| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
geminicroquette Miam | Reprise du message précédent :
Prends un k20 pro (MI9t) si tu peux mettre un peu plus. |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 05:03:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Meilleur batterie mais caméra pop-up au lieu de la petite |
dafunky | Mi9T (pro) vs Mi9 : plus épais, plus lourd, SoC plus gourmand / moins performant (pour le non pro), partie photo en retrait, pas de déverrouillage en 0.5s par le capteur photo frontal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Allez, j'ai craqué. 269 euro (après ODR) pour le Xiaomi Mi 9 64 Go bleu. Un Snapdragon 855 + OLED à ce prix là, ça ne peut pas se refuser.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-11-2019 à 14:20:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | A ce prix c'est un excellent choix --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mac87 | bon pareil commandé à 319€ avec ODR de 50€, et cashback de 10€, il revient à 260€ plus qu'à regarder les tutos pour fmasher la rom xiaomi.eu Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 29-11-2019 à 20:55:26 |
dafunky |
mac87 | je suis faible |
dissou |
Pareil ici, premier Xiaomi en profitant de cette offre J'étais chez Honor précédemment, 8, puis 10.
Message cité 2 fois Message édité par dissou le 30-11-2019 à 18:45:26 |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 18:44:42 ![]() ![]() |
decinquantiste |
|
dafunky | On flashe notre xiaomi pour remettre le même software nettoyé de toute les inutilités chinoises, et mis à jour beaucoup plus régulièrement (chaque semaine versus chaque "je ne sais même plus tellement c'est loin" ). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah oki,. Et sont des Xiaomi importés ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kris66 | capteur de proximité |
yul | Vous avez aussi le soucis de déverrouillage intempestifs? J'ai eu plusieurs appels de poches et pourtant je suis sûr de le mettre verrouillé dans ma poche. Message cité 1 fois Message édité par yul le 01-12-2019 à 14:48:38 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
geminicroquette Miam |
T'as activé le capteur d'empreinte ? Moi j'ai des soucis de déconnexion intempestives de blutooth depuis la dernière maj. |
yul | Oui mais je m'en sert rarement vu la qualitance. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Winpoks |
Mais il y a un auto-update ? Ou il faut faire une installation complète à chaque fois. C'est le critère que m'embêterait pas mal. Message édité par Winpoks le 01-12-2019 à 17:15:28 |
dafunky | Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Tu as un bouton pour télécharger la rom complète, puis un autre pour flasher . Tu ne perds pas tes données. Message édité par dafunky le 01-12-2019 à 18:05:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
geminicroquette Miam | Y a des roms biens pour le Mi9 ? Comme il est sortie qu'en Europe et pas en Inde y a trop peu de disponible qui fonctionnent bien. |
dafunky |
glibounet passiflore | Drap |
mini-mousaille ♡♥♡ | Aux possesseurs de ce tel, Elle est bonne l'autonomie ? Car je lis des retours contradictoires. Et c'est vrai que 3300 mAh pour alimenter un écran de 6,4", ça paraît juste. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-12-2019 à 14:46:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
geminicroquette Miam |
Je te posterais bien des stats de batteries mais j'en ai pas sous la main la. Ça dépend de l'utilisation mais ça tient la journée perso. Je la trouve un peu limite si tu fais beaucoup de choses avec, genre en week end. |
dafunky | Perso je ne suis jamais tombé en panne de batterie. Message édité par dafunky le 02-12-2019 à 16:59:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
decinquantiste | J'ai reçu mon Mi 9 aujourd'hui, mais il ne me propose pas la MAJ vers MIUI 11. Elle est déjà sur le MIX 2 qu'il remplace. |
Winpoks |
|
Winpoks | J'étais parti pour mettre une rom xiaomi.eu. "Please unlock 168 hours later". |
Nvidia32 | Vous savez pourquoi certains doivent attendre et d'autres non pour déverrouiller le bootloader ? |
decinquantiste |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Édit : sous Android 10 Message édité par jix le 05-12-2019 à 10:14:24 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sb2104 | drap |
kela6 HFR as an alcootest | A votre avis, à quel pris peut se revendre un Mi9 en très bon état ? (avec boite, facture et chargeur par induction) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |