| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 00:23:10 ![]() ![]() |
Keyou27 | Hier j'ai viré le "double tap to wake up", la batterie tiens beaucoup mieux la charge. |
Mr Fox Fox engine |
|
Sherz |
Jamais activé dans mon cas pour le coup, vu que j'ai l'empreinte et la reco facial. |
coco75000 | Bonjour,
|
kela6 HFR as an alcootest | Tu appuis sur l’icône sur l'écran --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
coco75000 |
|
roce861 | Bonjour, côté photo est il beaucoup au dessus du Xiaomi mi 8 ? |
kela6 HFR as an alcootest | mi9 testé en vidéo samedi : l'exposition yoyote beaucoup trop --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
coco75000 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 11:00:41 ![]() ![]() |
founsk | Ça ne doit pas consommer beaucoup, ça change juste en fonction de l'heure comme une alarme. |
geantbrun | Bon, je viens de m'en commander un sur Gearbest version 6/64, 343 €, j'espère ne pas être déçu |
Sherz |
Par contre avec la reco facial jmen sert moins vu qu'elle est ultra rapide. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J'ai le se, je trouve que le capteur marche très très bien. Essaye de refaire ton empreinte. |
Nvidia32 | Ici le capteur est plutôt performant, pas plus compliqué que le capteur du HTC U11, il suffit d'être precis lors de l'enregistrement des empreintes. |
boubousse52 |
|
coco75000 |
|
elefanc | Pas trouvé comment on modifie l'écran de verrouillage : je n'ai pas l'utilité de la date en chinois. Quelqu'un a une idée ? --------------- SoDeepLove4U |
Tu as des sites comme banggod qui les rembourses contre une assurance de 10 ou 15 euros |
Le mi9 à 340 euros en import est sans concurrence |
Piltez |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Si complètement. J'ai payé mon mi 9 se 6/128 en bleu à 290€. Pas eu de douane. Mais il faut pas prendre UPS, DHL & co. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Sherz | Ou alors tu passe la langue du téléphone en anglais tu rapplique le thème et ensuite tu repasse en français, et la magie le thème est plus en chinois... Xiaomi y'a pas à dire c'est bien pensé |
elefanc | Ok je vois, merci. Déroutant en effet. --------------- SoDeepLove4U |
vladimi | Pour l'info : |
Mr Fox Fox engine |
|
Piltez | C'est bien la version globale sur Rakuten ? Et pas la version normale avec rom internationale ?
|
Mr Fox Fox engine |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai reçu le mien aujourd'hui |
crazyvideo | les notifs sur le xiomi MI9 sont compliquées à comprendre...
Message cité 1 fois Message édité par crazyvideo le 06-06-2019 à 11:13:11 |
ricou13000 | Le mi 9 m'intéresse mais ce problème de led et notif... Jai un s8+ et j'aime le mode always on avec toutes les notif. On peut avoir avec le mi 9 ? |
elefanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |