| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
Twiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 09:55:06 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
kela6 HFR as an alcootest | Sinon je suis le seul à ne pas pouvoir envoyer / recevoir de mms ? (bouygues) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tr3nt |
|
kela6 HFR as an alcootest | C'est ce que j'ai fait et revérifié : nada --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
glassman C'est pas faux |
|
Moundir |
minux On Linux ... | Lineage est dispo pour le mi8, pas de raison qu'elle ne sorte pas pour le mi9 ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gg67500 | Mon Mi9 arrive demain --------------- halte là on ne passe pas ! |
founsk |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 00:55:12 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gg67500 | Bonjour Dire vous avez un launcher à conseiller pour avoir un affichage des icône d'applications en colonne de 5 (comme sur mon p20 quoi) --------------- halte là on ne passe pas ! |
Supral | Bonjour, je réitère une précédente question: Un problème, une absence à signaler concernant l'agrégation de fréquences (surtout l'interbande B3+B7)? Message édité par Supral le 24-05-2019 à 20:47:56 --------------- CES 2023 CPU GPU |
do_babou |
Pocco launcher ? Comme ça tu reste chez xiaomi |
Gg67500 | OK non clairement c'est juste que 4 colonne... Sur un so grand écran c'est une perte d'espace --------------- halte là on ne passe pas ! |
tr3nt |
|
founsk | Sinon rom Xiaomi.eu Message édité par founsk le 24-05-2019 à 12:35:18 |
Gg67500 | Ho oui le launcher pocco et excellent ❤ --------------- halte là on ne passe pas ! |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
patbier | Excusez moi, je repose ma question : est ce que quelqu'un chez Bouygues a le vowifi fonctionnel ?
|
kamoulox27 |
|
chris1092 ஹலோ |
J'ai juste le volte |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
glassman C'est pas faux | Blokada. Pas de Root ni d'unlock nécessaire. Et ça marche très bien. Message édité par glassman le 25-05-2019 à 15:51:28 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ou pas. Déjà testé et rien ne vaut addblock (qui travaille avec le fichier host). Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 25-05-2019 à 16:10:23 |
|
ramon yop .... pop .... glop .... | Ça m'intéresse. Quels sont les meilleurs DNS ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Ou tu ne vois pas plus loin que le bout d ton nez. Oui ça travailles de manière identique, mais tu maîtrises les sources bloqués et tu n'as pas de VPN qui tourne en tache de fond, donc economie de batterie, processus... Mais si il te convient c'est parfait. |
En 4g tu ne peux pas forcer de dns, donc sans root le plus simple est de tester l'application. Tu as les serveurs dns de visible d'ailleurs. |
|
I disagree. Tu maîtrises des dns pré configurés, mais pas les domaines bloqués unitairement. Sinon, pourquoi éviter un root (vrai question, mais on est limite hs, au moins on fait vivre le topic Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 26-05-2019 à 07:28:42 |
Et concernant le root c'est pour plusieurs raisons : Bref, je n'ai plus de raison valable de rooter, j'ai trouvé des solutions pour tous mes usages et j'ai maintenant les moyens de m'offrir des smartphones suivis en terme de mise à jour... |
chris1092 ஹலோ |
Rotsensi |
La Rom miui le fait aussi |
Mr Fox Fox engine |
|
chris1092 ஹலோ |
Met le protocole en ipv4 |
|
doryphore2 | Bonsoir
|
minux On Linux ... | Non --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |