| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 22:25:00 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Pour le root : http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] errouille/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kool_le_shen | Hello, --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
toufmag | Je suis en 4.0.3 rooté. La MAJ se fera en auto pour la 4.0.4 ? --------------- Toufmag was here !!! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Titanium backup ne devrait pas pouvoir se lancer sans autorisation superuser --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
toufmag | quel topic tes réponses ?
Message édité par toufmag le 04-06-2012 à 22:34:30 --------------- Toufmag was here !!! |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous! Récent possesseur du magnifique Arc S, j'ai voulu le passer en ICS via PC Companion mais je n'ai jamais réussi, j'avais toujours un message d'erreur au début de la procédure (Erreur d'installation).
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 05-06-2012 à 07:34:00 --------------- old feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 08:04:45 ![]() ![]() |
saxoboy | Bonjour à tous, Petite question n'arrivant pas à trouver la solution, est-ce qu'il est possible de désactiver le montage automatique de la carte sd une fois qu'on connecte le téléphone à un pc ?
--------------- F€€D - 500px |
noon25 |
saxoboy |
--------------- F€€D - 500px |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
noon25 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jmb74 Miaou |
toufmag |
bitubo GT Turbo Addict |
toufmag | avec SUS mais c'était aussi reconnu par Companion. Je compte le rooter mais j'attends de voir s'il y aura une méthode aussi simple que pour le précédent. --------------- Toufmag was here !!! |
toufmag | Enfin quand tu vois le tas de saloperies que tu récupères après avoir fait la maj, tu as vraiment furieusement envie de refaire le ménage --------------- Toufmag was here !!! |
Jose Hidalgo | Et sinon, pour mes casques/écouteurs sans fil compatibles Arc S, pas d'infos ?...
|
matthew027 | Au fait elle change quoi cette version 4.0.4 ?
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lordbubu |
|
hcpowa77 |
|
kool_le_shen | depuis le passage à ICS, je trouve que la 3G rame bien plus... faute à free ou à ICS? |
hcpowa77 |
|
jmb74 Miaou | Question de noob sur mon Arc S tout neuf sous ICS : peut-on personnaliser l'écran de verrouillage? J'aimerais que ca m'affiche si j'ai des appels ratés, des SMS recus, etc. Pour l'instant, nada, sauf dans la barre d'état en haut mais bon, c'est tout petit et peu lisible --------------- old feedback |
kool_le_shen | a oui, idem, je n'ai pas trouvé cela dans iCS |
toufmag | On peut pas --------------- Toufmag was here !!! |
jmb74 Miaou | La loose Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 08-06-2012 à 20:42:37 --------------- old feedback |
noon25 |
Message édité par noon25 le 08-06-2012 à 22:42:01 |
Jose Hidalgo |
|
jmb74 Miaou | Merci pour l'info, je vais essayer ca --------------- old feedback |
bitubo GT Turbo Addict | et les photos qu'il fait sont vraiment très belle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jmb74 Miaou | D'ailleurs vous les prenez comment vos photos? En 6MP pour que ca remplisse l'écran 16/9 du Xperia ou en 8MP pour pouvoir sortir des photos 4/3? --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |