| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:17:48 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
coco75000 |
|
taro |
do_babou |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon je vous rejoins bientôt, commande passée --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
boubousse52 |
|
kamoulox27 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 08:28:13 ![]() ![]() |
coco75000 | Selon accubattery ma batterie est annoncée à 2996 mah au lieu des 3300 annoncé par xiaomi... |
ramon yop .... pop .... glop .... | Moi accubattery me donne des chiffres différent à chaque charge donc bon ... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Sherz |
Non pas dans état de la batterie, par exemple j'ai 92% de la capacité annoncé depuis la première mise en route, ce dont toi tu parle c'est l'estimation de la capacité pendant la recharge en cours dans l'onglet chargement, mais même la je dépasse jamais 3000 mAh. La j'ai fait une charge de 90% pour calculer le nombre de mAh rechargé, j'obtiens 2681mAh rechargé pour 90%, loin des 3200mAh garantie. |
coco75000 |
|
boubousse52 |
|
50nuancedeweb | Finalement en photo est il vraiment top ou sans plus? |
twain2 |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de me commander le bundle chargeur sans fil 20W+chargeur 27W. Est-ce qu'il y a un endroit où je peux ajouter la NFC sur le menu des raccourcis dans le menu déroulant (là où on active/déastive wifi, data, airplane mode etc...)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
founsk |
|
chris1092 ஹலோ | Je charge le chargeur sans fils et support voiture 20w a bon prix. Vous avez acheté où ? |
coco75000 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
patbier | Bonjour, vous avez réussi à utiliser le vowifi chez Bouygues ? |
founsk | Je suis sur Xiaomi eu...bizarre quand même qu'ils n'aient pas mis l'icône dans les raccourcis... |
chris1092 ஹலோ |
C'est facile de passer sur la rom Xiaomi eu ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
founsk |
|
jahkda | Pareil l'icône n'est pas sur la globale mais pour le coup je vois pas le soucis. Ça mange rien on peut le laisser activer en permanence. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai juste ma carte de transport accrochée à ma coque qui active l'appli quand c'est trop proche. Mais je vais y remédier... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Sherz | Ouaip comme huawei... J'espère pas. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reçu mon chargeur rapide... ça passe pas à travers ma coque épaise... va falloir que je m'en trouve une autre. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
enhanced |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 21-05-2019 à 08:38:21 |
Twiz | Hey les gars !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |