| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Nvidia32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:29:05 ![]() ![]() |
dafunky |
Merci. Avant de faire cette manip cts était vert dans magisk (je ne sais pas quand ni comment il est passé au vert), et Google Pay be fonctionne pas. Après avoir suivi ces actions à la lettre pas de changement. J'ai désinstallé et réinstallé g pay sans succès.
je viens de le faire à nouveau , téléchargé et indiqué le zip à magisk, celui-ci le dit que ce n'est pas un module magisk. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Quel zip exactement tu as téléchargé ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bocal83 |
|
dafunky | Ok, j'insiste pas, je continuerai de m'en passer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Pixel Experience Officielle !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 14-03-2020 à 18:17:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
minux On Linux ... | Désolé, pas de voiture avec AA, mais tu peux m'en offrir une pour que je teste Sinon j'ai lu qu'un correctif était inclus dans cette release pour ce souci, à tester... En tout cas la PE+ est top, les quelques rajouts sont tout ce qui manquait à la PE classique, c'est top ! Full wipe obligatoire si vous étiez déjà sur la PE précédente comme moi. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:45:02 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Pixel Experience Plus sans module Magisk particulier : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mehdy75 | Avec quelle application on peut voir si un xiaomi possede les b20 et b28 svp |
chtom59 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Hello
|
minux On Linux ... | Ben depuis que Google l'a retiré, non, pas possible de l'avoir sur custom (hors MIUI qui l'a recréé) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LeGrandMatheux Animateur | Comment tiennent vos boutons volumes ? Les miens commencent à lâcher J'ai aussi un problème de chauffe avec pubg mobile depuis la dernière maj.... Mémoire trop pleine ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
minux On Linux ... |
Pas de soucis avec mes boutons volume pour l'instant. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Nvidia32 |
dafunky | Ce n'est pas une volonté générale de Google, car j'ai trouvé un article qui fait la promotion de la reconnaissance faciale de Google de l'automne 2019 , et pas d'article parlant du contraire. https://www.cnetfrance.fr/news/pour [...] 892537.htm Ok ça a disparu sur les roms custom, si jamais vous trouvez l'explication... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | L'explication est simple, Google a purement et simplement supprimé le Face Unlock des sources Android.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Winpoks |
Ça laisse 2gb à peine pour mon jeu --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
minux On Linux ... | Ça sert à rien de regarder la conso ram d'un OS comme Android ou tout autre OS à base de noyau linux, car le système consomme un max de ram tant qu'il y en a de disponible, et quand il y en a plus de dispo pour une appli par exemple, il va shooter des process vieux ou inutile pour en libérer --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Nvidia32 | Ici aussi 3.2 go en moyenne, mais je confirme les propos de minux, android gère ça comme il faut et arrête les process au besoin. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
minux On Linux ... |
founsk | Mon mi9 a pris l'eau. J'ai l'impression qu'il ne montre signe de vie que quand la batterie est vide. À ce moment si je le recharge la led clignote puis il se met en charge normale, mais impossible de le rallumer. J'ai juste pu le passer en fastboot, mais il se désactive au bout d'un moment. Il a séché dans un sac de riz, au soleil, au vent, enfin tout quoi. Je sens que je suis bon pour trouver un remplaçant en rentrant à Pékin, peut être le 10, j'ai quelques chargeurs sans fil et j'aimerai les garder du coup... |
minux On Linux ... | Ah mince, pas cool ça la flotte, ça t'es arrivé comment ?
founsk |
|
minux On Linux ... |
founsk | Ca n'était quand même pas prévu et ça m'embête de monter en prix encore. Peut être partir sur un OP7T et tant pis pour la charge sans fil, sinon j'attends que le Mi9 Pro baisse un peu (ça ne devrait pas tarder en Chine). Il y a encore le Redmi k30pro... |
LeGrandMatheux Animateur | Je crois que je vais passer aussi au one plus one 7 pro aussi mais il est encore bien cher... Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2020 à 11:32:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mehdy75 |
|
founsk | Ah ben plus de stock sur le Mi9 pro je pense, donc à voir...K30 pro, Mi 10, OP7T, faudra que je fasse le fond de mes poches en rentrant! |
LeGrandMatheux Animateur | Mi9 pro = mi9t pro avec la caméra amovible c'est ça ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
LeGrandMatheux Animateur | Ça a l'air complètement disproportionné le prix --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dafunky | Si le poids ne te fait pas peut le mi note 10 est assez intéressant en terme de tarif /specs je trouve. Perso un Snap 7xx me suffirait. Message édité par dafunky le 24-03-2020 à 08:02:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkfao | Yop tout le monde, je viens de me prendre un mi9 @ 370 € / 64 go.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 | |