| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6c68b.jpeg Message édité par EtilaS le 20-03-2012 à 11:54:47 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 11:54:17 ![]() ![]() |
-Chris- | J'ai la barre transparente qui fume complètement ce matin, elle clignote comme une notif |
Ferero Rocher |
bender123 | J'ai aussi craqué pour ce smartphone. Et je suis impatient de le recevoir pour voir ce qu'il dans le ventre |
golumest | etant donné qu'il n'ya pasd'abonnement, tu peux le debloquer quand tu veux. |
nafan | Par ailleurs, le devérrouillage du bootloader ne semble possible que sur les mobiles qui ne sont pas customisés par les opérateurs (Source XDA) --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
silentdie | quelqu'un à reçu aussi un mail de bouygue disant que la commande était mise sous surveillance en attente de justificatifs déjà demandé ? (mais rien ne m'a été demandé). |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:30:13 ![]() ![]() |
EtilaS | Oui moi, cf ci-dessus
|
silentdie | merci pour ta réponse, ça me rassure alors |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
serial_xp |
Message édité par serial_xp le 20-03-2012 à 15:57:16 |
thebeast |
|
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 20-03-2012 à 16:12:06 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
colonel bao Always |
serial_xp | Je reviens d'une boutique Bouygues, pour les commandes en prépayé, il suffit d'envoyer par mail une copie de la carte d'identité et c'est bon.
|
nafan | Ils en ont en démo dans les boutiques ? Et une fois le bootloader deverrouille, y'a plus de possibilités. Message cité 1 fois Message édité par nafan le 20-03-2012 à 18:52:28 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | petite précision: surcouche bouygues sur ce Xperia S? ^^ |
ryousuke | Ca marche chez vous la page pour la promotion ?
|
vincentnear75 | Quel est le meilleure portable entre le sony xperia s et un iphone 4s ? J’hésite en les deux portables |
pachaboy |
|
FloFloFlow | Si les 2 te reviennent à 1€, achète le iPhone 4S, revend le, et achète le xperia S --------------- Mon topic vente / achat |
pachaboy |
|
vincentnear75 | Pas bête ! je vais peut etre faire ça pour gagner de l'argent |
FloFloFlow | Les fanboy Apple te diront 4S, mais niveau rapport qualité prix ya pas photo.
--------------- Mon topic vente / achat |
dominion666 | J'ai un 4S mais je me tate pour prendre un Xperia S. L'ecran minus du 4s commence a me peser ... Sinon pour gratter encore 4.20€ il y a du cashback chez Poulpeo (PM pour parrainage) |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 20-03-2012 à 20:56:43 |
FloFloFlow |
FloFloFlow | J'attends le xperia P, vu les prix du S on peut espérer l'avoir chez bouygue à moins de 300e... --------------- Mon topic vente / achat |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
samismad | et chez d'autres marques, il n'y aura pas mobile à tes yeux? pour 300 balles, il y a de plus en plus de choix. --------------- topic unique : Huawei Ascend D Quad & D Quad XL |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour ceux qui envisagent de prendre le S chez Orange, ils fournissent 4 Smart-Tags en bonus !
Si tu peux avoir le S à ce tarif, que tu veux un smartphone avec un bel écran et une gueule sympa et que la taille te convient, c'est le meilleur choix actuel à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 20-03-2012 à 22:19:12 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
FloFloFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |