| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Reprise du message précédent : J'ai pu le prendre en main chez Orange. Sur les photos/vidéos j'avais peur de l'épaisseur, mais en fait en vrai ça pose aucun problème. Et il est vraiment beau, y'a pas à chier
Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 09-02-2014 à 07:27:08 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 03:54:49 ![]() ![]() |
colonel bao Always | déjà visible en boutique orange ? je vais y aller faire un tour alors pour le tripoter. Message édité par colonel bao le 09-02-2014 à 07:17:34 --------------- My Feed Back |
dd92300 | Visible à la boutique orange des 3 fontaines à cergy |
bowster Bowser boosté | Bon la station d'accueil n'est pas compatible avec ma coque qui est un bumper.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-02-2014 à 09:39:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
colonel bao Always |
nicki91 |
Message édité par nicki91 le 09-02-2014 à 10:03:54 |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 09-02-2014 à 09:56:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 09:55:35 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | |
nicki91 | https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 3673,d.d2k
|
cartemere |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Ca ressemble plus à support passif qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-02-2014 à 11:55:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Ce matin en cherchant mon étui sur Amazon, j'en ai trouvé un qui a l'air mieux foutu, et beaucoup moins cher. Edit: http://www.amazon.fr/Support-Compa [...] Z1+Compact Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 09-02-2014 à 12:05:21 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
nicki91 |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Le_poilu Mangez des poils ! |
oui mais à l'usage il y a une sacré différence entre un cable volant et un cable integré au support du dock. Avec mon motorola tout ce que j'ai à faire c'est glisser le téléphone dans son support et voilà, c'ets connecté, ça charge et roule ma poule (et avec un peu de nfc mode voiture, bt, etc se mettent en route). Le cable je l'ai intégré en "semi-permanent" au niveau du tableau de bord, il ne se balade pas partout. Avec le connecteur magnetique ce serait encore mieux d'avoir un dock avec connecteur integré... mais bon quand les fabricants ont decidé d'etre c#n et de ne faire les choses qu'à moitié ... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-02-2014 à 12:16:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Chargeur "volatile", mais beaucoup moins cher N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents accessoires trouvés un peu partout, que je puisse les mettre en lien en FP --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
nicki91 |
Message cité 1 fois Message édité par nicki91 le 09-02-2014 à 13:27:47 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
nicki91 |
|
Message édité par alriad le 09-02-2014 à 13:36:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
"C'est lui kacopié! Sinon, je parlais du support voiture, pas du câble magnétique. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-02-2014 à 13:49:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
novax1986 |
Message cité 1 fois Message édité par novax1986 le 09-02-2014 à 15:35:18 |
z1z159 | ils auraient pu integrer ce cable dans le package! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |