| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
elefanc | Reprise du message précédent : --------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Sherz |
Du coup j'utilise l'app sms de base. |
ricou13000 | apparamment c est buggé... |
crazyvideo |
|
Sherz | Oui |
Nvidia32 | oui ici aussi |
crazyvideo | merci de vos retours, je vais faire un essai |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ricou13000 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:36:34 ![]() ![]() |
coco75000 |
|
infernaud | Que pensez vous de l'autonomie du 9SE? Sur certains ils disent mauvaise, et d'autres comme les numériques, bonne! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Moins bonne que le p20. Je finis la journée à 40-45% |
crazyvideo |
|
Gg67500 | perso je ne trouve aucun défaut --------------- halte là on ne passe pas ! |
crazyvideo | en effet, avec l'appli d'origine ca fonctionne ! dommage qu'il manque certaines fonctionnalités... |
coco75000 |
|
crazyvideo | la supprimer (avec le bouton carré) il faut apparemment qu'elle reste en tache de fond |
coco75000 |
|
geantbrun | J'ai lu sur certains forums qu'il y avait des problèmes de 4G en utilisation double SIM, c'est corrigé ? vu que j'attends le mien et que j'ai 2 SIM.... ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
0 soucis en dual SIM sur le se. Message édité par dams86 le 08-06-2019 à 20:16:55 |
kela6 HFR as an alcootest | Filmic installé : top --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
sam410 | dites : la luminosité auto le soir est trop sombre pour moi. Y a un moyen de la régler a la manière des Samsung ?
|
boubousse52 | Par contre depuis peu il galère vraiment à détecter mes empreintes... Je ne sais pas ce que ça donne chez vous ? Sinon moi aucun problème avec ma double sim. |
founsk | Il est moisi le capteur d'empreintes, en général je suis tout content quand il marche du premier coup! |
minux On Linux ... | Moi c'est l'inverse, je le trouve très efficace, c'est vraiment très rare quand ça ne fonctionne pas du premier coup, j'ai du juste refaire mes empreintes après pose d'un verre trempé, car après la pose ça ne marchait quasiment plus. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mouge | idem, super efficace pour moi, c'est extrêmement rare quand je le rate du premier coup ! |
founsk | C'est quand même bizarre cette histoire... |
Ryu- |
|
sandatos | Mon Mi9 arrive en remplacement de mon OnePlus 6.
|
minux On Linux ... | C'est juste verre + plastique avec inscriptions qu'il faut virer. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sandatos | ok donc juste verre.
|
minux On Linux ... | Idem, mais ça change rien pour la capteur avec le verre que j'ai mis. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sandatos | vous mettez du verre sur le verre ? Ça marche bien ? (je veux dire, si le verre casse c'est juste celui du dessus qui casse et pas celui de dessous ?) |
minux On Linux ... | Oui ça fonctionne très bien et la glisse est identique que sans protection, ce qui n'est pas le cas avec des protections plastiques.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mouge |
Yes ça m'a sauvé quelques téléphones perso |
Gg67500 | Le verre des objectif à l'arrière déjà péter --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |