| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 10:27:50 ![]() ![]() |
dafunky | Donc tu peux flasher la 9.9.26, elle est aussi stable que l'officielle pour ce que je peux en voir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | +1, y'a longtemps que je tourne plus sur les versions stables (c'était déjà le cas sur mes anciens Oneplus 3 et 5, quand j'étais sous Oos, c'était les beta), car souvent les beta corrigent des bugs gênant, et même si elles en apportent souvent de nouveaux, ces derniers sont généralement corrigés bien plus rapidement que sur les stables.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | donc on parle bien de la même chose. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Oui, tu peux donc basculer sur la xiaomi.eu qui répond à ce que tu demandes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 14:36:05 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Nouvel upload de la xiaomi.eu 9.9.27 pour notre Mi9 : https://sourceforge.net/projects/xi [...] ES/9.9.27/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Hoiniel |
|
minux On Linux ... | Ben disons que la, ils cumulent mise à jour android 10 et mise à jour MIUI 11, et vu que c'est la première beta combinant les 2, normal qu'il y ai des trucs comme ça, moi ça me choque pas, je m'attendais à bien pire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Hoiniel | Au temps pour moi, je n'avais pas saisi que c'était une rom bêta. |
minux On Linux ... | La rom Xiaomi.eu est basée sur les versions beta chinoises, traduites pour l'Europe --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | La Syberia est très complète et très stable, tu peux y aller les yeux fermés --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mais c'est pas Android 10 :| --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minux On Linux ... | Ça a pas été spécifiquement demandé, et de toute façon rien de stable en AOSP en 10 pour l'instant, y'a que du MIUI ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
minux On Linux ... | Oui elle a tout ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Dans le menu Paramètres -> Verrouillage, tu désactives Affichage Ambiant, et tu vas dans "Quand les notifications arrivent et que l'écran est éteint". Là tu choisis l'animation que tu désires (Allumer l'écran, Rythm, Pulse ou Starlight).
elefanc | Ok effectivement, je ne suis donc pas encore sur la bonne version de Miui.
--------------- SoDeepLove4U |
dafunky | @elefanc : sinon tu as bien résumé les limitations actuelles de la gestion des notifications par ambient display, même sous miui 11 : Message édité par dafunky le 03-10-2019 à 10:32:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Bizarre ça, car avec QKSMS j'avais aucune icône de notif dans l'AOD, alors qu'avec Textra j'ai l'icone de textra, pas la générique (idem pour Telegram, j'ai bien l'icone de Telegram dans l'AOD) ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Le mi9 a le moins pire des apn, mais les mi9t et TPro sont à priori équivalent. Il est très polyvalent avec ses trois modules, la stabilisation vidéo est excellente, par contre il est loin des flagships récents pour produire des photos bien équilibrées en toute circonstance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hoiniel | Petit tests de mon Mi 9 depuis hier soir en venant d'un IPhone SE (écran de 4" Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 03-10-2019 à 11:20:41 |
dafunky | installe poco launcher pour conserver la compatibilité miui et avoir plus de réglages, dont la taille de la grille et des icônes. Go sur google play.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-10-2019 à 11:24:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cosmixxx | Tu as préféré le mi9 ou Mi9SE ?
|
Nvidia32 |
Dans les réglages on peut passer en 6x7 c'est déjà plus dense. Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 03-10-2019 à 13:08:14 |
MLG |
Et pourquoi pas gmail ? Ça reste l'appli de référence pour travailler dans l'eco-système google (drive, agenda, photos,... ) Pour l'affichage, chez huawei par exemple, je sais qu'on peut choisir la "résolution" d'affichage, chez samsung aussi (dans une moindre mesure, car j'ai pas réussi à obtenir un résultat aussi dense en boutique). Chez xiaomi je ne sais pas. J'espère, car avec un écran aussi grand, c'est utile. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-10-2019 à 11:59:18 |
founsk | Sur l'aod les notifs pulsent en continu chez vous (si on choisi l'éclairage des bords)? Chez moi ça ne pulse qu'une seule fois (donc inutile) |
dafunky |
founsk | Ouais, donc c'est bien naze, inutile quoi, un peu comme si la led ne s'allumait qu'une fois... |
minux On Linux ... | Surtout que quand tu télécharges un truc, que tu fais tes mises à jour du Play Store, ou que le tel est en charge, ça pulse en permanence --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Hoiniel |
|
minux On Linux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |