| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 08:23:19 ![]() ![]() |
Winpoks | Notification aucun soucis avec les dernières mises à jours. Pour le son, je ne vois pas à quel niveau. |
minux On Linux ... | +1, ras sur ces points --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mkfao |
|
Winpoks | Ok, je n'utilise pas les hauts parleurs, je pensais plus pour l'audio en conversation. |
mkfao |
|
dafunky | Effectivement le hp n'est pas puissant/bass reflex/stéréo. Il fait juste le job. Je viens de passer 2h30 en conférence téléphonique avec. Ràs. Message édité par dafunky le 24-03-2020 à 13:13:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LeGrandMatheux Animateur | Y en a qui ont un casque Bose ici sans fil anc ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
minux On Linux ... | J'ai N700, pourquoi ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:53:38 ![]() ![]() |
mehdy75 |
|
mkfao |
mehdy75 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
hd2 |
|
minux On Linux ... | Toujours sur Titanium, pas trouvé mieux pour l'instant, et c'est clair que pleins d'apps bloquent la restauration, heureusement pour moi ce sont toutes des apps sans données essentiels ou avec des données sur le cloud.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bocal83 | Idem ici Titanium Backup et son interface Android 1.6 :-D |
minux On Linux ... | Sinon y'a OAndBackup (open source, dispo sur F-Droid : https://f-droid.org/en/packages/dk.jens.backup/ ), qui a l air de fonctionner mieux que TB, mais pas testé non plus ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Je suis tombé sur Migrate sur un forum, apparemment pas mal pour les backup/Restore. Message édité par vinz_uk80 le 27-03-2020 à 11:26:51 |
minux On Linux ... | Migrate, j'ai testé deux fois, et à chaque fois j'ai pas pu restaurer sur la nouvelle rom, donc soit j'ai pas compris le fonctionnement, soit ça fonctionne pas ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | OK, merci pour le retour, donc tjs rien de mieux que TB si je comprends bien |
minux On Linux ... | j'ai fait mes sauvegardes avec oandbackup (en plus de TB au cas ou), je vais tester ça aujourd'hui sur une nouvelle rom --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je suis repassé sous Pixel Experience (après avoir testé une compil de LOS perso), et j'ai donc testé le backup / restore avec oandbackup.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Winpoks |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai envie de tester la PE sur le mi9, et évidemment, lorsque je vais voir le forum de mister Minux, surprise :
Message cité 1 fois Message édité par jix le 01-04-2020 à 13:21:58 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minux On Linux ... |
Pas la peine de t'embêter, ça, ça fonctionne pas pour l'instant ...
minux On Linux ... | Ecran arrondi au bord + prix = sans moi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Idem --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je vais attendre pour switcher sur un tel oled 90hz et sd855 mais je sais pas quelle marque. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tr3nt |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
founsk | Garantie pour avoir pris l'eau, je doute. Ensuite je l'ai ouvert et enlevé les vis pour le démonter. Et acheté en Chine...je l'amènerai à la boutique du coin après mon retour. |
dafunky |
Perso le jour où je change il faudra que le tél soit dans le même ordre de poids que le mi9, donc 175g. Autant dire que ce sera un challenge. A part les Galaxy s10/s10+ je ne vois pas trop ce qu'il reste dans la course. Message édité par dafunky le 02-04-2020 à 05:20:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Je pense que c'est un super prix --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gg67500 | Bah je foutrait sa en ventre fin de confinement --------------- halte là on ne passe pas ! |
freejuga |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |