| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
do_babou | Reprise du message précédent :
La rotation automatique n'est pas désactivé par hasard dans tes boutons raccourci ? |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 08:57:13 ![]() ![]() |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
tounsi54 |
J'ai renvoyé mon Mix 3 le slider était défectueux et après réflexion je me suis tant qu'à faire autant prendre le nouveaux mi 9. T'as quoi toi en ce moment ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
It_Connexion |
|
Suge Knight L'Eternel |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 09:13:54 ![]() ![]() |
founsk | Je crois qu'il y a un truc dans les options développeur à changer mais je ne sais plus quoi. |
founsk | Je pense que tu amènes au magasin ou renvoie à Amazon et eux se débrouillent. |
It_Connexion |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
legrandhuit |
|
benoitgg | Aie je reviens de la boutique xiaomi pour me renseigner sur le mi9, à la base je suis intéressé sur le modèle 128go couleur bleue (qui ne coute « que » 30 eur de + que le 64go).
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 28-03-2019 à 15:47:39 |
vlobulle | C'est chaud les dispo. L'offre anniversaire d'Aliexpress est déjà épuisée (hors option à la con). |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 16:19:12 ![]()
|
jahkda |
|
Suge Knight L'Eternel | Je viens juste de recevoir le tel. Une ptite photo faite à l'arrache totale, juste mis le mode AI
--------------- Feedback |
founsk |
Je pense que si, c'est justement pour ça que je voudrais bien voir ce que donne le Mi9 avec des réglages comparables à ce que font les autres téléphones (honor v20 par exemple). Message édité par founsk le 28-03-2019 à 20:42:56 |
tounsi54 |
Ah ça veut dire que la version bleu du mi 9 est sortie mais en quantité limitée. Je Check tous les jours le site, il n'a jamais été mis dispo. J'imagine que les magasins les reçoivent en priorité du coup --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Bocal83 |
|
cacahuete | Heureusement que oui |
Sherz | Dites enlevez moi un doute, y'a pas de wps pour le wifi chez xiaomi ? Je le trouve pas dans les paramètres wifi... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jonak_75 | Possible mi 9X
|
cacahuete | Avec Xiaomi il n'y a pas une semaine sans qu'il ne sorte pas un smartphone, ça en devient difficilement lisible. Message édité par cacahuete le 29-03-2019 à 22:47:44 |
doryphore2 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je l'ai pris sur Ali Message édité par aeon- le 30-03-2019 à 09:13:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cacahuete |
|
founsk | Bon je ne trouve pas la globale en fastboot (juste une version EEA qui est pour le marché russe semble t-il). Je peux flasher la globale dev en fastboot direct? je ne me rappelle plus... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |