| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
hedi fuego | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 22:05:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | S10+ vu que l'argent n'est pas un problème pour toi |
snipe49 | Salut a tous |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
On n'arrête pas de le dire que c'est bien
Franchement, la question ne se pose même pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
snipe49 |
|
snipe49 |
benoitgg | Il sort quand ce MI9 (version 128 et couleur bleue)? |
founsk | Vous avez essayé ça pour les notifs?
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 08:27:41 ![]() ![]() |
snipe49 |
francis1256 | Ceux qui ont commandé le 128 avec chargeur sans fil, vous avez des news pour la livraison? (voir déjà reçu) |
snipe49 |
|
francis1256 | Sur le compte mi, depuis le téléphone, ça indique que la commande est en préparation. Mais j'imagine que c'est le cas depuis le début.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
snipe49 |
|
charlypocket |
|
snipe49 |
|
charlypocket |
|
yhdp | Il est toujours introuvable en 128Go dans les boutiques françaises (amazon, rueducommerce etc)? --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
snipe49 |
|
benoitgg |
|
snipe49 | Mail reçu aujourd'hui de Xiaomi pour un livraison du chargeur a partir du 21 |
tounsi54 |
J'attends aussi le 128 bleu. Aucune estimation de date de sortie quand tu t'es mis sur liste d'attente ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
benoitgg |
|
snipe49 | Mon chargeur est en cours d'envoi plus qu'à l'attendre |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | il me tente mais à rooter c est une misère...débloquer le bootloader aussi |
sister Oh hai Marc. | J'ai envie de me commander un chargeur sans fil, vous pensez que c'est un officiel Xiaomi ça ?
--------------- Pia ! |
cacahuete | Peu probable |
Viking4242 | J'ai aussi commandé le bleu, la fnac estimait une sortie de stock pour le 20/03 mais ca semble très compromis |
founsk | @sister: Moi je dirai probable, mais ce n'est pas la version 20W. Message édité par founsk le 22-03-2019 à 09:10:32 |
francis1256 |
It_Connexion |
|
ramon yop .... pop .... glop .... | Hello, pour ceux qui possèdent déjà la bête. Avez vous trouver un launcher alternatif qui affiche les badges de notification.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
hedi fuego |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ramon yop .... pop .... glop .... | J'ai testé mais aucun badges de notifications
Message édité par ramon le 22-03-2019 à 23:28:21 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
puppet master | Pour Apex ,il faut Apex Notifier de mémoire et pour Nova Tesla Unread
Message édité par puppet master le 22-03-2019 à 23:29:39 |
snipe49 | Bah le launcher d'origine affiche les badges |
ramon yop .... pop .... glop .... | Yep. Mais je suis tellement habitué au tiroir d'applications --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |