| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 23:40:56 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
stereolab . | Commandé chez bouygues en renouvellement à 260€ |
Max peigne |
|
bowster Bowser boosté |
|
mister magoo | Je ne sais pas si c'est de la qualité ici, mais ce genre d'étui "mous" absorbe très bien les chocs en cas de chutes sans casser lui même, donc durée de vie illimitée.
--------------- A pu signature ! |
Biobos |
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:09:52 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
khalis Stillness is the key ! | Heu... j'ai un xperia GX du japon. Free ne veut pas en 4G.
--------------- - Life is too short to last long. |
Furorento | les modèles jap ne supportent pas les fréquences 4G européennes. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
khalis Stillness is the key ! | C'est qu'Orange a la fréquence qui faut pour ton tel. Contrairement à Free. --------------- - Life is too short to last long. |
nicki91 |
|
RekinZ | Je reviens d'Allemagne, et j'ai craqué lol ! |
rexet | Bon moi j'ai finalement pas reçu le miens de Sosh ce matin. Comme je l'avais prévu ils n'ont pas pris l'option de livraison le samedi pour les relais. Du coup leur mail est faux en disant "dispo". J'ai appelé Chronopost pour le récupérer à l'agence mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait que j'attende la livraison de lundi --------------- Feedback Achat/Vente |
Max peigne |
|
stereolab . | |
colonel bao Always |
Message édité par alriad le 08-02-2014 à 19:38:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stereolab . |
stereolab . |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-02-2014 à 18:58:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stereolab . |
|
Message édité par alriad le 08-02-2014 à 19:46:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
Pour l'offre du Z1C sur le topic, il est à 420€ chez Sosh, désimlocké immédiatement, et à 370€ en comptant l'ODR qu'ils font dessus : Message édité par cartemere le 08-02-2014 à 20:41:23 |
Jeanmanchzeck |
nicki91 |
|
cartemere |
|
cartemere | http://shop.sosh.fr/images/f659007 [...] 020414.pdf
|
rexet | Moi je comprends qu'il faut juste rester abonné au moins 2 mois chez Sosh mais ça on l'avait déjà dit. --------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Bon, je devrais avoir mon Z1C le weekend prochain. Je vais déjà me commander la station de charge, pour éviter d'avoir à ouvrir les caches ne serait-ce qu'une seule fois J'ai pu le prendre en main chez Orange. Sur les photos/vidéos j'avais peur de l'épaisseur, mais en fait en vrai ça pose aucun problème. Et il est vraiment beau, y'a pas à chier
Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 09-02-2014 à 07:27:08 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi prendre après un xperia x10 mini ? | [Topic Unique] Nokia Asha 210 |
| [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear | au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
| [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 | [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | |