| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:36:09 ![]() ![]() |
hide |
En fait parmi les widgets dispos dans le menu "appui long > widgets", tu trouveras "Outils", et tu auras après une fenêtre spéciale pour choisir quel petit widget tu veux installer |
golumest |
|
EtilaS | Merci c'était en effet qu'il fallait ajouter les petits outils 1 à 1... Sinon l'écran noir pour raccrocher ça vous le fait? |
Velocesuper |
|
xip2 | sinon pour ecouter de la musique par le haut parleur du mobile , lequel est meilleur le xperia arc s ou le xperia S ? |
ham_mer | Pour le XAS, j'en sais rien, mais j'ai trouvé que le XS avait un son vraiment puissant comparé a mon ancien Desire. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
hide |
|
ham_mer | Je viens de vérifier sur le site du réparateur chez qui j'ai envoyé mon XS apres avoir découvert que j'avais le fameux probleme de la tache jaune quand le telephone chauffait.
Message édité par ham_mer le 19-04-2012 à 18:14:55 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 18:11:29 ![]() ![]() |
xip2 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
nafan |
Message cité 1 fois Message édité par nafan le 19-04-2012 à 22:21:15 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
septicore |
poly08 |
ChefChaudart |
Message édité par ChefChaudart le 21-04-2012 à 09:20:43 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi depuis la .73, je passe ma journée sur drawsomething donc j'explose ma batterie en une journée!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
threesixmafia psn id: gengis | Comment fait-on pour afficher le pourcentage de la batterie? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reglages --> a propos du telephone --> etat de la batterie --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
-Chris- | installe un widget batterie... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon ça peut en intéresser certains, j'ai fais des tests comparatifs sur la consommation batterie en utilisation audio avec et sans bluetooth. 2h d'écoute = 9% consommé dans les deux cas. Pour le second test je l'ai fait deux fois (mon MW600 est tombé en rade de batterie la 1ère fois à 4% de la fin) et en faisant l'équivalent j'étais à peu près dans les 5h30 Donc on peut en conclure que le Bluetooth consomme que dalle, du moins pas vraiment plus qu'un casque (c'est insignifiant).
Il ne manque rien, ça se règle : Réglages > réseaux sans fil > réglages Wifi > menu : "avancés" > Veille wifi Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-04-2012 à 19:36:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Deavid Soul | Arrivée (tardive) de nouveaux tests. Celui de Test-mobile.fr : 4/5 (Contre 4.5/5 pour le I4S, le GS2, et le Galaxy Nexus)
Message édité par Deavid Soul le 21-04-2012 à 20:12:24 |
threesixmafia psn id: gengis |
ok faut que je m'adapte à android tout est configurable en faite Sinon j'ai un problème avec le site de sonypromos il me dit que mon rib est mal saisi je suis chez ing ça peut poser un souci? edit: bug de chrome c'est passé avec IE. Message édité par threesixmafia le 21-04-2012 à 21:59:17 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
P0L0 L'Authentique | Bonjour,
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thom@s Ancien geek ! | |
Quang |
Merci |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
P0L0 L'Authentique |
Concernant la radio, par performant je veux dire qu'on sait bien capter les radios (même d'un peu plus loin) et que les grosses puissances n’empiètent pas sur les fréquences avoisinantes. Ok pour le zoom, c'est un peu comme mon ancien quoi Et pour l'ICS, oui, enfin, c'est prévu pour Juin, je le verrai bien venir avant Merci pour tes réponses Message édité par P0L0 le 23-04-2012 à 17:40:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |