
n°1066152
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-04-2012 à 21:02:46  profilanswer

Bonjour,

Plusieurs questions aux heureux possesseurs d'Xperia S (compte me l'acheter pour l'été) :

-Est-ce que le radio FM est "performant"? (Oui, je parle bien de radio FM car il en a qui écoute encore la radio :o)
-Niveau Zoom pour l'APN, est-ce qu'il donne une bonne qualité ou bien faut l'oublier?

Et une question "newbie" en Android vu que je passe d'un smartphone qui a fait son âge (3 ans :o, sous Windows Phone 6.1)
-La version 4.0 (qui devrait sortir dans 2/3 mois) permettra à l'Xperia S d'être plus performant qu'avec la 2.3?

Merci d'avance :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°1066217
thom@s
Ancien geek !
Posté le 22-04-2012 à 23:11:37  profilanswer

[:drap]

n°1066252
Quang
Posté le 23-04-2012 à 01:36:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il me semble que non, il y a une différence de connectique pour la partie main libre entre les Iphone et le S. Par contre je ne sais pas si tous les modèles d'Iphone sont cablés pareils.

Merci

n°1066471
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-04-2012 à 12:39:00  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il ne manque rien, ça se règle : Réglages > réseaux sans fil > réglages Wifi > menu : "avancés" > Veille wifi

[:what has been seen]  

[:kolombin]  

Paramètre changé...à voir ce que ça donne  [:priareos]  
Déjà, en ayant désactivé le wifi, il m'a fait 2 jours ;)

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
n°1066535
ToonSpirit
Posté le 23-04-2012 à 13:29:23  profilanswer

A confirmer quand même, je poserai la question là où j'avais vu quelques retours la dessus.

P0L0 a écrit :

Bonjour,

Plusieurs questions aux heureux possesseurs d'Xperia S (compte me l'acheter pour l'été) :

-Est-ce que le radio FM est "performant"? (Oui, je parle bien de radio FM car il en a qui écoute encore la radio :o)
-Niveau Zoom pour l'APN, est-ce qu'il donne une bonne qualité ou bien faut l'oublier?

Et une question "newbie" en Android vu que je passe d'un smartphone qui a fait son âge (3 ans :o, sous Windows Phone 6.1)
-La version 4.0 (qui devrait sortir dans 2/3 mois) permettra à l'Xperia S d'être plus performant qu'avec la 2.3?

Merci d'avance :o

Pas testé pour la radio mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Après que veux tu dire par performant ?

Pour le zoom, si c'est en photo ça ne sert à rien et ça dégrade pas mal l'image, autant le faire sur ton ordinateur ça revient au même.
En vidéo par contre, ça peut servir et c'est censé être moins destructeur vu qu'on ne se sert pas de la résolution entière du capteur.

Pour ICS (4.0), ça va apporter quelques fonctionnalités en plus (vrai multitache avec possibilité de voir et fermer les applications avec une touche, controle de la conso data, etc...) et une refonte légère de l'interface. Pour le reste on en sait rien, c'est censé améliorer l'autonomie et la fluidité. A voir.

---------------
n°1066789
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-04-2012 à 17:40:22  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pas testé pour la radio mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Après que veux tu dire par performant ?

Pour le zoom, si c'est en photo ça ne sert à rien et ça dégrade pas mal l'image, autant le faire sur ton ordinateur ça revient au même.
En vidéo par contre, ça peut servir et c'est censé être moins destructeur vu qu'on ne se sert pas de la résolution entière du capteur.

Pour ICS (4.0), ça va apporter quelques fonctionnalités en plus (vrai multitache avec possibilité de voir et fermer les applications avec une touche, controle de la conso data, etc...) et une refonte légère de l'interface. Pour le reste on en sait rien, c'est censé améliorer l'autonomie et la fluidité. A voir.

Concernant la radio, par performant je veux dire qu'on sait bien capter les radios (même d'un peu plus loin) et que les grosses puissances n’empiètent pas sur les fréquences avoisinantes.

Ok pour le zoom, c'est un peu comme mon ancien quoi :o.

Et pour l'ICS, oui, enfin, c'est prévu pour Juin, je le verrai bien venir avant :D

Merci pour tes réponses :o

Message édité par P0L0 le 23-04-2012 à 17:40:36

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)