| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:03:42 ![]() ![]() |
matthew027 | Question con pour ceux qui l'ont choppé en offre prépayée virgin et qui sont (comme moi) chez un autre opérateur :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
finlay Dolce farniente... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pafino just relax ! | Alerte rouge ! n'achetez pas la housse dont j'ai parlé plus haut, c'est une grosse daube ! Message cité 2 fois Message édité par pafino le 22-02-2012 à 14:38:06 |
matthew027 | Effectivement je voulais parler du départ de la garantie --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:54:16 ![]() ![]() |
pafino just relax ! |
|
Jose Hidalgo |
|
pafino just relax ! | bah vouais c'est môa qui ai mis tous les liens sur les housses et fait un feedback... |
pafino just relax ! |
Jose Hidalgo |
|
pafino just relax ! | bah vi vi |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 22-02-2012 à 16:48:51 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bitubo GT Turbo Addict |
parce que de toutes façons, il est fort possible que Virgin refile le téléphone a sony pour le réparer Message édité par bitubo le 22-02-2012 à 18:27:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gueracague2 | Bonsoir, ma femme vient de passer d'orange à free or depuis, un petit "r" est apparu sur les traits d'intensitées du signal? a quoi est-ce que cela correspond?
|
bitubo GT Turbo Addict |
ça veut dire qu'elle est sur une antenne Orange en itinérance ( r=roaming )
Message édité par bitubo le 22-02-2012 à 21:22:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gueracague2 | MERCI |
benjiji | En terme de petite house j'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
|
Jose Hidalgo | A ma connaissance le Arc S est juste un Arc avec un processeur plus rapide. Les autres différences relèveraient donc uniquement du software. |
Wolfman Lobo'tomizado |
bitubo GT Turbo Addict | Jai lu ça sur un site ( qui devait raconter de la merde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 24-02-2012 à 10:12:59 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le Arc a le Bravia Engine. Pour avoir eu les deux modèles (Arc et Arc S), je peux te dire que les écrans sont les mêmes. |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Wolfman Lobo'tomizado | Généralement, ça dépend plus de ton fournisseur de mail que de l'appareil utilisé. Il fait quelle taille ton fichier ? |
Groomy Oisif | La beta de ICS est dispo pour l'Arc : http://developer.sonymobile.com/wp [...] ne-models/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tomass Défricheur de chemins débattus | http://www.clubic.com/smartphone/a [...] 4-ics.html --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bitubo GT Turbo Addict | je viens de regarder la vidéo sur clubic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Voila, arc S owner --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
finlay Dolce farniente... | Enorme ce fichier, ça vient sans nul doute de ton fournisseur d'accès. Passe par le wifi |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |