| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:25:04 ![]() ![]() |
mkfao |
Franchement je regrette pas, un super tel, qui répond très vite, bien fini, photos plutôt bonnes, excellente autonomie. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
dafunky | Le mi9 je l'ai payé 320€ en 128Go sur Rakuten Occasion en août dernier (donc peu après sa sortie), il avait 1 mois et la garantie Xiaomi France 2 ans.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LeGrandMatheux Animateur | Vous pouvez pas laisser les gens profiter de leur nouveau tel ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dafunky | Le mi 10 lite est un mélange de Mi9 et Mi9T, dommage pour l'augmentation de taille, sinon c'était pas mal.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
freejuga |
|
dafunky | Non je n'ai aucune raison de switcher en 2020, mon mi9 me va parfaitement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkfao |
+1 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
founsk | Y en a t-ils qui ont changé la batterie sur leur Mi9? Achetée où? J'ai aussi vu qu'ils vendent des batteries de plus haute capacité sur Ali, mais bon je ne vais pas m'y risquer je pense. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:23:32 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Salut, Je voudrais tester GCam sur mon Mi 9 sous MIUI 11. Comment s'assurer que la source est fiable ? J'ai trouvé un APK sur Cyanogen Mods mais je ne connais pas. Merci |
founsk |
Astro-Pepito | Je regarde ça, merci |
Gg67500 | Bon il dure encore longtemps le confinement Message édité par Gg67500 le 17-04-2020 à 19:47:21 --------------- halte là on ne passe pas ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tu prends quoi a la place ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Gg67500 | Déjà changer depuis un long moment
--------------- halte là on ne passe pas ! |
decinquantiste | MAJ MIUI 11.0.9.0 QFAEUXM ce matin, patch sécurité d'avril, rien d'autre à signaler. |
geantbrun | oui c'est un bon smartphone ce MI 9 , le rêve ça aurait été une batterie de 5000 mhz |
minux On Linux ... | En parlant d'autonomie, avec la dernière Paranoid Android Quartz 2, l'autonomie est top !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Astro-Pepito |
Téléchargé et installé, merci. Par contre pas moyen de charger le XML de config, je n'arrive pas à trouver de zone où appuyer pour faire apparaître la boîte de chargement du XML ; des idées ? Truc sûrement lié : je mets toujours le réglage du format en 16/9 et dans ce cas, en mode "Appareil photo" uniquement, la prévisualisation est zoomée et je ne vois donc pas les bords de la photo qui, elle, n'est pas zoomée. Y a un moyen de régler ça ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gg67500 |
founsk | J'ai mis les fonds d'écran Miui 12 sur mon Mi9, c'est sympa:
|
dafunky | Je viens d'installer le fond mars, c'est magnifique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
chtom59 | Il faut effacer entièrement le tel pour passer a miui 12 ? |
Nvidia32 | Ça dépend de ta ROM actuelle. |
chtom59 | Je suis déjà sous Xiaomi.eu en miui 11.
|
Nvidia32 | Oui tu peux y aller, tu fais juste un wipe avancé:
|
chtom59 | Impossible a télécharger pour le moment pas de mirroir dispo depuis 2 jours. |
founsk | J'ai juste fait un wipe dalvik cache pour ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |