| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 13:30:04 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dafunky | Depuis septembre j'ai la même config miui 10 + nova launcher. Je n'ai pas mis à jour la ROM miui.eu depuis début novembre. Pourtant du jour au lendemain la semaine dernière je n'ai plus réussi à cliquer sur la plupart de mes widgets, il ne se passait rien. j'ai écrit au support nova launcher, en quelques heures j'ai eu une réponse m'expliquant que ce n'était pas dû à nova et qu'il existait une manip pour y remédier : https://www.youtube.com/watch?v=ywQrYJ6rtnM
Message édité par dafunky le 02-01-2020 à 21:19:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hd2 | Haha, Pure Calendar |
chtom59 | Je m'auto répond : installer le module liboemcrypto.so dans magisk ,après ca passe |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:43:31 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | J'ai pareil, mais je suis sur une rom custom, donc j'ai pas Widevine en L1, je suis en L3, donc normal que j'ai pas la HD. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | C'est propre à tous les écrans non 16/9ème pour du contenu en 16/9ème |
Bocal83 | Chez moi c'est pas coupé mais j'ai des bandes noires de chaque côté ;-)
|
Nvidia32 | Sur Extended_UI on peut aussi avoir l'écran coupé en zoomant, ça dépend de ce que tu regardes. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est quand même bizarre de pas pouvoir le régler de base.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minux On Linux ... | Une rom custom, excellente d'ailleurs, je suis toujours dessus, et toujours aussi impressionné par l'autonomie (meilleure que sur sur la miui.eu) : https://forum.xda-developers.com/Mi [...] l-t4023443 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
snipe49 | Salut a tous comment faire pour l'installer Merci Message édité par snipe49 le 05-01-2020 à 21:37:22 |
dafunky | Je parie mon chapeau que tu ne dépassera pas 5h de sot en changeant de rom. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Esprit geek seulement pour moi, et préférence personnelle niveau système, je préfère l'AOSP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pas du tout besoin de flasher si t'as une rom globale, ou alors uniquement pour le fun, ou parce que t'as une préférence pour une rom particulière... |
Bitman STAY APART | ya une promo sur le site mi, a 299 le 64go et 349 le 128 je me tate, la garantie fr c'est quand meme chouette |
Bitman STAY APART | bon, jme le prends ou pas ce mi 9 ?
|
Astro-Pepito | Oui mais sur Cdiscount, 380€ moins 25€ de rabais avec un code moins 50€ d'ODR (qui n'est pas utilisable sur l'offre à 350 du site Xiaomi). |
decinquantiste | Bonjour,
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Winpoks |
Winpoks | Elle servait à rien avant, à part donner l'heure et l'état des services réseaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |