| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 20:45:50 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | je crois que sur le Arc S de ma copine, les photos sont configurés en 16/9 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
noon25 | en 16/9, ça permet de les passer direct sur la tv au même format |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 12-06-2012 à 11:04:39 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fuzzz | 16/9 aussi, il y aurait eu 3/2 j'aurai peut-être choisi ça, mais 4/3 je me demande pourquoi ils utilisent toujours ce format là pour leurs capteurs... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ben oui ce serait bien, parce que tous les écrans sont devenus 16/9 (écrans de TV, d'ordis, appareils nomades, etc) donc finalement le tirage papier devrait lui aussi s'adapter à ce nouveau standard. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Mazette, excellente astuce que je ne connaissais pas. Pour dégager l'appli il faut la pousser vers la gauche. Merci --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:44:01 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
bitubo GT Turbo Addict | ça par contre on pouvais le faire sur GB --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai déjà vu un truc dans le genre sur un HTC --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jmb74 Miaou | Sur HTC tu pince et ca te montre tes 7 bureaux pour aller plus vite sur l'un d'entre eux. Sur le Arc S les icones se mettent à "flotter" mais on ne les voit pas toutes non plus, bref c'est joli mais je ne vois pas l'intérêt --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je tenais 3 jours également avec mon iPhone 4. J'ai donc bien un usage (très) modéré par rapport à certains --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Pourquoi tu précises "Free mobile", l'opérateur a une influcence sur l'autonomie? --------------- old feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
donc je précise que les tests sont fait au même endroit et sur le même réseau et on voit bien que l'autonomie est bien différente en fonction de son utilisation a savoir une journée en utilisation intensive Message édité par bitubo le 13-06-2012 à 09:58:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toufmag | t'es juste pas trop chiant et pas trop exigeant toi non ? ça t'arrive pas de remuer ton cul pour trouver quelque chose ? --------------- Toufmag was here !!! |
bitubo GT Turbo Addict |
ptain serieux il veut pas que je lui fasse une vidéo aussi non comme si les tutos sont mit a jour chaque semaine avec un nouveau logiciel pour rooter a chaque fois une fois qu'ils ont un logiciel qui marche il s'amuse pas a le mettre a jour toutes les 5 minutes tu en trouve un pour ta version et tu fais comme indiqué, un point c'est tout Message édité par bitubo le 14-06-2012 à 19:03:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jose Hidalgo | Puisqu'apparemment vous ne voulez pas comprendre, je vais vous faire un dessin :
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Root Arc S sous GB sans unlock BL :
Message édité par galaksy2001 le 14-06-2012 à 20:57:25 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
bitubo GT Turbo Addict | je lui ai dit d'aller sur Frandroid déjà --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jose Hidalgo | bitubo : voilà le genre de réponse que j'attendais (celle de 20:27:34). Et je suis sûr que ça t'a pris moins de temps que tes deux précédentes réponses !
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 14-06-2012 à 23:33:41 |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est la ou je te dit d'aller depuis le début ( Frandroid ) comme tu as pu le remarquer il se trouve dans le sous forum Xperia Arc S- Tutos et il y en a qu'un aui parle du Root en GB et encore tu as encore des choses a redire même quand galaksy te met le lien directement impressionnant tout ça pour une V3 et une V4 ou je suis sur que ça n'aurait rien changé au final --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
noon25 |
|
jmb74 Miaou | Ptite question : dans les paramètres, rubrique "Accessibilité", il y a une option qui commence "Fin d'appel avec bouton.." et je n'arrive pas à lire la fin de la phrase, quelqu'un le sait?
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
accelahpp8 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
la différence avec GB c'est que quand tu ferme une application elle se ferme c'est pour ça que si tu ferme pas de temps en temps les applications tu va en avoir un gros paquet à fermer avec le bouton Home --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |