| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 05:52:57 ![]() ![]() |
snipe49 |
|
minux On Linux ... | Good, je suis plus le seul ici Message édité par minux le 22-12-2019 à 20:03:25 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Regarde mon edit 2 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Impec, content que ça fonctionne pour toi aussi Message édité par minux le 22-12-2019 à 20:36:01 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bocal83 | Oui exact, les vidéos fonctionnent après un reboot ;-) |
dafunky | "genre l'AOD qui fonctionne pour toutes les notifs, vraiment utile !" Punaise, tu vas me donner envie de changer de rom Je dois avoir 10h de paramétrage d'applis si je fais un wipe Message édité par dafunky le 22-12-2019 à 23:08:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 23:08:33 ![]() ![]() |
snipe49 | salut a tous
|
julien75018 | Bonjour,
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
chtom59 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je n'ai pour le moment trouvé que ça : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Remarque la bête à l'air étanche "comme il faut" pour un séjour à moins de 50cm de profond --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi ton travail pour avoir besoin de telles protections ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Winpoks | Moquais, pour un tel donné non étanche, je mi serai sur une protection externe type sac. On peut pas vraiment juger sur la base d'une simple vidéo. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hd2 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu as le lien sur Cdiscount ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hd2 |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | "comme la gestion des icones de la barre de statuts, la customisation de la barre de navigation,"
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-12-2019 à 16:17:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 30-12-2019 à 16:30:10 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Punaise, tu es en train de me faire douter --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Salut, Oui, il y a un système de mise à jour OTA intégré, mais pas encore testé vu qu'il n'y a pas encore eu de mise à jour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Caboc Sauvage | Dac, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bocal83 |
|
hd2 | Des utilisateurs de Fluid navigation gesture parmi vous ? |
Astro-Pepito |
C'est encore dans mon panier à ce tarif mais c'est remonté à 500 € sur la page produit. On est d'accord que 350 € avant ODR de 50 € c'est un bon prix et que je gratterai au mieux 20-25 € si j'attends que ça baisse encore un peu ? |
dafunky |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai un tracker GPS pour un véhicule et l'application ne s'ouvre pas sur mon nouveau MI9 (et ça marche encore sur mon ancien Samsung S8).
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pas de souci avec miui11 original
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Édit : version Message cité 1 fois Message édité par jix le 02-01-2020 à 13:27:36 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Toujours a la bourre les espagnols --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |